message important !!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

2lavega

Membre
Inscription
8 Septembre 2013
Messages
162
Réactions
28
Points
8 956
personne te force a lire ou repondre ici, un forum c'est fait pour échanger, après qui es tu pour definir que le dire des membres c'est de la merde ? Si t'es pas content ou simplement pas concerné, rage seul derriere ton écran, et laisse ceux qui ont des choses a dire sur ce topic échanger leurs dires.
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
personne te force a lire ou repondre ici, un forum c'est fait pour échanger, après qui es tu pour definir que le dire des membres c'est de la merde ? Si t'es pas content ou simplement pas concerné, rage seul derriere ton écran, et laisse ceux qui ont des choses a dire sur ce topic échanger leurs dires.

Encore un topic de merde....
Pourquoi t'as fait ce sujet casatv ?
Y'a des glitch de bysankah que tu n'arrive pas a faire et du coup tu peut pas faire tes videos(de merde) alors tu as le seum....
Tu t'es dit "Je peut pas spamer sur le forum mes super video super original"........"Tiens je vais créer un sujet pour essayer de le salir......"

Bref va mourrir casatv.
 

2lavega

Membre
Inscription
8 Septembre 2013
Messages
162
Réactions
28
Points
8 956
bon, j'ai changé de compte, je confirme que les voitures avec du noos ne sont pas compatibles avec les glitchs, je parle pour ma personne bien sur...

J'ai supprimé toutes les caisses moddees de mon garage avec mon principal compte et je ne peux toujours pas redupliquer chui deg car je voulais faire grossir mon compte en banque car la mise a jour est prevue pour le 4 mars il y aura 3 nouveaux bolides et un avion pourri...

est ce que quelqu'un pourrait me guider vers un modder jailbreak pour qu'il me fasse un niveau 120 et 20 millions, le niveau c'est ce que j'ai aujourdhui sur mon compte qui bug et les 20 millions c'est ce que je comptais faire avant la prochaine misajour... sur mon compte secondaire je suis au niveau 5 avec 25000$ lol
 

Ste973

Membre
Inscription
25 Novembre 2013
Messages
134
Réactions
42
Points
3 656
bon, j'ai changé de compte, je confirme que les voitures avec du noos ne sont pas compatibles avec les glitchs, je parle pour ma personne bien sur...

J'ai supprimé toutes les caisses moddees de mon garage avec mon principal compte et je ne peux toujours pas redupliquer chui deg car je voulais faire grossir mon compte en banque car la mise a jour est prevue pour le 4 mars il y aura 3 nouveaux bolides et un avion pourri...

est ce que quelqu'un pourrait me guider vers un modder jailbreak pour qu'il me fasse un niveau 120 et 20 millions, le niveau c'est ce que j'ai aujourdhui sur mon compte qui bug et les 20 millions c'est ce que je comptais faire avant la prochaine misajour... sur mon compte secondaire je suis au niveau 5 avec 25000$ lol
Tu le sais sûrement, mais avoir recours au lobby entraîne un grand risque d'être banni
 

Moncler

Premium
Inscription
23 Avril 2013
Messages
4 759
Réactions
1 246
Points
10 116
ne faite surtout pas les glitchs de bysanka très très important sa fait planter les consoles, et tu peux y aller c'est tous ses glitch qui font cracher
sa fait pitié --' je vais lui envoyer un message sur skype pour lui montrer que ya des gens qui sont grave
 

shunga

Membre
Inscription
19 Décembre 2013
Messages
195
Réactions
36
Points
2 406
j'ai fais pratiquement tous les glitches de bysankah (tous ne sont pas de lui) importations, duplis, nitro et autres joyeusetés depuis maintenant un certain temps jamais eu aucun soucis.
chercherais tu a discrédité un concurrent?
Un peu de sérieux.
 

