Résolu Ma dex s'éteint toute seule!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Azasmurda™

Convoyeur de fond
Premium
Inscription
23 Mars 2013
Messages
2 097
Réactions
783
Points
14 889
RGCoins
0
Salut les copains

Ma dex s'allume et émet plusieurs Bips et s'ettein
Je pense qu'elle a brick je voulait avoir votre avis et comment la réparer si jamais sa serait un brick..

Merci d'avance les gars !!
 

Xstrike

Membre
Inscription
23 Mai 2014
Messages
27
Réactions
5
Points
46
RGCoins
0
Le mieux , serais de savoir ce que tu as fait pour avoir ce problème.
De dire aussi en quel CFW tu es, et quel modèle de PS tu as.

Et aussi de pas croire l'autre noob qui c'est même pas ce qu'est un Brick.Genre avec une OFW et un CFW on débrick...oué lol

Je t'assure que cela est efficace, ma console a moi etait brické, je partage cette info car c'est grâce au mécanicien qui m'a dis comment faire que je l'ai debrické, j'essaie juste de d'aider comme je peut. Si tu n'est pas content je t'invite a garder le silence :tchuss:
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
RGCoins
0
Je t'assure que cela est efficace, ma console a moi etait brické, je partage cette info car c'est grâce au mécanicien qui m'a dis comment faire que je l'ai debrické, j'essaie juste de d'aider comme je peut. Si tu n'est pas content je t'invite a garder le silence :tchuss:
Heu,désolé si tu le prend mal,un Noob c'est un débutant,il n'y a rien de méchant dans mes propos,et je garde le silence que si j'en ai envie.
Donc je corrige,les âneries qui peuvent être dis.

Un vraix Brick , c'est quand une console est inutilisable.Pour débrick , il faut être Technicien ou s'y connaitre suffisamment ,et posséder un Flasher ainsi qu'un Dump appartenant à la PS3 Brick.
Et même le meilleur Technicien du monde qui avec tout les Flasher existant, s'il ne possède pas le Dump de la PS3 Brick ,ne pourras jamais la débrick,c'est une PS3 qui deviens pièces détachées.

Toi tu avais eu un BUG,juste un BUG , genre DD endommagé ,ou la réinstallation du CFW peut le corriger.Car la réinstallation d'un CFW corrige 99.9% des Bugs.
Tu aurais lancé l'option 5 du Mode Recovery,tu n'aurais même pas au besoin de mettre ton DD sur une autre PS3,et même si l'option 5 ne marchais pas et que tu n'aurais pas possédé de 2eme PS3,tu aurais pu le formater depuis ton PC.Pour ensuite remettre ton CFW depuis l'option 6 du Recovery.
:p
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut