Mes excuses - Les raisons de mon attitude non adécquate

  • Auteur de la discussion BIBI' L'indiscipliné
  • Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 382
Points
27 570
«On fait tous des erreurs. Elles nous déstabilisent mais nous font avancer. Il faut remonter quand on tombe, alors pas d'inquiétude ; l'erreur ne peut que être salutaire.»
 

MindSystem

Premium
Inscription
3 Septembre 2013
Messages
3 106
Réactions
1 458
Points
11 724
Désolé pour ton père ainsi que pour ta grand-mère. Tous ces événements qui arrivent d'un coup, ca doit pas être facile. Enfin bonne chance pour ça et pour tes études ;)
 

xWzino'

Premium
Inscription
2 Février 2012
Messages
2 347
Réactions
704
Points
17 656
Perso jmen fou de tes excuse :trollface:
 
B

BIBI' L'indiscipliné

Bonjour, tout d'abord vous avez été nombreux à répondre favorablement à mon topic. Je vous en remercie.
J'ai une nouvelle importante que je me sentais obligé de vous apprendre étant donné que j'en ai parlé dans ce topic.

Mon père à été opéré avec succès, il est maintenant sur pieds. Je suis fier de mon papa qui a été fort jusqu'au bout. De ce qui est de ma grand mère son opération a été repoussé au 4 juillet car elle a eu quelques complications.
 

ALH

Membre Premium
Inscription
21 Mars 2013
Messages
6 608
Réactions
1 482
Points
8 196
Bonjour, tout d'abord vous avez été nombreux à répondre favorablement à mon topic. Je vous en remercie.
J'ai une nouvelle importante que je me sentais obligé de vous apprendre étant donné que j'en ai parlé dans ce topic.

Mon père à été opéré avec succès, il est maintenant sur pieds. Je suis fier de mon papa qui a été fort jusqu'au bout. De ce qui est de ma grand mère son opération a été repoussé au 4 juillet car elle a eu quelques complications.
:love: :love: tu as retrouvé ton père...; )
 

It's a trap

Besoin d'aide ? > MP :)
Premium
Inscription
17 Août 2013
Messages
1 162
Réactions
633
Points
3 236
Bon courage à toi, moi meme mon père et ma grand-mère se sont fais opéré, alors je comprend ce que tu ressens ! :triste:
 
B

BIBI' L'indiscipliné

Ah ben c'est une bonne nouvelle:ok:
Bonjour, tout d'abord vous avez été nombreux à répondre favorablement à mon topic. Je vous en remercie.
J'ai une nouvelle importante que je me sentais obligé de vous apprendre étant donné que j'en ai parlé dans ce topic.

Mon père à été opéré avec succès, il est maintenant sur pieds. Je suis fier de mon papa qui a été fort jusqu'au bout. De ce qui est de ma grand mère son opération a été repoussé au 4 juillet car elle a eu quelques complications.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut