Nöwel'

Banni
Inscription
15 Octobre 2016
Messages
831
Réactions
459
Points
1 166
Bonjour à tous,

En attendant d'avoir les conditions requises pour ouvrir mon shop sur :RG: je vous propose 2 formule gratuite pour que vous puissiez avoir un lobby ou de l'argent sur GTAONLINE

Je n'ai pas les conditions donc si vous voulez un lobby vous devrez créer un compte PSN vierge ! ( Et me passer l'intro online au passage si possible ca m'évite des clics :trollface: )




J'offre 2 formules :


1486655320-gta-5.png

LOBBYS :
  • Lvl + Argent au choix
  • Toutes les armes
  • Compétences au max
  • Unlock LSC + Jantes Chromées à 0$
  • Unlock tout les tattoos
  • Unlock tout les camouflages d'armes
  • Unlock Vetements
  • 2 Tenues moddés

Pluie d'argent :
  • Argent au choix ( jusqu'à 100.000.000 ) sur n'importe lequel de vos comptes ( vu que je n'ai pas besoin de le prendre )

Pour les lobbys ils seront effectuer le jour de votre demande à partir du moment ou je vous répond et c'est disponible seulement quelques jours par ci par là je ne fait pas que ca de mes journées !

Pour les pluies d'argent tout dépend de ce que j'ai a faire ! ^.^


C'est gratuit mais il vous faudra cependant au moins 100messages sur :RG: et être un minimum actif, les nouveaux comptes créer le jour même pour avoir je ne sait cb de lobby gratuit c'est pas la peine merci !



Il est inutile de me spammer si je ne répond pas on à tous des obligations IRL et j'ai aussi une vie IG, mes services sont gratuits alors vous n'avez pas a vous plaindre :trollface:

Contactez moi ici puis par mp :ok:

Edit : Si un membre du staff pouvait me contacter pour vérifier mes services ce serait sympa :) !
Fiable à 100% ! Vous pouvez y allez les yeux fermés ! :D
 

✔ SupprimMonCompte✔

Petit chaton du ciel ♥
Premium
Inscription
8 Octobre 2016
Messages
585
Réactions
247
Points
3 088
Bonjour à tous,

Demain le Jeudi 16 Février à partir de 21H je ferait des sessions spéciales pluie d'argent pour tout ceux qui le souhaitent :ok:
 

amgpack123

Membre
Inscription
24 Janvier 2015
Messages
72
Réactions
8
Points
2 396
ok

ok

merci
 
Dernière édition par un modérateur:

K-Pitaine

Premium
Inscription
9 Octobre 2014
Messages
446
Réactions
24
Points
2 560
Bonjour à tous et bienvenue sur mon shop :ok:


En attendant d'avoir les conditions requises pour ouvrir mon shop sur :RG: je vous propose 2 formules gratuite pour que vous puissiez avoir un lobby ou de l'argent sur GTAONLINE !!!!!

C'est gratuit mais il vous faudra cependant au moins 100messages sur :RG: et être un minimum actif, les nouveaux comptes créer le jour même pour avoir je ne sait combien de lobbys gratuit c'est pas la peine merci !

Je n'ai pas les conditions donc si vous voulez un lobby vous devrez créer un compte PSN vierge ! ( Et me passer l'intro online au passage si possible ca m'évite des clics :trollface: )

J'offre 2 formules :



1486655320-gta-5.png

LOBBYS pour les membres actifs :
[OFF pour le moment, trop de demande]

✔ Lvl + Argent + Statistiques au choix ✔

✔ Toutes les armes ✔

✔ Compétences au max ✔

✔ Unlock toutes les récompenses ✔

✔ Unlock trophées de braquages ✔

✔ Unlock tout les véhicules de braquages ✔

✔ Unlock toutes les modifs LSC + Jantes Chromées à 0$ ✔

✔ Unlock tout les tattoos ✔

✔ Unlock tout les camouflages et accessoires d'armes ✔

✔ Unlock tout les vêtements ✔

✔ Unlock contenu des DLC ✔

✔ 3 Tenues moddées ✔

✔ 1 Sanchez + 1 véhicule moddé au choix ✔

Session pluie d'argent pour tout le monde : [ON]

  • Argent au choix ( jusqu'à 100.000.000 ) sur n'importe lequel de vos comptes ( vu que je n'ai pas besoin de le prendre )

Date des prochaines sessions pluie d'argent gratuite pour tous :
Dimanche 19 Février à partir de 21H



Les lobbys seront effectuer le jour de votre demande à partir du moment ou je vous répond ! :ok:

Pour les pluies d'argent je ferais des sessions spéciales 2 à 3 fois par semaine, tenez vous informer des dates ci dessus ! ^.^



Il est inutile de me spammer si je ne répond pas car je ne lirais même pas les messages si il y'en a trop ! On à tous des obligations IRL et j'ai aussi une vie IG, mes services sont gratuits alors vous n'avez pas a vous plaindre :trollface:

Contactez moi ici :ok:

Edit : Si un membre du staff pouvait me contacter pour vérifier mes services ce serait sympa :) !


Lobbys déjà effectuer : [17]

Session pluie d'argent déjà effectuer : [6]
Salut tu es disponnible?
 
Haut