Résolu lv2 kernel en cex et ne veut plus passer en dex

fahdoun45800

Membre
Inscription
23 Novembre 2014
Messages
60
Réactions
3
Points
1 341
salut, les amis
aujourd'hui je vien m'adresser a vous a cause d'un probleme alors voila :
voulant repasser de cex a dex je suis un tuto tout ce passe bien a la fin je suis bien en full dex
mais en redemarrant ma play et en allant sur la rebug toolbox je vois que lv2 kernel est en cex est quand je fait swap lv2 kernel sa me met un message disant :"incompatible firmware or an error has occurred" :@.
quelqun pourait maider sil vous plait ? <3
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Pour la 100000000000000000000000 ème fois, le LV2 passe en CEX lorsqu'on désactive les sycalls, et ça ne change RIEN à l'utilisation d'une console DEX.

Faudra le répéter combien de fois pour que tout le monde se mette bien ça dans la tête et cesse de poser cette question ? :facepalm:
Sauf que la mskina il fait rien :rofl:
 

fahdoun45800

Membre
Inscription
23 Novembre 2014
Messages
60
Réactions
3
Points
1 341
Pour la 100000000000000000000000 ème fois, le LV2 passe en CEX lorsqu'on désactive les sycalls, et ça ne change RIEN à l'utilisation d'une console DEX.

Faudra le répéter combien de fois pour que tout le monde se mette bien ça dans la tête et cesse de poser cette question ? :facepalm:
desolé je ne suis pas très actif donc je ne l'ai pas appris et je suis débutant ,exuse moi et merci
et alors comment utilisser un mod menu en ligne si on ne desactive pas les syscalls avec webman ?
Exuse moi encore une fois
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
desolé je ne suis pas très actif donc je ne l'ai pas appris et je suis débutant ,exuse moi et merci
et alors comment utilisser un mod menu en ligne si on ne desactive pas les syscalls avec webman ?
Exuse moi encore une fois
Ah donc tu utilise Webman donc le soucis doit venir de la :xD:
Pas obligé d'utiliser Webman pour jouer avec un menu hein :rofl:
 
M

Membre392703

desolé je ne suis pas très actif donc je ne l'ai pas appris et je suis débutant ,exuse moi et merci
et alors comment utilisser un mod menu en ligne si on ne desactive pas les syscalls avec webman ?
Exuse moi encore une fois
Pas besoin de t'excuser, c'est juste agaçant de voir les mêmes questions revenir tout le temps x)

La preuve :

Et pour utiliser des "mod-menus" sur GTA 5, tu n'as besoin d'avoir ton LV2 en DEX. Ni pour les scripts, ni pour les .sprx
 
Dernière édition par un modérateur:

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
ah ok
je sais que j'ai pas besoin de webman pour jouer avec menu mais je l'utilise pour clean les syscalls pour pouvoir jouer en ligne en evitant le ban
C'est inutile :rofl:
C'est comme remplir une bouteille d'eau troué tu essaye de te protéger tout en allant moddé faire des hacks :rofl:

C'est une perte de temps perso ;)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
oui mais en parrallele je joue a d'autres jeux
et je me demande si je ne desactive pas les syscalls et que je mes un anti ban sa vaut le coup ou non (pour faire un hack sur bo ou autres ?
Anti ban y'a que Besoin sur Ghosts / BO2 / AW / BO3 c'tout
Perso j'ai des anti ban uniquement pas de soft pour désactiver je sais pas quoi et j'ai pas de soucis ;)
 

fahdoun45800

Membre
Inscription
23 Novembre 2014
Messages
60
Réactions
3
Points
1 341
Pas besoin de t'excuser, c'est juste agaçant de voir les mêmes questions revenir tout le temps x)

La preuve :

Et pour utiliser des "mod-menus" sur GTA 5, tu n'as besoin d'avoir ton LV2 en DEX. Ni pour les scripts, ni pour les .sprx
regarde ce qu'il dit
 
Haut