Mettre des Logos de Crew personnaliser, en 3 minutes !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zeb06

Membre
Inscription
18 Février 2014
Messages
310
Réactions
97
Points
2 506
RGCoins
0
Moi j'ai réussi a importé 2 emblèmes, seul probleme, je ne peux pas les utilisé, ils sont bien dans la galerie d'emblème, je les publi mais rien ne se passe, l'ancien reste toujours en place.
 

maxii72

Membre
Inscription
3 Mars 2015
Messages
30
Réactions
0
Points
1 308
RGCoins
0
Bonjours à tous !
Quand j'essai cela me met un rond noir et rien d'autre HELP ...
 

zeb06

Membre
Inscription
18 Février 2014
Messages
310
Réactions
97
Points
2 506
RGCoins
0
Bonjours à tous !
Quand j'essai cela me met un rond noir et rien d'autre HELP ...

Il faut attendre un peu, au début ça met un rond noir puis ça charge le nouvel emblème ;)
 

Yamuri

Membre
Inscription
12 Avril 2015
Messages
17
Réactions
5
Points
556
RGCoins
0
Moi j'ai réussi a importé 2 emblèmes, seul probleme, je ne peux pas les utilisé, ils sont bien dans la galerie d'emblème, je les publi mais rien ne se passe, l'ancien reste toujours en place.

Il faut que tu aille dans gestion du crew, que te mette le socialclub en anglais et que t'appuie sur le crayon au dessus de ton emblème actuel. Puis tu choisis ton emblème :)

Pour ceux où ça affiche une fenêtre grise lors du changement d'emblème, changez la langue du social club et réessayez
 

vinss24

Membre
Inscription
26 Mars 2015
Messages
87
Réactions
5
Points
1 331
RGCoins
0
Salut, pour ma part ok ça marche avec langue anglais, le soucis c'est quand je sauvegarde le crew avec nouvelle image j'ai toujours l'ancienne quand je retourne ensuite sur le crew ??

P.S : Non c'est bon c'est ok suffisait d'attendre ;)
 
Dernière édition:

punchy59

Membre
Inscription
3 Septembre 2014
Messages
110
Réactions
11
Points
6 974
RGCoins
0
Ah j'ai résolu mon problème, pour que vous retrouviez comment faire si ça vous arrive je vous mets la trame à suivre ici :
Faites les manipulations pour arriver sur l'endroit pour changer les emblèmes, faites "Inspecter l'élément", cherchez une ligne de code notifié comme étant : < div class="anythingSlider anythingSlider-default" >
Retirez le "r" du premier anythingSlider pour que ça donne anythingSlide. Et hop, magie.[/QUOT

je ne trouve pas la ligne de code tu la trouve a quelle niveau??
 
Y

yohan8z

Je ne sais pas comment vous faites que ce soit chrome ou Firefox sa ne veut rien savoir moi
 

zeb06

Membre
Inscription
18 Février 2014
Messages
310
Réactions
97
Points
2 506
RGCoins
0
Il faut que tu aille dans gestion du crew, que te mette le socialclub en anglais et que t'appuie sur le crayon au dessus de ton emblème actuel. Puis tu choisis ton emblème :)

Pour ceux où ça affiche une fenêtre grise lors du changement d'emblème, changez la langue du social club et réessayez

J'ai essayé cette manip mais toujours pareil, l'emblème ne change pas. Pourtant j'ai bien 2 nouveau emblème dans la galerie mais impossible de les affiché.
 

maxii72

Membre
Inscription
3 Mars 2015
Messages
30
Réactions
0
Points
1 308
RGCoins
0
Il faut que tu aille dans gestion du crew, que te mette le socialclub en anglais et que t'appuie sur le crayon au dessus de ton emblème actuel. Puis tu choisis ton emblème :)

Pour ceux où ça affiche une fenêtre grise lors du changement d'emblème, changez la langue du social club et réessayez
Tu va ou pour mettre le social club en Anglais ?
 

zeb06

Membre
Inscription
18 Février 2014
Messages
310
Réactions
97
Points
2 506
RGCoins
0
Non idem bizarre
Avais tu mis un emblème personnalisé avec la méthode payante avant? Parce que moi c'est ce que j'avais fais, et j'me demande si ce n'est pas ce qui bloque les nouveaux emblèmes.
 
Y

yohan8z

Avais tu mis un emblème personnalisé avec la méthode payante avant? Parce que moi c'est ce que j'avais fais, et j'me demande si ce n'est pas ce qui bloque les nouveaux emblèmes.
Non j'ai fais comme sur la video j'ai juste choisis un rond là et après la manip .. De quel manip payante parles tu ?
 

zeb06

Membre
Inscription
18 Février 2014
Messages
310
Réactions
97
Points
2 506
RGCoins
0
Non j'ai fais comme sur la video j'ai juste choisis un rond là et après la manip .. De quel manip payante parles tu ?

Il y avait une manip y'a quelques mois pour importer un emblème personnalisé en passant par un site, il fallait payer 2€ pour un emblème.
 

Kofal- Hacky

Membre
Inscription
2 Juillet 2014
Messages
1 410
Réactions
350
Points
1 127
RGCoins
0
Marche impec!! 40 logos importés dans mes 4 crews en meme pas 1 heure. Nikel rien a dire
 

Swizy-59

Membre
Inscription
7 Juin 2012
Messages
77
Réactions
10
Points
8 916
RGCoins
0
Chez moi ça marche pas, il s'affiche, ce sauvegarde, puis quand j'essaie de retourner dessus ça deviens un simple rond noir, en plus quand je le publie dans mon crew ça bloque tout, j'peux plus modifier mes emblèmes de crew...
 
Inscription
9 Mai 2013
Messages
1 013
Réactions
221
Points
5 666
RGCoins
0
Non j'ai fais comme sur la video j'ai juste choisis un rond là et après la manip .. De quel manip payante parles tu ?


"J'ai juste choisis un rond là" Tu n'a rien a créer ... Lis BIEN mon topic :).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut