Mise à jour en avant première - Xbox Preview Dashboard

REMS17000

Membre
Inscription
13 Août 2014
Messages
1
Réactions
0
Points
538
salut a tous je commence a stream sur twitch depuis quelque semaine a j'aimerai avoir un partenaire est ce que c'est possible de m'aider?
 

kakuros

Membre
Inscription
5 Février 2015
Messages
193
Réactions
38
Points
2 396
Bonjour à tous,
J'ai réalisé un petit tuto pour savoir comment ce faire inviter ou comment inviter des amis afin de rendre au autre ce qu'on vous a donnez !
Voici le lien de la vidéo :
Je remercie par avance les admins de ne pas concidérer ceci comme une pub mais bien comme un tuto pour aider les personnes en difficulté

Cordialement
 

Boubou59600

Membre
Inscription
22 Juin 2016
Messages
3
Réactions
0
Points
29
Salut les amis ! Après X messages de votre pars pour participer au programmes de MaJ je finis par ouvrir mon Topic comme sa toute personne souhaitant que je l'invite sera que je suis d'accord et qu'il suffit juste de m'envoyer un petit Message Privée.

-------------------------------------------------------------
Comment savoir si je suis accepter ?


Vous recevrez un message de la pars du Xbox Live avec tous les informations requises sur votre compte Xbox. Je précise que tous le monde ne peut pas être sélectionner.

-------------------------------------------------------------
Combien de temps cela dure ?


Cela peut durer jusqu'à grand maximum 1 semaine mais en moyenne ne dure que 72h.
-------------------------------------------------------------
Qui peut être sélectionner ?


Tous d'abord malgré ce que je vais dire, cela ne vous pénalisera pas car je le répète j'invite TOUS LE MONDE. Donc pour ma pars ( et ce que j'ai vu ) Microsoft n'invite pas les comptes qui date de moins d'un an ( cela reste mon avis et à ce jour personne ne sais quelle est la méthode de recrutement de Microsoft. ).

-------------------------------------------------------------
Comment savoir l'âge de mon compte ?


Pour savoir l'âge de votre compte il suffit juste de vous rendre sur votre profil xbox via votre console et normalement vous apercevrez un logo ( 1 = 1 an / 2 = 2 ans etc .. ).

--------------------------------------------------------------
/!\ Je précise maintenant que tout harcèlement de message, je ne réaliserais plus la demande, 1 message suffit ( sauf si aucune réponse au bout de 24h, relancez mais pas toute les 5 minutes, exemple : Voir la pièce jointe 74547 Voir la pièce jointe 74548 merci à vous /!\

PS: Si vous souhaitez vérifier avec une autre personne pour l'invitation, n'hésitez pas à vous rendre ici : clique

Je remercie toute les personnes qui validerons par réponse au topic que je vous est bien invité, et bon jeux à tous :ok:

83 demandent effectuer ( Maj : 03/02/2016 )
Cordialement Thomas, bon jeux à tous.
 

Boubou59600

Membre
Inscription
22 Juin 2016
Messages
3
Réactions
0
Points
29
Content pour toi mec, et je précise que tu ne recevra pas que la Mise à Jour " bêta " je suppose que tu parle de W10 etc .. Tu recevras toutes les MAJ de la xbox en avant premières :)
Salut les amis ! Après X messages de votre pars pour participer au programmes de MaJ je finis par ouvrir mon Topic comme sa toute personne souhaitant que je l'invite sera que je suis d'accord et qu'il suffit juste de m'envoyer un petit Message Privée.

-------------------------------------------------------------
Comment savoir si je suis accepter ?


Vous recevrez un message de la pars du Xbox Live avec tous les informations requises sur votre compte Xbox. Je précise que tous le monde ne peut pas être sélectionner.

-------------------------------------------------------------
Combien de temps cela dure ?


Cela peut durer jusqu'à grand maximum 1 semaine mais en moyenne ne dure que 72h.
-------------------------------------------------------------
Qui peut être sélectionner ?


Tous d'abord malgré ce que je vais dire, cela ne vous pénalisera pas car je le répète j'invite TOUS LE MONDE. Donc pour ma pars ( et ce que j'ai vu ) Microsoft n'invite pas les comptes qui date de moins d'un an ( cela reste mon avis et à ce jour personne ne sais quelle est la méthode de recrutement de Microsoft. ).

-------------------------------------------------------------
Comment savoir l'âge de mon compte ?


Pour savoir l'âge de votre compte il suffit juste de vous rendre sur votre profil xbox via votre console et normalement vous apercevrez un logo ( 1 = 1 an / 2 = 2 ans etc .. ).

--------------------------------------------------------------
/!\ Je précise maintenant que tout harcèlement de message, je ne réaliserais plus la demande, 1 message suffit ( sauf si aucune réponse au bout de 24h, relancez mais pas toute les 5 minutes, exemple : Voir la pièce jointe 74547 Voir la pièce jointe 74548 merci à vous /!\

PS: Si vous souhaitez vérifier avec une autre personne pour l'invitation, n'hésitez pas à vous rendre ici : clique

Je remercie tout
 

Boubou59600

Membre
Inscription
22 Juin 2016
Messages
3
Réactions
0
Points
29
Bonjour

Qui pourrait m'inviter s'il vous plaît pour Xbox preview dashboard merci voilà everlast 59330
 

Naruto'

Naruto ces pour la vie ! ♥
Premium
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
1 200
Réactions
567
Points
12 423
Merci à tous pour vos commentaires & je rappelle à tous le monde de bien prendre le temps de lire le topic attentivement si vous souhaitez être inviter ( de ma pars ) et surtout de lire cette ligne : :neo:
 

Firexyn_

Membre
Inscription
24 Juillet 2016
Messages
4
Réactions
0
Points
46
Si sa marche ou pas merci quand-même d'avance voici mon gamertag :
T0mbRaid3r59
Je sais je devrais le changer :déprimé::rêve:
 
Haut