Mise à jour en avant première - Xbox Preview Dashboard

Naruto'

Naruto ces pour la vie ! ♥
Premium
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
1 200
Réactions
567
Points
12 423

Bonjour à tous, aujourd'hui j'ai décider d'ouvrir mon topic pour vous inviter au programme preview sur Xbox one.



Le programme preview c'est quoi ?


Le programme preview est un système qui permet de bénéficier de toute les mise à jour en avant première par rapport aux utilisateurs d'une console Xbox one.



Comment se faire inviter au programme ?

Pour être inviter au programme preview c'est très simple, il suffit de m'envoyez un message privée sur mon profil RealityGaming.


Comment se déroule l'invitation ?


Le déroulement est assez simple, une fois votre gamertag acquis, il suffit tous simplement que je lance l'application du programme preview et que je vous invite au programme. Une fois que j'ai effectuer l'invitation, Microsoft prend le contrôle et décide si oui ou non vous entrez dans les conditions* de recrutement. Si vous venez à être accepter vous devriez recevoir un message de Xbox sur votre compte dans un délai de 72h environs et qui après vous expliquerons comment acceptez l’invitation. Si par mal chance vous ne recevez aucun message c'est que vous avez été refuser.
*Conditions: je ne sais pas par rapport à quoi Microsoft choisi ou fais le recrutement mais il y a belle et bien des conditions car tous le monde ne reçois pas l'invitation. J'ai remarquer aussi que les compte qui dates de moins d'un an ne sont pas accepter, mais rassurer vous, je vous invites quand même au programme.
Je remercie les personnes qui validerons par réponse au topic que je vous ai bien invité :ok:

Si jamais vous souhaitez vous faire inviter par une seconde personne, rendez-vous ici :
https://reality-gaming.fr/threads/vous-voulez-etre-invite-au-preview-program-ca-ce-passe-ici.459343/

/!\ OUVERTURE D'UN CLUB SUR XBOX ET PC /!\
https://reality-gaming.fr/threads/ouverture-dun-club-orange-is-the-new-black-fr.578483/#post-6932800

94 demandent effectuer ( Maj : 05/10/2016 )
 
Dernière édition:

On s'tape des barres

Ancien moddeur Xbox
Premium
Inscription
27 Octobre 2013
Messages
1 699
Réactions
1 030
Points
16 301
Salut les amis ! Après X messages de votre pars pour participer au programmes de MaJ je finis par ouvrir mon Topic comme sa tous personnes souhaitant que je l'invite sera que je suis d'accord et qu'il suffit juste de m'envoyer un petit Message Privée.

Je remercie toute les personnes qui validerons par réponse au topic que je vous est bien invité, et bon jeux à tous :ok:


Cordialement Thomas, bon jeux à tous.
Merci pour l'invitation man :) :love:
 

Ljusalfheim

Membre
Inscription
15 Juin 2015
Messages
5
Réactions
2
Points
546
Hello à tous !

Je n'ai pas été beaucoup présent ces jours ci ! Mais je viens confirmer que j'ai bien été invité par Naruto, et que je suis maintenant membre du Preview Program ! :)
Tout c'est donc bien passé pour moi, et j'en remercie encore Naruto !
Ma one n'attends plus que de recevoir la mise à jour bêta.
 
Inscription
21 Mai 2012
Messages
608
Réactions
224
Points
11 749
Je vais peter un câble. Merci d'être sympa mais pour ma part, j'ai l'impression d'être le rejeté de Microsoft, ça fait 5 jours que j'ai été invité par 2 personnes différentes sur 2 comptes différents et RIEN, 0 message. Le plus rageant c'est de voir que tout le monde se fait inviter en 24h - 72h sans problème ! AIDEZ MOI SVP !! :'(:'(
 

Ljusalfheim

Membre
Inscription
15 Juin 2015
Messages
5
Réactions
2
Points
546
Je vais peter un câble. Merci d'être sympa mais pour ma part, j'ai l'impression d'être le rejeté de Microsoft, ça fait 5 jours que j'ai été invité par 2 personnes différentes sur 2 comptes différents et RIEN, 0 message. Le plus rageant c'est de voir que tout le monde se fait inviter en 24h - 72h sans problème ! AIDEZ MOI SVP !! :'(:'(

Arf... Alors là; j'avoue que je ne vois pas trop comment t'aider... :/

Je ne sais pas si il y a des "critères" particuliers qui nous sont inconnus (un compte plus ou moins récent/ancien par exemple) ? J'ignore vraiment comment t'aider. A part peut-être te conseiller d'essayer de contacter le support, mais j'ai bien peur qu'ils ne t'envoie plus ou moins paître...

Est-ce que tu as déjà rencontré des soucis particuliers avec ton compte... ? Je ne sais pas je dis ça complétement au pif hein, mais genre bannissement ou autres ?
Autrement à part l'histoire de l'ancienneté (et encore, je dis peut-être absolument n'importe quoi), je n'ai pas d'autres idées... Après, ils acceptent un peu selon leurs bon plaisir donc... Peut-être que tu n'a effectivement pas de chance... :( (je sais, je ne suis pas d'un grand secours sur ce coup là, j'en suis désolé...)

Quelqu'un de plus calé que moi pourra éventuellement te répondre, mais comme je l'ai dis, j'ai l'impression que personne ne sait réellement si oui ou non il y a des critères pour que microsoft accepte une invitation...
 

Naruto'

Naruto ces pour la vie ! ♥
Premium
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
1 200
Réactions
567
Points
12 423
Hello à tous !

Je n'ai pas été beaucoup présent ces jours ci ! Mais je viens confirmer que j'ai bien été invité par Naruto, et que je suis maintenant membre du Preview Program ! :)
Tout c'est donc bien passé pour moi, et j'en remercie encore Naruto !
Ma one n'attends plus que de recevoir la mise à jour bêta.
Content pour toi mec, et je précise que tu ne recevra pas que la Mise à Jour " bêta " je suppose que tu parle de W10 etc .. Tu recevras toutes les MAJ de la xbox en avant premières :)
 
Inscription
21 Mai 2012
Messages
608
Réactions
224
Points
11 749
Arf... Alors là; j'avoue que je ne vois pas trop comment t'aider... :/

Je ne sais pas si il y a des "critères" particuliers qui nous sont inconnus (un compte plus ou moins récent/ancien par exemple) ? J'ignore vraiment comment t'aider. A part peut-être te conseiller d'essayer de contacter le support, mais j'ai bien peur qu'ils ne t'envoie plus ou moins paître...

Est-ce que tu as déjà rencontré des soucis particuliers avec ton compte... ? Je ne sais pas je dis ça complétement au pif hein, mais genre bannissement ou autres ?
Autrement à part l'histoire de l'ancienneté (et encore, je dis peut-être absolument n'importe quoi), je n'ai pas d'autres idées... Après, ils acceptent un peu selon leurs bon plaisir donc... Peut-être que tu n'a effectivement pas de chance... :( (je sais, je ne suis pas d'un grand secours sur ce coup là, j'en suis désolé...)

Quelqu'un de plus calé que moi pourra éventuellement te répondre, mais comme je l'ai dis, j'ai l'impression que personne ne sait réellement si oui ou non il y a des critères pour que microsoft accepte une invitation...
J'ai reçu le message ce matin ! Comme par hasard :punch:
Je pensais pareil, j'ai 3 ans d'ancienneté et 5 étoiles de rep. Merci en tout cas d'avoir voulu m'aider :D
 

North Azyouuu

Salut!
Premium
Inscription
28 Octobre 2014
Messages
216
Réactions
54
Points
1 626
Génial , je viens de recevoir là mise à jour à 5H du mat' , mais tout est bon , encore merci :p
 

Naruto'

Naruto ces pour la vie ! ♥
Premium
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
1 200
Réactions
567
Points
12 423
Haut