Mes excuses - Les raisons de mon attitude non adécquate

  • Auteur de la discussion BIBI' L'indiscipliné
  • Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 384
Points
27 570
RGCoins
0
«On fait tous des erreurs. Elles nous déstabilisent mais nous font avancer. Il faut remonter quand on tombe, alors pas d'inquiétude ; l'erreur ne peut que être salutaire.»
 

MindSystem

Premium
Inscription
3 Septembre 2013
Messages
3 106
Réactions
1 458
Points
11 724
RGCoins
0
Désolé pour ton père ainsi que pour ta grand-mère. Tous ces événements qui arrivent d'un coup, ca doit pas être facile. Enfin bonne chance pour ça et pour tes études ;)
 

xWzino'

Premium
Inscription
2 Février 2012
Messages
2 347
Réactions
704
Points
17 656
RGCoins
0
Perso jmen fou de tes excuse :trollface:
 
B

BIBI' L'indiscipliné

Bonjour, tout d'abord vous avez été nombreux à répondre favorablement à mon topic. Je vous en remercie.
J'ai une nouvelle importante que je me sentais obligé de vous apprendre étant donné que j'en ai parlé dans ce topic.

Mon père à été opéré avec succès, il est maintenant sur pieds. Je suis fier de mon papa qui a été fort jusqu'au bout. De ce qui est de ma grand mère son opération a été repoussé au 4 juillet car elle a eu quelques complications.
 

ALH

Membre Premium
Inscription
21 Mars 2013
Messages
6 608
Réactions
1 482
Points
8 196
RGCoins
0
Bonjour, tout d'abord vous avez été nombreux à répondre favorablement à mon topic. Je vous en remercie.
J'ai une nouvelle importante que je me sentais obligé de vous apprendre étant donné que j'en ai parlé dans ce topic.

Mon père à été opéré avec succès, il est maintenant sur pieds. Je suis fier de mon papa qui a été fort jusqu'au bout. De ce qui est de ma grand mère son opération a été repoussé au 4 juillet car elle a eu quelques complications.
:love: :love: tu as retrouvé ton père...; )
 

ALH

Membre Premium
Inscription
21 Mars 2013
Messages
6 608
Réactions
1 482
Points
8 196
RGCoins
0
Pas tout à fait, il habite au sud et moi à l'ouest. 800km nous séparent mais ce qui est sure c'est que je vais le revoir! :love:
Il t'a appelé alors?
 

It's a trap

Besoin d'aide ? > MP :)
Premium
Inscription
17 Août 2013
Messages
1 162
Réactions
633
Points
3 236
RGCoins
0
Bon courage à toi, moi meme mon père et ma grand-mère se sont fais opéré, alors je comprend ce que tu ressens ! :triste:
 
B

BIBI' L'indiscipliné

Bon courage à toi, moi meme mon père et ma grand-mère se sont fais opéré, alors je comprend ce que tu ressens ! :triste:
Il faut rester fort, et surtout être proche je ton entourage.. Bon courage.
 
B

BIBI' L'indiscipliné

Ah ben c'est une bonne nouvelle:ok:
Bonjour, tout d'abord vous avez été nombreux à répondre favorablement à mon topic. Je vous en remercie.
J'ai une nouvelle importante que je me sentais obligé de vous apprendre étant donné que j'en ai parlé dans ce topic.

Mon père à été opéré avec succès, il est maintenant sur pieds. Je suis fier de mon papa qui a été fort jusqu'au bout. De ce qui est de ma grand mère son opération a été repoussé au 4 juillet car elle a eu quelques complications.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut