Résolu Ma copine m'a quitté et elle a un mec

KCDQ

•Muay thaï is Life •
Premium
Inscription
6 Novembre 2013
Messages
1 605
Réactions
517
Points
6 136
Bonjour RG

Si je poste ici sur ce forum, c'est que j'ai réellement besoin d'aide. J'ai plus personne à qui en parler, et je trouve aucunes solutions.

Voilà, sa faisais deux ans que j'étais avec ma copine ( j'ai 17 ans) et il y a un mois, on s'est séparé, c'est elle qui m'a quitter, car on se prenais trop la tête etc..

Depuis, je dors presque plus, j'arrête de manger sainement, j'ai des insomnies, et une boule au ventre du matin au soir. Et il y a une heure, une fille m'appelle pour me dire que mon ex a un nouveau mec, donc j'appelle mon ex pour lui demander et elle me le confirme, et dit que c'est pour m'oublier.

Mon ex est dans ma classe, et je vais plus au lycée à cause de sa. Que dois-je faire pour passer le cap? Je n'en peut vraiment plus, je part vraiment en c**ille..

Merci d'être mature et de m'aider, peace
 
S

Socket

Bonjour RG

Si je poste ici sur ce forum, c'est que j'ai réellement besoin d'aide. J'ai plus personne à qui en parler, et je trouve aucunes solutions.

Voilà, sa faisais deux ans que j'étais avec ma copine ( j'ai 17 ans) et il y a un mois, on s'est séparé, c'est elle qui m'a quitter, car on se prenais trop la tête etc..

Depuis, je dors presque plus, j'arrête de manger sainement, j'ai des insomnies, et une boule au ventre du matin au soir. Et il y a une heure, une fille m'appelle pour me dire que mon ex a un nouveau mec, donc j'appelle mon ex pour lui demander et elle me le confirme, et dit que c'est pour m'oublier.

Mon ex est dans ma classe, et je vais plus au lycée à cause de sa. Que dois-je faire pour passer le cap? Je n'en peut vraiment plus, je part vraiment en c**ille..

Merci d'être mature et de m'aider, peace

Déjà désolé pour toi .. c'est un moment assez dur à vivre..
Puis un couple sans prises de tête, c'est pas vraiment un couple. (Si c'est pas trop abusé)

On est tous passé par ce chemin, et je sais que c'est très dur de subir ça. Te rendre malade (surtout à 17 ans alors que tu as encore la vie large) pour ton ex ne va pas te servir à grand chose, tu vas juste empirer les choses, et filer dans de mauvais contons. Donc essayes de te récupérer et de redevenir toi-même, tu as encore toute la vie devant toi.

Pour t'aider, ce que je peux te proposer pour vraiment oublier ça:
  • Ne penses plus à ton ex et à ce qu'elle fait (C'est vraiment le truc qui va encore plus te faire souffrir)
  • Supprimes tout ce que tu as de ton ex (Pour éviter de repenser à elle)
  • Tu dois tourner la page. (Je sais que ça va pas se faire maintenant, mais il faudra le faire au fil du temps.)
  • Amuses toi avec tes potes, fais des soirées ...
  • Fais de nouvelles rencontres qui vont te rendre heureux, parles avec d'autres personnes...
Après si elle est dans la classe, tu l'ignores ! Tu ne vas pas t'empêcher d'aller au lycée juste parce-que elle est dans ta classe ! Tu essayes de t'intéresser à quelque chose d'autre qui va ainsi te faire oublier ton ex et tu fais style de rien.
Je pense qu'après ça, sa irait beaucoup mieux, enfin un peu mieux si tu arrives à suivre ce que je t'ai dit. ;)
J'espère aussi pour toi que tu trouveras quelqu'un de mieux et que tu réussiras à te relever et reprendre tes activités comme avant.

Bonne chance par la suite.
 
Dernière édition:

Ohwnd

I'm still here.. ✔
Premium
Inscription
24 Mai 2012
Messages
2 099
Réactions
1 023
Points
19 086
Bonjour RG

Si je poste ici sur ce forum, c'est que j'ai réellement besoin d'aide. J'ai plus personne à qui en parler, et je trouve aucunes solutions.

