message important !!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CyranoYT

Membre
Inscription
4 Décembre 2013
Messages
625
Réactions
88
Points
756
ne faite surtout pas les glitchs de bysanka très très important sa fait planter les consoles, et tu peux y aller c'est tous ses glitch qui font cracher
 

Dewsss

Premium
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
2 587
Réactions
686
Points
8 026
ne faite surtout pas les glitchs de bysanka très très important sa fait planter les consoles, et tu peux y aller c'est tous ses glitch qui font cracher
Put*** arrete tes topics qui ne sert a rien c normal que ca plante avec ta vielle console c le temps d acheter une ps3 ultra slim ou ps4
 

Stephen Hawking

Premium
Inscription
16 Décembre 2012
Messages
7 685
Réactions
2 922
Points
7 093
C'est pas un Glitch ton topic donc je signale pour qui soit dans la bonne section ! ;)
 

2lavega

Membre
Inscription
8 Septembre 2013
Messages
162
Réactions
28
Points
8 956
Non les gars ne signalez rien, il a raison, j'etais justement en train de vouloir creer un topic sur ca !!!

il faut que tout le monde soit au courant, je vous explique...

Ce matin, comme tous les matins, je faisais mon glitch de la dupli en solo avec tank, je sors, j'appelle la mutuelle, je vais sur le net pour acheter la rebel et la ca plante et le radar disparait, je ne peux ni appeler ni aller sur internet, en gros le telephone est HS.

Jusqu'a present j'ai essayé puis reessayé le telephone est hs, jai essayé de rentrer sur internet a partir de mon pc portable au garage, pareil, des que j'arrive a rentrer sur le net, ca plante, plus de radar et telephone inutilisable.

Je precise que j'ai importé des caisses moddées avec du noos, est ce que cela a un rapport avec ces bugs ???

detaillez nous vos bugs si vous en avez... Merci
 

2lavega

Membre
Inscription
8 Septembre 2013
Messages
162
Réactions
28
Points
8 956
je sais pas de quel glitch de Bysankah the dome parle, mais je vous jure moi ca bug, j'ai plus acces a internet depuis mon tel, je sais pas si ca vient de hazard save editor, mais ca bug chez moi, je ne peux plus dupliquer, tanpis pour moi :(
 

☭Burn☭

Premium
Inscription
5 Janvier 2014
Messages
1 945
Réactions
534
Points
1 716
Arreter vos conerie, defois les glitchs vous faillez et votre console freeze c'est tout moi sa marche très bien avec une play qui a 3 ans (la premiere slim)
 

Carlito_83210

Membre
Inscription
17 Février 2014
Messages
61
Réactions
6
Points
3 581
j'ai eu ce bug alors que je n'etais pas en train de glitch et je suis rentré dans le mode histoire et tout était rentré dans l'ordre bysankah n'a rien a voir avec ça c'est signé R*:ok:
 

2lavega

Membre
Inscription
8 Septembre 2013
Messages
162
Réactions
28
Points
8 956
rien a voir avec la console, j'ai une play de 2008, le bundle GTAIV , ma console ne freeze pas, c'est juste la a cause d'un glitch j'ai pas acces a internet dans le online.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut