Mettre des Logos de Crew personnaliser, en 3 minutes !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Y

yohan8z

comment faire svp quand votre naviguateur apres avoir collé le code de l'image se met en erreur 'script ne repond pas'
 

MecaGear

Membre
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
15
Réactions
11
Points
2 331
Ce n'est pas vraiment très autorisé ça, non ?
 

damien137

Membre
Inscription
25 Mai 2014
Messages
7
Réactions
0
Points
544
Merci tip top ;-)
Marche avec Chrome mais pas avec Internet explorer
 

iRainBowMLP

Chercheur du respect !
Premium
Inscription
11 Février 2015
Messages
1 378
Réactions
567
Points
4 526
Mais rien ne vaut mon propre logo :p
 

Deadpool

Membre
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
534
Réactions
91
Points
5 256
Je conseille à ceux qui n'y arrivent pas de vérifier le tuto ajouté récemment sur GTALOGO (le site qui vous est donné ), ils fournissent une vidéo.
 
Dernière édition:

Utilisateur10

Membre
Inscription
24 Février 2013
Messages
2 271
Réactions
1 111
Points
13 743
Moi aussi mais je dois attendre pas mal de temps avant que la console s'ouvre.
 

Deadpool

Membre
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
534
Réactions
91
Points
5 256
Tiens j'ai un problème moi, quand je veux mettre cet emblème, je vais ici : et quand je veux changer l'emblème on voit pendant une demi-sec' les emblèmes et ensuite un "volet" blanc les remplace. Que faire ?
 

Deadpool

Membre
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
534
Réactions
91
Points
5 256
Ah j'ai résolu mon problème, pour que vous retrouviez comment faire si ça vous arrive je vous mets la trame à suivre ici :
Faites les manipulations pour arriver sur l'endroit pour changer les emblèmes, faites "Inspecter l'élément", cherchez une ligne de code notifié comme étant : < div class="anythingSlider anythingSlider-default" >
Retirez le "r" du premier anythingSlider pour que ça donne anythingSlide. Et hop, magie.
 
Y

yohan8z

J'ai essayé même avec chrome impossible sa me met en rouge en bas à droite WAIT et au final rien que faire svp
 

EL PROFESOR

Membre
Inscription
5 Mars 2013
Messages
349
Réactions
76
Points
7 016
Oui, quand tu fait la manip' tu as un message sauvegarde impossible nous avons détecté ... avec un message en rouge qui dit qu'il on le droit de désactiver ton social club si tu as bidouiller. Voila
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut