Résolu Ma copine m'a quitté et elle a un mec

KCDQ

•Muay thaï is Life •
Premium
Inscription
6 Novembre 2013
Messages
1 605
Réactions
517
Points
6 136
Bonjour RG

Si je poste ici sur ce forum, c'est que j'ai réellement besoin d'aide. J'ai plus personne à qui en parler, et je trouve aucunes solutions.

Voilà, sa faisais deux ans que j'étais avec ma copine ( j'ai 17 ans) et il y a un mois, on s'est séparé, c'est elle qui m'a quitter, car on se prenais trop la tête etc..

Depuis, je dors presque plus, j'arrête de manger sainement, j'ai des insomnies, et une boule au ventre du matin au soir. Et il y a une heure, une fille m'appelle pour me dire que mon ex a un nouveau mec, donc j'appelle mon ex pour lui demander et elle me le confirme, et dit que c'est pour m'oublier.

Mon ex est dans ma classe, et je vais plus au lycée à cause de sa. Que dois-je faire pour passer le cap? Je n'en peut vraiment plus, je part vraiment en c**ille..

Merci d'être mature et de m'aider, peace
 
D

delete214168

Bonjour RG

Si je poste ici sur ce forum, c'est que j'ai réellement besoin d'aide. J'ai plus personne à qui en parler, et je trouve aucunes solutions.

Voilà, sa faisais deux ans que j'étais avec ma copine ( j'ai 17 ans) et il y a un mois, on s'est séparé, c'est elle qui m'a quitter, car on se prenais trop la tête etc..

Depuis, je dors presque plus, j'arrête de manger sainement, j'ai des insomnies, et une boule au ventre du matin au soir. Et il y a une heure, une fille m'appelle pour me dire que mon ex a un nouveau mec, donc j'appelle mon ex pour lui demander et elle me le confirme, et dit que c'est pour m'oublier.

Mon ex est dans ma classe, et je vais plus au lycée à cause de sa. Que dois-je faire pour passer le cap? Je n'en peut vraiment plus, je part vraiment en c**ille..

Merci d'être mature et de m'aider, peace
Situation assez difficile pour toi, mais faut que tu penses à toi et à ta santé ainsi que ton futur avant tout (surtout avant elle car vous êtes plus ensemble) , faut que tu lui montres que tu n'as plus besoin d'elle, si elle fait ça, surement aussi pour te faire du mal, commence par re aller au lycée, tu as bien des amis là-bas ? eux seront là pour rester avec toi, même si tu en as pas beaucoup d'ami parfois c'est mieux d'être comme ça, au moins ils seront toujours présents, montre lui que tu peux très bien t'en sortir sans elle, si c'est pour t'oublier comme elle le dit, c'est également pour te narguer ou te faire du mal qu'elle a fait, est comme elle a dit si c'est pour "t'oublier" dans ce cas la elle n'aime pas vraiment son nouveau petit copain, sors, va dans une salle de sport, tu te défoules ^^ même si tu y vas seul, tu feras des rencontres là-bas, tu verras que tu ne sera pas seul, cela peut te faire que du bien. Mais avant tout chose ne gache pas ta jeunesse / ton futur, donc l'école a cause d'elle car elle ta quitté, car elle aura gagné dans ce cas-là, et toi tu seras le perdant, elle, elle vie chaque jour, elle mange chaque jour, elle rigole chaque jour, peut-être qu'elle pense également à toi, car ce n'est pas possible d'oublier une relation aussi rapidement, faut que tu te disent c'est terminer entre vous deux, cela peut arriver à n'importe qui. montre lui que tu es un vrai mec, et commence par aller au lycée, vas également vers d'autre filles, (si toi tu as besoin d'avoir des amis filles proche de toi) mais ne le fait pas pour la rendre jalouse, car cela ne sert à rien de faire le yoyo de rendre jaloux l'un et l'autre , fait ta vie de ton côté, puis tout ira bien, même si tu en as besoin tu peux te rendre chez des pédopsychiatre pour te venir en aide
Mais mdrr les blanc vous êtes vraiment des fragiles putin c'est une meuf ta 17 ans et tes la a pleurer sur un forum mdrrrrrrr chui mort
Ta maturité et elle de zéro par contre, il demande de l'aide, cela peut arriver à tout le monde, blanc noir jaune rouge, sors de là si c'est pour dire des gamineries.
 

Noscoop77

Premium
Inscription
17 Août 2014
Messages
4 341
Réactions
3 308
Points
9 431
Mais mdrr les blanc vous êtes vraiment des fragiles putin c'est une meuf ta 17 ans et tes la a pleurer sur un forum mdrrrrrrr chui mort
Les blanc :d: Regarde toi avant de parler ! " ton commentaire est inutile

C'est vrai que les "blancs" sont plus fragile que les "autres" c'est bien connu :déprimé:--'
Avec vos commentaires on voi bien que les "blanc" sont bien plus intelligent
 
Dernière édition par un modérateur:

MoIotov

Nothing you have to know
Premium
Inscription
30 Juin 2012
Messages
3 119
Réactions
839
Points
12 563
Bonjour RG

Si je poste ici sur ce forum, c'est que j'ai réellement besoin d'aide. J'ai plus personne à qui en parler, et je trouve aucunes solutions.

Voilà, sa faisais deux ans que j'étais avec ma copine ( j'ai 17 ans) et il y a un mois, on s'est séparé, c'est elle qui m'a quitter, car on se prenais trop la tête etc..

Depuis, je dors presque plus, j'arrête de manger sainement, j'ai des insomnies, et une boule au ventre du matin au soir. Et il y a une heure, une fille m'appelle pour me dire que mon ex a un nouveau mec, donc j'appelle mon ex pour lui demander et elle me le confirme, et dit que c'est pour m'oublier.

Mon ex est dans ma classe, et je vais plus au lycée à cause de sa. Que dois-je faire pour passer le cap? Je n'en peut vraiment plus, je part vraiment en c**ille..

Merci d'être mature et de m'aider, peace
Je suis passé par là moi aussi, et maintenant je vie avec elle :)
Saches que la roue tourne, si elle tient à toi elle reviendra par elle-même ;)
 

MMs R.

Premium
Inscription
24 Avril 2013
Messages
1 541
Réactions
621
Points
18 329
Bonjour RG

Si je poste ici sur ce forum, c'est que j'ai réellement besoin d'aide. J'ai plus personne à qui en parler, et je trouve aucunes solutions.

Voilà, sa faisais deux ans que j'étais avec ma copine ( j'ai 17 ans) et il y a un mois, on s'est séparé, c'est elle qui m'a quitter, car on se prenais trop la tête etc..

Depuis, je dors presque plus, j'arrête de manger sainement, j'ai des insomnies, et une boule au ventre du matin au soir. Et il y a une heure, une fille m'appelle pour me dire que mon ex a un nouveau mec, donc j'appelle mon ex pour lui demander et elle me le confirme, et dit que c'est pour m'oublier.

Mon ex est dans ma classe, et je vais plus au lycée à cause de sa. Que dois-je faire pour passer le cap? Je n'en peut vraiment plus, je part vraiment en c**ille..

Merci d'être mature et de m'aider, peace
J'ai eu pareil se que j'ai fait : TOUT supprimer d'elle (photo, numéro, tout les réseaux sociaux) et sortir avec des potes le week end ect ...

Et en 1 semaine j'ai tout oublier maintenant je les rajouté parce que elle regrette de m'avoir quitté mais je m'en balle les steacks d'elle :trollface:

Essaye de faire sa tu va voir le résultat est surprenant ! (j'imite les vielles pub d'arnaque sur internet avec cette phrase mdr)

Et j'ai 19 ans pour que tu sache ^^

iOS | MMsRouGe®
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 163
Réactions
4 090
Points
31 403
Bonjour RG

Si je poste ici sur ce forum, c'est que j'ai réellement besoin d'aide. J'ai plus personne à qui en parler, et je trouve aucunes solutions.

Voilà, sa faisais deux ans que j'étais avec ma copine ( j'ai 17 ans) et il y a un mois, on s'est séparé, c'est elle qui m'a quitter, car on se prenais trop la tête etc..

Depuis, je dors presque plus, j'arrête de manger sainement, j'ai des insomnies, et une boule au ventre du matin au soir. Et il y a une heure, une fille m'appelle pour me dire que mon ex a un nouveau mec, donc j'appelle mon ex pour lui demander et elle me le confirme, et dit que c'est pour m'oublier.

Mon ex est dans ma classe, et je vais plus au lycée à cause de sa. Que dois-je faire pour passer le cap? Je n'en peut vraiment plus, je part vraiment en c**ille..

Merci d'être mature et de m'aider, peace
Releve toi et ne te laisse pas abattre par sa , de plus mettre en peril sa scolarité juste pour un fille sa n'en vaut pas le coup car ce n'est pas elle qui t'aidera a avoir un métier et rentré de l'argent tous les mois
 

Naikko

Premium
Inscription
9 Février 2015
Messages
1 348
Réactions
216
Points
4 671
Bonjour RG

Si je poste ici sur ce forum, c'est que j'ai réellement besoin d'aide. J'ai plus personne à qui en parler, et je trouve aucunes solutions.

Voilà, sa faisais deux ans que j'étais avec ma copine ( j'ai 17 ans) et il y a un mois, on s'est séparé, c'est elle qui m'a quitter, car on se prenais trop la tête etc..

Depuis, je dors presque plus, j'arrête de manger sainement, j'ai des insomnies, et une boule au ventre du matin au soir. Et il y a une heure, une fille m'appelle pour me dire que mon ex a un nouveau mec, donc j'appelle mon ex pour lui demander et elle me le confirme, et dit que c'est pour m'oublier.

Mon ex est dans ma classe, et je vais plus au lycée à cause de sa. Que dois-je faire pour passer le cap? Je n'en peut vraiment plus, je part vraiment en c**ille..

Merci d'être mature et de m'aider, peace
Salut,
Dis toi que tu n'est pas le seul a voir connu celà ,
Passe a autre chose , tu dois être courageux dans la vie :ok:
Regarde ta copine a trouver un nouveau mec pour passer a autres choses , fais pareil fais que d'avancer :)
 
D

deleted583298

Bonjour RG

Si je poste ici sur ce forum, c'est que j'ai réellement besoin d'aide. J'ai plus personne à qui en parler, et je trouve aucunes solutions.

Voilà, sa faisais deux ans que j'étais avec ma copine ( j'ai 17 ans) et il y a un mois, on s'est séparé, c'est elle qui m'a quitter, car on se prenais trop la tête etc..

Depuis, je dors presque plus, j'arrête de manger sainement, j'ai des insomnies, et une boule au ventre du matin au soir. Et il y a une heure, une fille m'appelle pour me dire que mon ex a un nouveau mec, donc j'appelle mon ex pour lui demander et elle me le confirme, et dit que c'est pour m'oublier.

Mon ex est dans ma classe, et je vais plus au lycée à cause de sa. Que dois-je faire pour passer le cap? Je n'en peut vraiment plus, je part vraiment en c**ille..

Merci d'être mature et de m'aider, peace
Essaye de passer au dessus, c'est peut-être difficile, mais essaye, reste avec tes amis, mais n'arrête surtout pas l'école (un bref rappel, l'école est obligatoire jusqu'à tes 18 ans D:), car tu peux avoir des soucis. Elle essaye de te "rabaisser", tu dois passer au dessus de tout ça, essaye aussi de l'ignorer au maximum. Son but est de te rendre (malheureux), et si t'arrête tout, elle aura gagner. Parle avec tes amis, tu dois sortir dehors, défoule-toi, fait ce que tu veux, mais oublie-la. Et je ne dis pas que c'est facile d'oublier une relation (surtout les jeunes), au contraire... Vie de ton côté, et elle, de son côté. Et tout ira mieux. Trouve-toi une autre petite amie, je ne sais pas moi, rend-la jalouse aussi, et ne reste pas dans ta bulle à ne rien faire, tu dois réagir face à cette situation, essaye de prendre de l'avant, ne perd pas ton temps, passe à l'action. Fait quelque chose quoi. Si tu n'arrives pas à l'oublier, va chez un PSY, je ne sais pas, joue à ta play pour un peu te divertir, va à l'école, reste dans ton coin, et elle, dans son coin également, discute avec tes potes, fait des sorties avec tes amis, va autre part pour rencontré des nouveaux amis, va dans une salle de sport et défoule-toi, fait des nouvelles rencontres, peut-être que tu trouveras une nouvelle copine (on ne sait jamais), mais ne reste surtout pas à ne rien faire. Discute avec qui tu peux discuter sans être gêner (par exemple ton ami, ton tonton, ton grand-père et j'en passe), sort faire du vélo avec tes frères et soeurs (si tu en as) quand il fait beau, regarde des films que t'aime bien, fait quelque chose, même si ce n'est pas de ton âge, jouer aux voitures par exemple (là, j'exagère :trollface:), enfin, je veux dire essayer de l'oublier en faisant des petites choses, mais ne (sèche) surtout pas les cours, pense à ton avenir, tu as 17 ans, presque l'âge de terminer le lycée, donc bon, à ta place je ne perdrais pas ma vie juste à cause d'une fille qui va chez un mec pour après le quitter dans 2 mois, aucune utilité, passe au dessus de tout ça, soit plus mature qu'elle en passant au dessus, ça marche en général avec ces personnes-là, tu peux parler avec ton père, peut-être qu'il avait eu la même chose quand il avait ton âge, un membre de ta famille, je ne sais pas moi, je ne sais pas qui tu es, je ne connais pas ta famille, donc je ne peux pas donner beaucoup d'informations à ce sujet, mais défoule-toi en faisant du sport, fait des petites choses comme ça, et tu verras que ça passe très facilement (pas tout de suite, mais facilement).

Bref, sinon :
Si je poste ici sur ce forum, c'est que j'ai réellement besoin d'aide. J'ai plus personne à qui en parler, et je trouve aucunes solutions.
Il y a ce site qui peut t'aider: . :trollface:

Courage mec.
 
Dernière édition par un modérateur:

Juliehelp

Membre
Inscription
2 Septembre 2015
Messages
530
Réactions
96
Points
1 611
Quand tu comprendras que les meufs n'aiment pas l'homme pour ce qu'il est mais pour ce qu'il a ( statut sociale , argent etc ) tu feras un grand pas.
Ecoute en 2016 , aucune fille n'est sérieuse sauf une minorité que tu trouveras pas. Certaines vont se revendiquer sérieuse mais quand tu vois leurs actes ou le nombre de mec qu'elles se sont taper tu comprends très vite a qui tu as affaire.
Si tu veux un conseil, ne t'attache pas a une fille car elles s'en foutent de ça.
Elles sont matérialiste , narcissique , égocentrique , superficielle.
Elles chercheront toujours le meilleur partenaire , c'est pour ça qu'elles ne s'attache pas , c'est animal. De plus la monté du feminisme entraine une misére sexuelle chez l'homme car maintenant les hommes soivent être esclave des femmes pour être accepté mais leurs actes montrent qu'elles cherchent la domination , mâle alpha , le bad boy car leur nature c'est d'être dominé , si tu as été fragile c'est que tu étais un mâle beta c'est pour ça qu'elle est partis , elle a trouver un autre partenaire.
Je parle même pas de ses copines , réseaux sociaux , société qui pousse les femmes a consommer. Tout ces facteurs font que la femme de 2016 ne pourra jamais être la mere de mes gosses mais plutot la fille d'une nuit
 
Haut