Résolu Ma dex s'éteint toute seule!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Azasmurda™

Convoyeur de fond
Premium
Inscription
23 Mars 2013
Messages
2 097
Réactions
783
Points
14 889
RGCoins
0
Salut les copains

Ma dex s'allume et émet plusieurs Bips et s'ettein
Je pense qu'elle a brick je voulait avoir votre avis et comment la réparer si jamais sa serait un brick..

Merci d'avance les gars !!
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 362
Points
17 068
RGCoins
0
J'ai édité http://reality-gaming.fr/attachments/edition-png.20322/ le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues http://reality-gaming.fr/attachments/vues-png.20315/ ainsi que des réponses http://reality-gaming.fr/attachments/reponses-png.20332/. :tchuss:
 

Xstrike

Membre
Inscription
23 Mai 2014
Messages
27
Réactions
5
Points
46
RGCoins
0
-Pour la debricks tu prend le disque dur de ta ps3 cracker tu la met dans la officiel.
-Il te demande de la formater ( t’inquiète pas le cracks reste là et tu perdra juste les jeux installer et tes fichiers pkg installer ).
-Une fois reformater, tu la remet dans la ps3 dex tu l'allume il tu maintient appuyer sur power jusqu’à entendre les deux bips et qu'elle s’éteigne.
-Ensuite tu refait pareille mais quand tu entend les deux bips tu lache et tu sera dans le mode recovery de la ps3.
-Ensuite il vont te dire qu'il n'y a aucune mise a jour detecter et qu'il faut un support de stockage pour installer une mise a jour de 3.40 ou inférieur.
-Tu prend ta clé usb et tu télécharge la mise a jour rebug (profite en pour passer de la 4.46 rebug dex a la 4.65 rebug drex).

Un lien de téléchargement : (prend bien le Drex et pas le Rex)

-Tu clique sur le fichier 4.65 rebug dans winrar.
-Tu l'ouvre et tu met le fichier ps3 sur ton bureau puis dans ta clé usb fat 32 ( pas directement de winrar jusqu'a dans ta clé sinon la mise a jour ne sera pas détecter).
-Tu met ta clé dans ta ps3 et tu appuie sur START et SELECT en même temps et tu débranche ton câble de la manette pendant qu'il est écrit 'vérification en cours".
-Une fois qu'elle est détecter tu l'installe et après tu arrive dans l'heure et la langue, tu met la date et l'heure exacte c'est important aussi.
-Ensuite tu annule le reste on s'en fou.
-Tu arrive dans le menu ps3 et tu va dans debug setting et tu va dans NP environment tu ecrit bien "np" TRÈS IMPORTANT!
-Voila tu réinstalle la rebug toolbox et tes pkg (en espérant que cela marche pour toi) =)

PS: Ma ps3 a moi s'allumait et ne s’éteignait plus et aucune donnée HDMI apparaissait au moment de mon bricks.
Tu peut toujours essayer je pense honnêtement que cela fonctionnera.
Le mieux serait que tu demande aux technicien de Hack-console.fr ou Consolex-Bordeaux de t'aider par téléphone.
En espérant avoir fait de mon mieux pour t'aider. Bonne continuation a toi ;)
 

Azasmurda™

Convoyeur de fond
Premium
Inscription
23 Mars 2013
Messages
2 097
Réactions
783
Points
14 889
RGCoins
0
[QIkiy
.TE="Xstrike, post: 4359786, member: 413188"]-Pour la debricks tu prend le disque dur de ta ps3 *****er tu la met dans la officiel.
-Il te demande de la formater ( t’inquiète pas le *****s reste là et tu perdra juste les jeux installer et tes fichiers pkg installer ).
-Une fois reformater, tu la remet dans la ps3 dex tu l'allume il tu maintient appuyer sur power jusqu’à entendre les deux bips et qu'elle s’éteigne.
-Ensuite tu refait pareille mais quand tu entend les deux bips tu lache et tu sera dans le mode recovery de la ps3.
-Ensuite il vont te dire qu'il n'y a aucune mise a jour detecter et qu'il faut un support de stockage pour installer une mise a jour de 3.40 ou inférieur.
-Tu prend ta clé usb et tu télécharge la mise a jour rebug (profite en pour passer de la 4.46 rebug dex a la 4.65 rebug drex).

Un lien de téléchargement : (prend bien le Drex et pas le Rex)

-Tu clique sur le fichier 4.65 rebug dans winrar.
-Tu l'ouvre et tu met le fichier ps3 sur ton bureau puis dans ta clé usb fat 32 ( pas directement de winrar jusqu'a dans ta clé sinon la mise a jour ne sera pas détecter).
-Tu met ta clé dans ta ps3 et tu appuie sur START et SELECT en même temps et tu débranche ton câble de la manette pendant qu'il est écrit 'vérification en cours".
-Une fois qu'elle est détecter tu l'installe et après tu arrive dans l'heure et la langue, tu met la date et l'heure exacte c'est important aussi.
-Ensuite tu annule le reste on s'en fou.
-Tu arrive dans le menu ps3 et tu va dans debug setting et tu va dans NP environment tu ecrit bien "np" TRÈS IMPORTANT!
-Voila tu réinstalle la rebug toolbox et tes pkg (en espérant que cela marche pour toi) =)

PS: Ma ps3 a moi s'allumait et ne s’éteignait plus et aucune donnée HDMI apparaissait au moment de mon bricks.
Tu peut toujours essayer je pense honnêtement que cela fonctionnera.
Le mieux serait que tu demande aux technicien de Hack-console.fr ou Consolex-Bordeaux de t'aider par téléphone.
En espérant avoir fait de mon mieux pour t'aider. Bonne continuation a toi ;)
[/QUOTE]



Il me demande une maj mais pas de formater

Ik
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
RGCoins
0
Salut les copains

Ma dex s'allume et émet plusieurs Bips et s'ettein
Je pense qu'elle a brick je voulait avoir votre avis et comment la réparer si jamais sa serait un brick..

Merci d'avance les gars !!
Le mieux , serais de savoir ce que tu as fait pour avoir ce problème.
De dire aussi en quel CFW tu es, et quel modèle de PS tu as.

Et aussi de pas croire l'autre noob qui c'est même pas ce qu'est un Brick.Genre avec une OFW et un CFW on débrick...oué lol
 

Azasmurda™

Convoyeur de fond
Premium
Inscription
23 Mars 2013
Messages
2 097
Réactions
783
Points
14 889
RGCoins
0
Le mieux , serais de savoir ce que tu as fait pour avoir ce problème.
De dire aussi en quel CFW tu es, et quel modèle de PS tu as.

Et aussi de pas croire l'autre noob qui c'est même pas ce qu'est un Brick.Genre avec une OFW et un CFW on débrick...oué lol

Je les remis en deux et depuis plus rien
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
RGCoins
0
Voilà,donc tu aurais lancé le Mode Recovery,et réinstallé ton CFW,tu aurais résolu ton problème.
Pour le Recovery,tu doit rester appuyer jusqu'à qu'elle bip et s'éteint et recommencer la même manip.
Car si tu le fait une fois comme on te l'a dit plus haut,tu réinitialises juste l'affichage.
 

Azasmurda™

Convoyeur de fond
Premium
Inscription
23 Mars 2013
Messages
2 097
Réactions
783
Points
14 889
RGCoins
0
[J'arrive "FlaMhAcKPS3, post: 4360742, member: 230393"]Voilà,donc tu aurais lancé le Mode Recovery,et réinstallé ton CFW,tu aurais résolu ton problème.
Pour le Recovery,tu doit rester appuyer jusqu'à qu'elle bip et s'éteint et recommencer la même manip.
Car si tu le fait une fois comme on te l'a dit plus haut,tu réinitialises juste l'affichage.[/QUOTE]

J'arrive pas a allez au recovery déjà essaiez
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut