message important !!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Oxid91

Membre
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
1 304
Réactions
500
Points
4 316
ne faite surtout pas les glitchs de bysanka très très important sa fait planter les consoles, et tu peux y aller c'est tous ses glitch qui font cracher
:rofl: :rofl: :rofl: ses glitch font planter les consoles :mdr: :mdr: LOL, ses glitchs ne font rien du tout aux consoles, j'en ai encore utilisé un tout à l'heure, c'est juste que tu sais pas faire son glitch, je comprend pourquoi sa te fait crasher :mdr:, perso ma ps3 marche nickel :ok:. De toute façon, quand il fait les videos, il test bien le glitch donc si ça faisait crash, on le verrai aussi --'. Bref, topic inutile pour dire quelque chose qui est faux :rofl:. A signaler, quand c'est pas t'es soit disant "glitch" (qui en sont pas d'ailleurs :mdr:) sa devient des topics tout aussi inutile pour dire du fake :d:. Franchement, vaut mieux que tu arrete car sa commence a souler tout le monde tes conneries.
 

Camille-Lobby

PS4 in the pocket
Premium
Inscription
13 Janvier 2014
Messages
4 357
Réactions
1 057
Points
6 846
:rofl: :rofl: :rofl: ses glitch font planter les consoles :mdr: :mdr: LOL, ses glitchs ne font rien du tout aux consoles, j'en ai encore utilisé un tout à l'heure, c'est juste que tu sais pas faire son glitch, je comprend pourquoi sa te fait crasher :mdr:, perso ma ps3 marche nickel :ok:. De toute façon, quand il fait les videos, il test bien le glitch donc si ça faisait crash, on le verrai aussi --'. Bref, topic inutile pour dire quelque chose qui est faux :rofl:. A signaler, quand c'est pas t'es soit disant "glitch" (qui en sont pas d'ailleurs :mdr:) sa devient des topics tout aussi inutile pour dire du fake :d:. Franchement, vaut mieux que tu arrete car sa commence a souler tout le monde tes conneries.
 

EvG | Atomiik

Membre
Inscription
25 Avril 2012
Messages
944
Réactions
168
Points
3 968
Non les gars ne signalez rien, il a raison, j'etais justement en train de vouloir creer un topic sur ca !!!

il faut que tout le monde soit au courant, je vous explique...

Ce matin, comme tous les matins, je faisais mon glitch de la dupli en solo avec tank, je sors, j'appelle la mutuelle, je vais sur le net pour acheter la rebel et la ca plante et le radar disparait, je ne peux ni appeler ni aller sur internet, en gros le telephone est HS.

Jusqu'a present j'ai essayé puis reessayé le telephone est hs, jai essayé de rentrer sur internet a partir de mon pc portable au garage, pareil, des que j'arrive a rentrer sur le net, ca plante, plus de radar et telephone inutilisable.

Je precise que j'ai importé des caisses moddées avec du noos, est ce que cela a un rapport avec ces bugs ???

detaillez nous vos bugs si vous en avez... Merci
Ceci est ta save modder sa me la fait je l'ai suprimmer puis sa a remarcher MAGIC !
 

CyranoYT

Membre
Inscription
4 Décembre 2013
Messages
625
Réactions
88
Points
756
I <3 topic @-the-dome- :trollface:
Continu mec , les écoutes pas :D
merci mec mais tu sais j'aimerai écouté leurs conseil mais ils sont trop méchant et stupide, regarde layenne77 je l'écoute lui car il me critique mais c'est bonne critique constructive. il y a beaucoup de nuisibles sur se forum c'est dommage
 

Camille-Lobby

PS4 in the pocket
Premium
Inscription
13 Janvier 2014
Messages
4 357
Réactions
1 057
Points
6 846
merci mec mais tu sais j'aimerai écouté leurs conseil mais ils sont trop méchant et stupide, regarde layenne77 je l'écoute lui car il me critique mais c'est bonne critique constructive. il y a beaucoup de nuisibles sur se forum c'est dommage
Ahah !
 

CyranoYT

Membre
Inscription
4 Décembre 2013
Messages
625
Réactions
88
Points
756
Et pourquoi il serai jaloux ?
c'est clair moi jaloux d'un type MDR pourquoi je serai jaloux d'un type qui à hacker sa chaine YouTube, moi aussi grace au logiciel XS je peus me rajouter des abonnés et des vus
 

CyranoYT

Membre
Inscription
4 Décembre 2013
Messages
625
Réactions
88
Points
756
camilleckart soit simpa STP ou oublie moi comme tu veux mais arrêté de critiquer mes vidéos je vais finir par me poser des questions MDR j'ai compris vous m'aimez pas donc tracer votre route
 

Camille-Lobby

PS4 in the pocket
Premium
Inscription
13 Janvier 2014
Messages
4 357
Réactions
1 057
Points
6 846
camilleckart soit simpa STP ou oublie moi comme tu veux mais arrêté de critiquer mes vidéos je vais finir par me poser des questions MDR j'ai compris vous m'aimez pas donc tracer votre route
Mec je vais être clair, dans mon cas et je dois pas être le seul, je n'ai rien contre toi, il faut juste que tu poste des choses utiles et intéressantes, la qualité de tes vidéos et bien mais les vidéos sont mal expliqué etc, celle avec le missile aurait pu être bien si tu aurais expliquer et détaillé; quand tu post une vidéo ici explique ta manip et tu verras si tu fais des vidéos mature et intéressante tout le monde t'approuvera ici comme on le fais des qu'il y a un nouveau tuto.
Tu n'es pas mauvais mais je pence tu manque de maturité parfois et n'a pas était aider la dessus. :)
Après tu suis mes conseils ou non c'est ton problèmes :p
 

PSC© Balisto

Membre
Inscription
4 Avril 2012
Messages
1 315
Réactions
186
Points
11 801
Arrétez de vous acharnez sur lui sa ps3 a freeze il a eu un coup de gueule c'est bon depuis 2 semaine tout le monde limite l'insulte
 

YTD - Cotigow

Membre
Inscription
26 Octobre 2013
Messages
1 279
Réactions
291
Points
4 420
L
Rien à rajouter, ce sont des glitches qu'il partage (même si ça serait bien qu'il soit capable d'en trouver un lui même) ce n'est pas comme si dès qu'il postait un tuto, une magie noire venait faire foirer le glitch et freezer la console :rofl:
Byshanka l'énemi ws ❤️ :o
 
Inscription
19 Août 2013
Messages
2 480
Réactions
558
Points
17 596
Non les gars ne signalez rien, il a raison, j'etais justement en train de vouloir creer un topic sur ca !!!

il faut que tout le monde soit au courant, je vous explique...

Ce matin, comme tous les matins, je faisais mon glitch de la dupli en solo avec tank, je sors, j'appelle la mutuelle, je vais sur le net pour acheter la rebel et la ca plante et le radar disparait, je ne peux ni appeler ni aller sur internet, en gros le telephone est HS.

Jusqu'a present j'ai essayé puis reessayé le telephone est hs, jai essayé de rentrer sur internet a partir de mon pc portable au garage, pareil, des que j'arrive a rentrer sur le net, ca plante, plus de radar et telephone inutilisable.

Je precise que j'ai importé des caisses moddées avec du noos, est ce que cela a un rapport avec ces bugs ???

detaillez nous vos bugs si vous en avez... Merci
ton phone na plus de battri c rien :trollface::trollface:
 

2lavega

Membre
Inscription
8 Septembre 2013
Messages
162
Réactions
28
Points
8 956
ton phone na plus de battri c rien :trollface::trollface:
j'aimerai bien qu'il n'ait plus de batterie entre les appels de martin qui sert a rien, lester l'arnaque et autre ron qui m'harcele pour des missions faites et refaites, oui ca serait pas mal de pouvoir eteindre son fone...

pour mon probleme c resolu, jai abusé du hazard save editor ;) je vais supprimer ma save ps3 et mettre l'originale
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut