Résolu Ma dex s'éteint toute seule!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Azasmurda™

Convoyeur de fond
Premium
Inscription
23 Mars 2013
Messages
2 097
Réactions
783
Points
14 889
RGCoins
0
Salut les copains

Ma dex s'allume et émet plusieurs Bips et s'ettein
Je pense qu'elle a brick je voulait avoir votre avis et comment la réparer si jamais sa serait un brick..

Merci d'avance les gars !!
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
RGCoins
0
[J'arrive "FlaMhAcKPS3, post: 4360742, member: 230393"]Voilà,donc tu aurais lancé le Mode Recovery,et réinstallé ton CFW,tu aurais résolu ton problème.
Pour le Recovery,tu doit rester appuyer jusqu'à qu'elle bip et s'éteint et recommencer la même manip.
Car si tu le fait une fois comme on te l'a dit plus haut,tu réinitialises juste l'affichage.

J'arrive pas a allez au recovery déjà essaiez[/QUOTE]
EDIT dsl , j'ai mal lu
 

Azasmurda™

Convoyeur de fond
Premium
Inscription
23 Mars 2013
Messages
2 097
Réactions
783
Points
14 889
RGCoins
0
Tout a fait depuis la play reponds plus.
Elle émet quelque bips et s'éteint aussitôt. On me dit brick d'autre me disent que sa n'est pas un brick donc dur a comprendre lol
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
RGCoins
0
Tout a fait depuis la play reponds plus.
Elle émet quelque bips et s'éteint aussitôt. On me dit brick d'autre me disent que sa n'est pas un brick donc dur a comprendre lol
Si tu as ce problème lors du passage en DEX,donc lors d'une injection de Dump,c'est à 100% un Brick.
Tu as pas mis un mauvais Dump ,car chaque Dump est unique pour chaque PS3?
Tu es passer en DEX avec la rebug tool box,ou manuellement avec Multiman?
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
RGCoins
0
Je ne suis plus de Tuto c ma 2 ème dex je suis habituer au passage cex dex .
A la fin de l'installation du rebug 4.46 elle a "brick"
Ok,donc le Recovery,c'est sur que tu connais?
Et toi quand tu passes en DEX une Console CEX,tu le fait avec Multiman?
Normalement,le plus sur,tu met un 999Downgrader,tu QAflag ,tu met un 3.55,tu fait ton Eid Root Key,tu extrait ton Dump CEX si tu ne l'as pas avec Memdump ou Multiman.
Ensuite tu fait ton Dump DEX avec c2d,et tu installes un CFW REX pour ensuite Switch en DEX depuis la Rebug Tool Box.
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
RGCoins
0
Admettons quel est brick? Comment réparé la console ? Avec quoi?
Pour moi,c'est bien un Brick, pour sortir de ça,il te faut un Flasher,et un Dump de valide.
Tu pourais essayer avec un Dongle,comme quand on Semi-brick,mais je pense pas que ça va marcher.
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
RGCoins
0
C'est exactement sa !! :o
Donc c'est bien le signe d'un Semi-Brick.Mais normalement on à ça en passant de DEX à CEX mais pas de CEX à DEX.
Tu peut essayer avec un Dongle,pour mettre la console en Mode Factory,mais si ça marche pas,il ne resteras que le Flasher et le Dump pour t'en Sortir.
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
RGCoins
0
Semi brick normalement je peut avoir accès au recovery sans matos bizarre que sa marche pas! Merci a toi pour tout c'est renseignement
C'est pas aussi simple,dans certains cas comme le passage en CEX ou en DEX,surtout depuis multiman.C'est du as un problème des Syscons.
Et il y a que le Factory avec Dongle qui peut régler cela. Au pire des cas , c'est un Full Brick,et là ya que un Flasher.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut