Mettre des Logos de Crew personnaliser, en 3 minutes !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Defenderz' STN

Lobbyman et rédacteur passionné
Premium
Inscription
20 Octobre 2014
Messages
949
Réactions
322
Points
12 371
Une fois que tu met le code et que t'as une pop-up qui s'ouvre et qui dis "l'embleme à été enregistrée" (en anglais), tu n'as plus besoin de faire sauvegarde via social-club, l te suffit d'aller dans
860362screenshotfrsocialclubrockstargamescom20150518035027.png

et puis cliquer sur l'embleme que tu souhaite modifier ou directement la publié .
En espréant t'avoir aidé.
J'ai pas compris ce qu'il fallait faire une fois que tu était allé dans parametres puis embleme....
 

Sho0t3r

Membre
Inscription
21 Janvier 2012
Messages
76
Réactions
15
Points
2 356
J'ai pas compris ce qu'il fallait faire une fois que tu étais allé dans paramètres puis embleme
Tu clique sur emblème et c'est bon, tu fera ce que tu veux de l'embèle, c'est si tu l'avais enregistrer toi même.
 

Defenderz' STN

Lobbyman et rédacteur passionné
Premium
Inscription
20 Octobre 2014
Messages
949
Réactions
322
Points
12 371
okay maintenant ils me disent que c'est bon il a bien été mis dans mon image de crew et tout mais pourtant j'ai la même image qu'avant, elle n'as pas changé
 

Sho0t3r

Membre
Inscription
21 Janvier 2012
Messages
76
Réactions
15
Points
2 356
okay maintenant ils me disent que c'est bon il a bien été mis dans mon image de crew et tout mais pourtant j'ai la même image qu'avant, elle n'as pas changé
Il faut attendre un peu avant qu'elle soit affiché et si sa marche pas, tu fait créer nouvel emblème tu recommance la manip et ça devrait être bon.
 

Sho0t3r

Membre
Inscription
21 Janvier 2012
Messages
76
Réactions
15
Points
2 356
fonctionne pas :(
Bizarre ça marche parfaitement pour moi, tu sais quand tu met l'emblème en tant qu'emblème de crew il faut attendre quelque disaine de min avant qu'elle le soit réellement et pour vraiment la mettre en tant qu'emblème de crew tu dois aller dans sur le profil de ton crew et tu fais edtier crew puis la ou tu va dans le cadre ou il y'a l'emblème en haut a gauche tu clique et tu selectionne l'emblème puis tu fais enregistrer .
 

Defenderz' STN

Lobbyman et rédacteur passionné
Premium
Inscription
20 Octobre 2014
Messages
949
Réactions
322
Points
12 371
Bizarre ça marche parfaitement pour moi, tu sais quand tu met l'emblème en tant qu'emblème de crew il faut attendre quelque disaine de min avant qu'elle le soit réellement et pour vraiment la mettre en tant qu'emblème de crew tu dois aller dans sur le profil de ton crew et tu fais edtier crew puis la ou tu va dans le cadre ou il y'a l'emblème en haut a gauche tu clique et tu selectionne l'emblème puis tu fais enregistrer .
Merci ça fonctionne !!
 

nomon

Membre
Inscription
13 Avril 2015
Messages
8
Réactions
0
Points
2 301
merci

moi au depart j'avais eu le message attention contenu indesirable , apres je ne pouvais pas la publier j'ai attendu quelque heure je suis retournée dans crer un logo , j'ai cliqué sur l'image que j'avais importer du site et j'ai pus la publier, donc aprouver :)
 

ZepekBinks

Premium
Inscription
18 Janvier 2012
Messages
2 021
Réactions
322
Points
17 536
Quelqu'un peut me faire 1 ou 2 logo j'arrive plus à le faire :/
 

Kofal- Hacky

Membre
Inscription
2 Juillet 2014
Messages
1 410
Réactions
350
Points
1 127
Ou est la complication de faire ctrl shift J et ctrl V ?
Ca crain franchement sur ce forum mais la a donfffff
 

Sho0t3r

Membre
Inscription
21 Janvier 2012
Messages
76
Réactions
15
Points
2 356
Ou est la complication de faire ctrl shift J et ctrl V ?
Ca crain franchement sur ce forum mais la a donfffff
Mdrr j'avoue mais y'en à qui arrive pas à enregistré pcq il enregistre manuellement alors que juste le fait de faire enter avec le code enregistre l'emblème donc il y arrive pas mais un peu plus haut dessu et sur la page 6 j'ai donné quelque petites explication pour ceux qui y arrive pas .. :p
 

Kofal- Hacky

Membre
Inscription
2 Juillet 2014
Messages
1 410
Réactions
350
Points
1 127
Nan mais même il n'y a rien de plus facile que ça et la les mecs ce mettent a beuger, topic expliqué plus qu'il ne le faut et il y a juste a sortir les doigts du trou d'bal
 

Sho0t3r

Membre
Inscription
21 Janvier 2012
Messages
76
Réactions
15
Points
2 356
Nan mais même il n'y a rien de plus facile que ça et la les mecs ce mettent a beuger, topic expliqué plus qu'il ne le faut et il y a juste a sortir les doigts du trou d'bal
J'avoue mais il aurais du mettre à la fin qu'ils n'ont pas à réenregistrer sauf si modification, qu'après avoir collé il suffit d'aller dans emblème puis cliquer sur l'emblème à modifier .
Parce que quand on copie colle, on peut pas directement modifier l'emblème :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut