Mise à jour en avant première - Xbox Preview Dashboard

Kapoulito

Membre
Inscription
10 Juillet 2014
Messages
19
Réactions
5
Points
3 556
yes merci mais la plus d une semaine il ne veulent pas de moi lol bon soleil a tous
 

Naruto'

Naruto ces pour la vie ! ♥
Premium
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
1 200
Réactions
567
Points
12 423
Le topic à été éditer.

Cordialement, Thomas :ok:
 

Ridaz

Membre
Inscription
11 Avril 2012
Messages
250
Réactions
49
Points
8 953
Rapide et au top,
Si vous ne recevez pas le message au bout de une semaine faites vous réinviter (par la même personne ou une autre peut importe)
 

Kapoulito

Membre
Inscription
10 Juillet 2014
Messages
19
Réactions
5
Points
3 556
il ne veulent pas de moi apres plusieurs invite de persones genereuses (merci a tous !!!!!) au moin deux semaine pas de reponse dommage qu il ne donnent pas de reponse de refus a+++ la commu
 

DeathDestinY'

Membre
Inscription
25 Juin 2013
Messages
84
Réactions
10
Points
8 916
Salut, j'aimerais beaucoup être invité au "Previews Program" SVP.
Mon gamertag est ----> FR SkyZzeR

Merci d'avance !!! :love:
:D:D
 

sub zero 178

Membre
Inscription
25 Juillet 2015
Messages
2
Réactions
0
Points
20
Salut les amis ! Après X messages de votre pars pour participer au programmes de MaJ je finis par ouvrir mon Topic comme sa toute personne souhaitant que je l'invite sera que je suis d'accord et qu'il suffit juste de m'envoyer un petit Message Privée.

-------------------------------------------------------------
Comment savoir si je suis accepter ?


Vous recevrez un message de la pars du Xbox Live avec tous les informations requises. Je précise que tous le monde ne peut pas être sélectionner.

-------------------------------------------------------------
Combien de temps cela dure ?


Cela peut durer jusqu'à grand maximum 1 semaine mais en moyenne ne dure que 72h.
-------------------------------------------------------------
Qui peut être sélectionner ?


Tous d'abord malgré ce que je vais dire, cela ne vous pénalisera pas car je le répète j'invite TOUS LE MONDE. Donc pour ma pars ( et ce que j'ai vu ) Microsoft n'invite pas les comptes qui date de moins d'un an ( cela reste mon avis et à ce jour personne ne sais quelle est la méthode de recrutement de Microsoft. ).

-------------------------------------------------------------
Comment savoir l'âge de mon compte ?


Pour savoir l'âge de votre compte il suffit juste de vous rendre sur votre profil xbox via votre console et normalement vous apercevrez un logo ( 1 = 1 an / 2 = 2 ans etc .. ).

--------------------------------------------------------------


Je remercie toute les personnes qui validerons par réponse au topic que je vous est bien invité, et bon jeux à tous :ok:

54 demandent effectuer
Cordialement Thomas, bon jeux à tous.




merci
 

Naruto'

Naruto ces pour la vie ! ♥
Premium
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
1 200
Réactions
567
Points
12 423
Merci à tous ce qui auront laissez un message pour bien dire que cela avait fonctionner, sa me fais plaisir :ok:
 

yayax1983

Membre
Inscription
15 Mars 2015
Messages
4
Réactions
2
Points
1 302
moi j'ai toujours rien recu ce matin je te tiens au courant durant la journée on vera bien merci d'avoir essayer ^^
 
Haut