✔ SupprimMonCompte✔

Petit chaton du ciel ♥
Premium
Inscription
8 Octobre 2016
Messages
585
Réactions
247
Points
3 088
Fait attention y'a une vague de ban en smoment ;)

Oui tout sera expliqué en mp pour ceux qui veulent des lobbys, après c'est a chacun de faire attention à ce qu'il souhaite et a bien patienter pour les transferts si ils le souhaitent ! ^.^

bonjour je suis tres interresser

D'accord envoie moi un mp pour savoir ce que tu veux :)
 
Inscription
29 Septembre 2011
Messages
440
Réactions
59
Points
7 013
@Guigui50370 lobby effectué :ok:



salut j'ai une question j'ai une ps4 et une ps3 si tu me donne l'argent sur ps3 je pourrais la récupéere sur ps4 ??
1486651240-librator50.png
 

Nyrau'

Membre
Inscription
5 Février 2017
Messages
10
Réactions
5
Points
46
Bonjour à tous,

En attendant d'avoir les conditions requises pour ouvrir mon shop sur :RG: je vous propose 2 formule gratuite pour que vous puissiez avoir un lobby ou de l'argent sur GTAONLINE

Je n'ai pas les conditions donc si vous voulez un lobby vous devrez créer un compte PSN vierge ! ( Et me passer l'intro online au passage :trollface: )

J'offre 2 formules :


1486655320-gta-5.png

LOBBYS :
  • Lvl + Argent au choix
  • Armes + munitions au max
  • Unlock LSC + Jantes Chromées
  • 2 Tenues moddés

Pluie d'argent :
  • Argent au choix ( jusqu'à 100.000.000 ) sur n'importe lequel de vos comptes ( vu que je n'ai pas besoin de le prendre )

Pour les lobbys ils seront effectuer le jour de votre demande à partir du moment ou je vous répond !

Pour les pluies d'argent tout dépend de ce que j'ai a faire ! ^.^



Il est inutile de me spammer si je ne répnd pas on à tous des obligations IRL et j'ai aussi une vie IG, mes services sont gratuits alors vous n'avez pas a vous plaindre :trollface:

Contactez moi ici puis par mp :ok:

Edit : Si un membre du staff pouvait me contacter pour vérifier mes services ce serait sympa :) !
Fiable à 100% ! Merci à toi <3
 

Bakounin

Membre
Inscription
10 Février 2017
Messages
1
Réactions
1
Points
16
Salut ! c'est tres sympa de ta part ! je suis intéressé, je dois t'envoyer un MP ?
 
Haut