ShayK0

Membre
Inscription
17 Octobre 2011
Messages
669
Réactions
59
Points
11 326
Bonjour à tous et bienvenue sur mon shop :ok:


En attendant d'avoir les conditions requises pour ouvrir mon shop sur :RG: je vous propose 2 formules gratuite pour que vous puissiez avoir un lobby ou de l'argent sur GTAONLINE !!!!!

C'est gratuit mais il vous faudra cependant au moins 100messages sur :RG: et être un minimum actif, les nouveaux comptes créer le jour même pour avoir je ne sait combien de lobbys gratuit c'est pas la peine merci !

Je n'ai pas les conditions donc si vous voulez un lobby vous devrez créer un compte PSN vierge ! ( Et me passer l'intro online au passage si possible ca m'évite des clics :trollface: )

J'offre 2 formules :



1486655320-gta-5.png

LOBBYS pour les membres actifs :
[OFF pour le moment, trop de demande]

✔ Lvl + Argent + Statistiques au choix ✔

✔ Toutes les armes ✔

✔ Compétences au max ✔

✔ Unlock toutes les récompenses ✔

✔ Unlock trophées de braquages ✔

✔ Unlock tout les véhicules de braquages ✔

✔ Unlock toutes les modifs LSC + Jantes Chromées à 0$ ✔

✔ Unlock tout les tattoos ✔

✔ Unlock tout les camouflages et accessoires d'armes ✔

✔ Unlock tout les vêtements ✔

✔ Unlock contenu des DLC ✔

✔ 3 Tenues moddées ✔

✔ 1 Sanchez + 1 véhicule moddé au choix ✔

Session pluie d'argent pour tout le monde : [ON]

  • Argent au choix ( jusqu'à 100.000.000 ) sur n'importe lequel de vos comptes ( vu que je n'ai pas besoin de le prendre )

Date des prochaines sessions pluie d'argent gratuite pour tous :
Dimanche 19 Février à partir de 21H



Les lobbys seront effectuer le jour de votre demande à partir du moment ou je vous répond ! :ok:

Pour les pluies d'argent je ferais des sessions spéciales 2 à 3 fois par semaine, tenez vous informer des dates ci dessus ! ^.^



Il est inutile de me spammer si je ne répond pas car je ne lirais même pas les messages si il y'en a trop ! On à tous des obligations IRL et j'ai aussi une vie IG, mes services sont gratuits alors vous n'avez pas a vous plaindre :trollface:

Contactez moi ici :ok:

Edit : Si un membre du staff pouvait me contacter pour vérifier mes services ce serait sympa :) !


Lobbys déjà effectuer : [18]

Session pluie d'argent déjà effectuer : [13]
Super personne , très ponctuel je recommande vous pouvez y allez les yeux fermé ; AU TOP
 

✔ SupprimMonCompte✔

Petit chaton du ciel ♥
Premium
Inscription
8 Octobre 2016
Messages
585
Réactions
247
Points
3 088
Super personne , très ponctuel je recommande vous pouvez y allez les yeux fermé ; AU TOP

Merci c'est gentil :)

Les prochaines sessions pluies d'argent se passeront mardi ou mercredi je modifirait le 1er post du shop tenez vous informez si vous êtes intérésser ! :)
 

smoky_MGC

Membre
Inscription
28 Décembre 2016
Messages
27
Réactions
1
Points
2 366
bonjours, je suis à la recherche de lobby gratuit es possible?
 

✔ SupprimMonCompte✔

Petit chaton du ciel ♥
Premium
Inscription
8 Octobre 2016
Messages
585
Réactions
247
Points
3 088
Okay tu peut passez pv juste deux secondes stp j'ai quelque question par rapport au transfert sur gta :)
Pas de soucis envoie moi un message :)


d accord tanpis et connaît tu quelqun qui m en ferais? merci d avoir répondu

Non désoler je connais personne, regarde dans les shops du forum y 'en a pas mal qui en font :ok:
 

xainto

Membre
Inscription
26 Février 2017
Messages
24
Réactions
3
Points
556
Bonsoir, tu fais toujours des lobby ou des pluies d'argent?
 

crokeur25

Membre
Inscription
27 Février 2017
Messages
4
Réactions
1
Points
21
  • Salut mec'est je suis intéressé par un lobby est-ce que tu a le temps de m'en faire un si jamais mon psn c'est crokeur25 sur ps3 sur cest nn ou oui dit le moi stp
 

xainto

Membre
Inscription
26 Février 2017
Messages
24
Réactions
3
Points
556
Il ne fait pas de lobby juste un don d'argent^^
sinon pour mercredi c'est beaucoup trop tard pour moi, jeudi dans la soirée c'est plus simple pour moi^^.
Je t'envoi un message sur le forum si j'ai bien compris^^.
 
Haut