Mes excuses - Les raisons de mon attitude non adécquate

  • Auteur de la discussion BIBI' L'indiscipliné
  • Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
B

BIBI' L'indiscipliné

Salut tout le monde c'est BIBI et aujourd'hui je créer un sujet qui est important pour moi et de loin.
Dans ce sujet je voulais vous faire part des raisons qui ont fait de moi un "indiscipliné" du forum.

Alors tout d'abord je tenais à m'excuser envers le staff et plus particulièrement à @Rivals GTP avec qui j'ai été beaucoup trop loin dans mes propos. J'espère que tu accepteras mes excuses.
Ensuite je tenais à m'excuser envers la communauté tout simplement car j'ai pollué la shoutbox et le forum avec mes bêtises et j'en suis conscients.
Je serais très content si vous acceptez mes excuses, si certains membres ne les acceptes pas je comprendrai parce que je parfois, j'ai été très loin dans mes propos.

@TOM
@Jeson
@Djamel
et @Twuxy GTP
sans oublier mon petit @K-Poral. qui m'ont fait ouvrir les yeux.

Maintenant peut-être les raisons de mon comportement :
J'ai plusieurs raisons, des raisons qui sont très dures à vivre et ces raisons là, je les souhaites à personne. Même à mes pires ennemis.
  • Mon père est malheureusement tombé malade, être à 800 kilomètres de son père tout en sachant qu'il souffre d'un cancer du rein c'est pas tout les jours facile.
  • Ma grand-mère va se faire opérer d'une hernie vendredi soir.
  • Le manque de ma famille, de mon frère, ma soeur, ma mère, mon père.
  • J'ai aussi appris une bonne nouvelle, la seule.. Je vais être grand frère. Seul bémol quand je rentrerais le petit aura 6 mois et ça j'ai pas envies..
  • J'ai aussi eux des périodes difficiles, comme tout le monde..
Toute ses raisons accumulées ont fait de moi quelqu'un que je ne suis pas..
Après certaines personnes vont dires : Oh le pauvre petit, ... Tu cherche à te faire plaindre ... Patati Patata.

Je m'en contre fiche de ce que vous dites.
Franchement ça me passe au dessus de la tête et bien plus haut que vous l'imaginez.

Je ne demande du soutien à personne, juste d'accepter mes excuses.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon topic.
Je vous souhaite une très bonne soirée et fin de journée.

BIBI'​
 

Raamz

Membre
Inscription
7 Mars 2014
Messages
2 066
Réactions
664
Points
2 206
C'est vraiment Sympa de faire tes excuses. Moi , même si je ne suis pas trop concerner , j'accepte tes excuses :)
Je suis vraiment désolé pour ta famille , j'espère que tout se rétablira.
 

Sosa Chamberlain

Banni
Premium
Inscription
5 Novembre 2013
Messages
1 127
Réactions
454
Points
2 036
J'ai envie de dire quelque chose à propos de t'es excuse, mais j'ai pas envie de me faire des ennemies par tout, il y a peut-être comprendrons cette phrase :

"Je te félicite pour ta manipulation, même si certaines personnes ne le voie pas, je voit ce que tu as écris, j'ai l'ai relut pour mieux comprendre et bah je suis vraiment déçus de ta part... Si tu voulais vraiment t'excuser alors fallait pas mettre "Ta raison" et cela n'implique n'est pas une grande chose pour être "indiscipliné" sur RG..."
Enfin bref, tu m'a rien fait, je t'es rien fait et c'est mieux ainsi, se ne sera pas la peine de me faire des reproches, je voit les choses comme je voit.

Bonne continuation.
 
B

BIBI' L'indiscipliné

J'ai envie de dire quelque chose à propos de t'es excuse, mais j'ai pas envie de me faire des ennemies par tout, il y a peut-être comprendrons cette phrase :

"Je te félicite pour ta manipulation, même si certaines personnes ne le voie pas, je voit ce que tu as écris, j'ai l'ai relut pour mieux comprendre et bah je suis vraiment déçus de ta part... Si tu voulais vraiment t'excuser alors fallait pas mettre "Ta raison" et cela n'implique n'est pas une grande chose pour être "indiscipliné" sur RG..."
Enfin bref, tu m'a rien fait, je t'es rien fait et c'est mieux ainsi, se ne sera pas la peine de me faire des reproches, je voit les choses comme je voit.

Bonne continuation.
Chacun ses avis. Je ne vois pas en quoi je manipules les gens.. Je suis vraiment sincère dans ce que je dis.
 
D

deleted313867

Excuse accepter<3, Un débordement peut arriver a tout le monde en espérant que le staff te pardonne et désoler pour ta famille en t’inquiète pas tout s’arrangera:smile:
 

- Valy -

Premium
Premium
Inscription
7 Janvier 2014
Messages
516
Réactions
153
Points
5 583
J'ai une question , pour la distance entre toi & ton père ,

Où ce trouve ton père ainsi que toi même ?
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
Je ne t'en veux pas du tout BiBi ne t'inquiète pas, l'erreur est humaine!
Mais je te remercie pour ces excuses aux membres RG c'est sympas :)
Bon courage pour tes problèmes familiaux ;)
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut