Résolu lv2 kernel en cex et ne veut plus passer en dex

fahdoun45800

Membre
Inscription
23 Novembre 2014
Messages
60
Réactions
3
Points
1 341
salut, les amis
aujourd'hui je vien m'adresser a vous a cause d'un probleme alors voila :
voulant repasser de cex a dex je suis un tuto tout ce passe bien a la fin je suis bien en full dex
mais en redemarrant ma play et en allant sur la rebug toolbox je vois que lv2 kernel est en cex est quand je fait swap lv2 kernel sa me met un message disant :"incompatible firmware or an error has occurred" :@.
quelqun pourait maider sil vous plait ? <3
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
non maintenant j'y arrive bien merci beaucoup ,infiniment fin ce que tu veux quoi x) merci !
Ah bah nickel alors :)
Passe ton topic en résolu en cliquant sur " cette réponse a répondu a ma question " a coté du bouton j'aime :p

Ensuite si tu veux tu peux passer en 4.80 Rebug D-rex a toi de voir mais tu devrais être bien sur le 4.78
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

fahdoun45800

Membre
Inscription
23 Novembre 2014
Messages
60
Réactions
3
Points
1 341
Ah bah nickel alors :)
Passe ton topic en résolu en cliquant sur " cette réponse a répondu a ma question " a coté du bouton j'aime :p

Ensuite si tu veux tu peux passer en 4.80 Rebug D-rex a toi de voir mais tu devrais être bien sur le 4.78


enfaite en redemarant mon lv2 est revenu en cex est le message reaparait :/
on a eu un gros faux espoir x) :@
desoler j'ai mit mon messahe 2x
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
enfaite en redemarant mon lv2 est revenu en cex est le message reaparait :/
on a eu un gros faux espoir x) :@
desoler j'ai mit mon messahe 2x
Bah repasse en full cex et tu refait le tuto pour repasser en full dex une fois en full dex oublie pas de régler Rebug toolbox et le débug setting comme sur ton tuto
 
M

Membre392703

Pour la 100000000000000000000000 ème fois, le LV2 passe en CEX lorsqu'on désactive les sycalls, et ça ne change RIEN à l'utilisation d'une console DEX.

Faudra le répéter combien de fois pour que tout le monde se mette bien ça dans la tête et cesse de poser cette question ? :facepalm:
 
Haut