Voilà, sa faisais deux ans que j'étais avec ma copine ( j'ai 17 ans) et il y a un mois, on s'est séparé, c'est elle qui m'a quitter, car on se prenais trop la tête etc..

Depuis, je dors presque plus, j'arrête de manger sainement, j'ai des insomnies, et une boule au ventre du matin au soir. Et il y a une heure, une fille m'appelle pour me dire que mon ex a un nouveau mec, donc j'appelle mon ex pour lui demander et elle me le confirme, et dit que c'est pour m'oublier.

Mon ex est dans ma classe, et je vais plus au lycée à cause de sa. Que dois-je faire pour passer le cap? Je n'en peut vraiment plus, je part vraiment en c**ille..

Merci d'être mature et de m'aider, peace
Salut mec, désolé pour toi je sais se que c'est je suis dans une passe difficile avec ma copine car je suis trop "impulsif" et je m'énerve pour rien..
Se que je te conseil, c'est de retourner en cours, surtout si elle est dans ta classe, et montre lui que tu t'en sors très bien sans elle !
C'est peut-être dur à faire mais c'est la meilleure solution, si tu garde la tête haute fasse à elle c'est elle qui reviendra d'elle même, tu verras !
Et quand elle te dis "c'est pour t'oublier" réponds lui "J'ai pas envie qu'on s'oublie moi.." tu verras se qu'elle répond.
Il faut que tu lui promette de faire des efforts, et tenir ces promesses..
 

Le M

Membre
Inscription
8 Décembre 2014
Messages
39
Réactions
12
Points
3 609
La meuf t'aimais plus elle est passer a un autre c'est la vie faut pas t'accrocher a quiconque car sa finira toujours par casser, si t'avais 35 ans que tu t'étais investit dans le couple et que c'était du vrai amour j'aurais pu comprendre mais la c'est une gamine de 17 ans qui finira par nettoyer les pompes si tu travaille bien :)

De plus c'est totalement con de pas aller en cours a cause d'elle tu la parle juste vite fait quand ta besoin sinon osef d'elle moi aussi je connais ce sentiment d'avoir envie de donner une claque a son ex mais retient toi simplement
 

___Romaiin

imagination.
Premium
Inscription
12 Janvier 2014
Messages
2 658
Réactions
979
Points
12 718
C'est important de savoir tourner la page je pense et à 17 ans faut pas encore s'attendre à une fille qui veux faire sa vie avec toi..

Franchement vas t'amuser , vas en boite ou à des soirées tu rencontreras d'autres fille et tu verras ce qu'est la liberté du célibas :trollface:
 

JImmy.

La vie se résume à rien au final du compte.
Premium
Inscription
30 Mai 2014
Messages
1 905
Réactions
437
Points
3 503
J'étais dans la même situation que toi il à 1 ans.
Je comprend cela que sa peu détruire un perdre une meuf.
Mais bon, il faut rester fort dans c'est moment la.
Je ne pourrez pas te dire que je n'est pas déprimer je te mentirai.
Mais trouve toi la force, cherche des autres filles tu trouvera la bonne tu et encore Jeune.
Sort, fume fin sa je te conseille pas mais bon profite.
Ne te laisse pas, te détruire pour une fille..
 

✌️ Le S

Vendeur de Crédit FIFA 17 PS4 Rédacteur SEE
Premium
Inscription
22 Octobre 2012
Messages
3 349
Réactions
1 439
Points
17 095
le mieux est de sorti voir des potes faire des rencontre j'ai connu sa je suis rester 5 ans avec mon ex de mes 14 a 19 ans jetait avec elle et on n'a casser sa etait trés dur met le mieux et de se vider la tete sortir etc bonne chance a toi
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
Bonjour,

Ta demande est-elle résolue ?
Clique sur 'Cette réponse a répondu à ma question' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.



Bonne fin de soirée,
Aigeane SEC
 

JImmy.

La vie se résume à rien au final du compte.
Premium
Inscription
30 Mai 2014
Messages
1 905
Réactions
437
Points
3 503
Bonjour,

Ta demande est-elle résolue ?
Clique sur 'Cette réponse a répondu à ma question' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.



Bonne fin de soirée,
Aigeane SEC
C'est pas bien de enregistre toute sais belle parole sur Clavier plus lol :trollface:
Il aura du mal à vous répondre je crois qu'il n'est plus trop actif
 
Dernière édition par un modérateur:

velkA

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
3 114
Réactions
898
Points
12 503
Reste fort. Pense à autres choses. Et oublie là si tu peux comme elle le fait elle. N'est pas peur d'aller en cours, je sortais avec une fille de ma classe aussi, c'était en 3ème, on s'était quitter. J'suis aller en cours le lendemain, je la regardais de temps en temps, mais avec un sale petit regard :') Voilà, je n'avais pas peur peur. :)
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
Bonjour RG

Si je poste ici sur ce forum, c'est que j'ai réellement besoin d'aide. J'ai plus personne à qui en parler, et je trouve aucunes solutions.

Voilà, sa faisais deux ans que j'étais avec ma copine ( j'ai 17 ans) et il y a un mois, on s'est séparé, c'est elle qui m'a quitter, car on se prenais trop la tête etc..

Depuis, je dors presque plus, j'arrête de manger sainement, j'ai des insomnies, et une boule au ventre du matin au soir. Et il y a une heure, une fille m'appelle pour me dire que mon ex a un nouveau mec, donc j'appelle mon ex pour lui demander et elle me le confirme, et dit que c'est pour m'oublier.

Mon ex est dans ma classe, et je vais plus au lycée à cause de sa. Que dois-je faire pour passer le cap? Je n'en peut vraiment plus, je part vraiment en c**ille..

Merci d'être mature et de m'aider, peace


Ne m'en veux pas, mais c'est toi qui devrait être mature, et te comporter comme un adulte. Je te parle en connaissance de cause, j'ai vécu à peu pres la même chose (ca a duré 1 an et demi moi) et à la même époque.

La meilleure chose à faire reste de ne plus y penser. Je sais que c'est dur mais il faut le faire.
Je sais pas, joue, sort avec des potes etc
Mais en tout cas ce que tu fais, c'est tout ce qu'il faut pas faire. Te renferme pas sur toi, ca sert à rien et c'est pas comme ca que tu l'oubliera.
Et gâche pas ta scolarité pour une fille. T'as 17 ans, des copines t'en auras un tas d'autre (en tout cas je te le souhaite :) )
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
Bonjour RG

Si je poste ici sur ce forum, c'est que j'ai réellement besoin d'aide. J'ai plus personne à qui en parler, et je trouve aucunes solutions.

Voilà, sa faisais deux ans que j'étais avec ma copine ( j'ai 17 ans) et il y a un mois, on s'est séparé, c'est elle qui m'a quitter, car on se prenais trop la tête etc..

Depuis, je dors presque plus, j'arrête de manger sainement, j'ai des insomnies, et une boule au ventre du matin au soir. Et il y a une heure, une fille m'appelle pour me dire que mon ex a un nouveau mec, donc j'appelle mon ex pour lui demander et elle me le confirme, et dit que c'est pour m'oublier.

Mon ex est dans ma classe, et je vais plus au lycée à cause de sa. Que dois-je faire pour passer le cap? Je n'en peut vraiment plus, je part vraiment en c**ille..

Merci d'être mature et de m'aider, peace
Ouais bon en faites t'es en mode gros fragile qui a besoin de sa meuf pour vivre ?
Un mec c'est pas ça, un mec c'est quelqu'un d'indépendant qui a besoin de personne pour vivre.
Merde mon gars ta 17 ans, on dirais une petite fille de 12 ans qui pleure car son ours en peluche à disparu, réveille toi, ouvre les yeux.
Tu sais ce qui attire le plus les femmes ? C'est la virilité,les hommes sûrs d'eux et confiant,tu crois vraiment qu'en allant plus en cours à 17 ans et en passant tes journées à pleurer parcequ'une fille ta quitté c'est viril ?
Si tu voudrais la récupérer, t'aurais dû avoir l'intelligence de pas te renfermer dans ta coquille et au contraire en sortir. C'est en montrant à une femme qu'on ne s'intéresse pas du tout à elle que tu multiplie les chances qu'elle revienne vers toi.
Pose toi dans un coin, relis ce commentaire 10 fois si il faut et dis toi une chose " des femmes y'en a partout, des plus belles, voir plus gentils qu'elle aussi", tu trouveras mieux, mais un individu qui se base sur son passé ne peut pas avancer.
On a tous eu des moments plus ou moins très difficiles, horrible, chiants, énervants, tristes, mais ce n'est qu'en allant de l'avant et en pensant à l'avenir que tu pourras avancer. C'est pas en vivant dans le passé que tu pourras évoluer, autant dans tes relations qu'en tant qu'individu.
A méditer ;)
 

Ashan’ SEC

Banni
Premium
Inscription
27 Février 2016
Messages
2 988
Réactions
1 526
Points
12 541
Salut,

Fait du sport le matin, mange sainement, fait toi ta propre bouffe. Essaye d'arrêter de penser à elle et intéresse toi au autres filles, si tu arrives pas pense quel un autre mec et que c'est fini il y'a peu de chances que tu retournes avec elle

Bon courage ;)
 

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscription
22 Décembre 2011
Messages
2 396
Réactions
1 005
Points
5 073
Ouais bon en faites t'es en mode gros fragile qui a besoin de sa meuf pour vivre ?
Un mec c'est pas ça, un mec c'est quelqu'un d'indépendant qui a besoin de personne pour vivre.
Merde mon gars ta 17 ans, on dirais une petite fille de 12 ans qui pleure car son ours en peluche à disparu, réveille toi, ouvre les yeux.
Tu sais ce qui attire le plus les femmes ? C'est la virilité,les hommes sûrs d'eux et confiant,tu crois vraiment qu'en allant plus en cours à 17 ans et en passant tes journées à pleurer parcequ'une fille ta quitté c'est viril ?
Si tu voudrais la récupérer, t'aurais dû avoir l'intelligence de pas te renfermer dans ta coquille et au contraire en sortir. C'est en montrant à une femme qu'on ne s'intéresse pas du tout à elle que tu multiplie les chances qu'elle revienne vers toi.
Pose toi dans un coin, relis ce commentaire 10 fois si il faut et dis toi une chose " des femmes y'en a partout, des plus belles, voir plus gentils qu'elle aussi", tu trouveras mieux, mais un individu qui se base sur son passé ne peut pas avancer.
On a tous eu des moments plus ou moins très difficiles, horrible, chiants, énervants, tristes, mais ce n'est qu'en allant de l'avant et en pensant à l'avenir que tu pourras avancer. C'est pas en vivant dans le passé que tu pourras évoluer, autant dans tes relations qu'en tant qu'individu.
A méditer ;)


Salut toi :)

Bon ça me fait du mal de devoir contredire un collègue mais bon là je n'ai pas le choix.
Ta réponse est un stéréotype, en aucun cas elle ne reflète la réalité.
En effet pourquoi être sensible serait une mauvaise chose ?
Je pense que de la sensibilité naît le génie, vouloir renier ça pour " être un vrai mec " me paraît être un piètre échange.
Et puis, à quoi sert-il de faire semblant ? Il n'est jamais bon de porter un masque trop longtemps, car viens le moment où l'on ne peut l'enlever sans s'arracher la peau avec. Crois moi. Continue d'être toi même, c'est comme ça que tu seras le plus heureux.

Aussi je ne te conseillerai pas de fuir la douleur, en sortant ou quelque chose d'autre, mais plutôt de l'accepter et de l'affronter une bonne fois pour toute. Et une fois que tu seras assez lucide pour prendre du recul sur la situation pense à plusieurs chose l'ami :

- Que tout cela devait arriver un jour, il vaut mieux que ça soit à 17 ans qu'à 43 ans hein ? Le conséquences auraient été sensiblement différentes.
- Que c'est le fait que tout cela t'affectes beaucoup qui fait de toi une personne hors du commun qu'elle regrettera toute sa vie.
- Que tout cela ne doit pas être un boulet que tu traînes au pied, mais plutôt un moteur qui te fera avancer chaque jour.

Et tu finiras vite par te rendre à l'évidence que tu es plus heureux sans elle.
Je terminerais juste sur une citation de la tortue la plus fonscard que je connaisse : " Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd’hui est un cadeau, c’est pour cela qu’on l’appelle le présent. " - Maître Oogway.


Peace
 
Haut