.x2 Inside

Je rends les glitchs plus simples !!!!
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 366
Réactions
747
Points
5 946
Donc si on suit ton super raisonnement qu'on te connaît tous , les glitch de BySankah (qui au passage sont tous plaggies sur des forums ricain et français même ici il se sert ) font planter la ps3 , mais si on prend les mêmes glitch sur ta magnifique chaîne ils ne ma feront pas planter!!!!!
Mais bien sûr ! La ps3 c'est ou on a vu nos glitchs et puni systématiquement ceux qui regardent la chaine de BySankah mais épargne ceux qui ont matés la tienne.
T'es un marrant toi !!!!!
 

Angelo06300

Angelo Heredia
Premium
Inscription
9 Novembre 2012
Messages
270
Réactions
53
Points
20 121
Non les gars ne signalez rien, il a raison, j'etais justement en train de vouloir creer un topic sur ca !!!

il faut que tout le monde soit au courant, je vous explique...

Ce matin, comme tous les matins, je faisais mon glitch de la dupli en solo avec tank, je sors, j'appelle la mutuelle, je vais sur le net pour acheter la rebel et la ca plante et le radar disparait, je ne peux ni appeler ni aller sur internet, en gros le telephone est HS.

Jusqu'a present j'ai essayé puis reessayé le telephone est hs, jai essayé de rentrer sur internet a partir de mon pc portable au garage, pareil, des que j'arrive a rentrer sur le net, ca plante, plus de radar et telephone inutilisable.

Je precise que j'ai importé des caisses moddées avec du noos, est ce que cela a un rapport avec ces bugs ???

detaillez nous vos bugs si vous en avez... Merci
C'est normal ta trop fais de boust avec save editor moi aussi sa me la fais efface ta save du solo et tout remarche normal un petit j'aime svp mdr
 

JO|<ER

Membre
Inscription
25 Décembre 2013
Messages
313
Réactions
83
Points
3 771
Moi ossi javais un gros bug dans le online et le mode solo impossible de lancer une activités ni voir le radar et les appli du telephone enfaite c du a une mauvaise manipe de ma part en voulant testé a modifié mes vehicules grace au valeur du psin donc g remis une ancienne sauvegarde et tt est rentrée dans l'ordre et ce n'est en aucun cas de la faute a qui que se soit car personne n'oblige personne
 

Nicrius

Membre
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
2 167
Réactions
876
Points
8 076
Donc si on suit ton super raisonnement qu'on te connaît tous , les glitch de BySankah (qui au passage sont tous plaggies sur des forums ricain et français même ici il se sert ) font planter la ps3 , mais si on prend les mêmes glitch sur ta magnifique chaîne ils ne ma feront pas planter!!!!!
Mais bien sûr ! La ps3 c'est ou on a vu nos glitchs et puni systématiquement ceux qui regardent la chaine de BySankah mais épargne ceux qui ont matés la tienne.
T'es un marrant toi !!!!!
Rien à rajouter, ce sont des glitches qu'il partage (même si ça serait bien qu'il soit capable d'en trouver un lui même) ce n'est pas comme si dès qu'il postait un tuto, une magie noire venait faire foirer le glitch et freezer la console :rofl:
 

ouzi

Membre
Inscription
15 Février 2014
Messages
489
Réactions
101
Points
5 466
Encore un topic de merde....
Pourquoi t'as fait ce sujet casatv ?
Y'a des glitch de bysankah que tu n'arrive pas a faire et du coup tu peut pas faire tes videos(de merde) alors tu as le seum....
Tu t'es dit "Je peut pas spamer sur le forum mes super video super original"........"Tiens je vais créer un sujet pour essayer de le salir......"

Bref va mourrir casatv.
MOi je propose qu'on se désabonne de Casatv
 

ducati1098r

Membre
Inscription
20 Février 2014
Messages
7
Réactions
0
Points
5 044
bonjour perso les glitches de by sankah son nikel et moi ai eu la meme chose que toi mais parceque j'ai utiliser hazard editor il te suffit de faire une nouvelle partie solo ou charger une sauvegarde anterieur a celle de hazard editor et tu recupere ton tel a 100% fonctionnel .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut