Lobby GTA 5 Ps3/Next-gen/Pc ✔ Gratuit ✔ Unlock All + Tout au Max ✔ Niveaux 300 ✔ 500 Milliards $$$ ✔

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted594420

ok chepa le mec sapel simon ...
Tu as du demander un lobby avant août 2016. Depuis fin août 2016, la NOUVELLE politique de rockstar oblige les comptes MODDED à être maximum niveau 1000, 780 millions de dollars.
Avant le transfert pouvait se faire instantanément après la création de personnage.
Afin de limiter les transferts R* veut que le personnage que vous voulez transférer ait au moins 1 mois d'ancienneté.

Edit : D'ailleurs les moddeurs ne peuvent plus faire de tenues invisibles car elles ne passent plus sur Next Gen
 

RaW34

Membre
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
29
Réactions
6
Points
11 121
Ce mec est un génie, j'aurais dû passer par toi au lieu trois plombes avec d'autres vendeurs :p

Merci encore khey :love:
 

Lennyro91

Membre
Inscription
14 Décembre 2016
Messages
63
Réactions
3
Points
581
Bonjour est-ce possible que vous me donniez un compte lobby ps3 et que je transfère vers ps4 peut importe le pseudo c est pour mon cousin qui lui est pauvre niv 200 max et 500millions c est parfait ci vous pouviez me faire cela vous ferez un heureux merci
 

Desk Zetas

Revenant
Premium
Inscription
6 Février 2014
Messages
849
Réactions
374
Points
2 901
Bonjour est-ce possible que vous me donniez un compte lobby ps3 et que je transfère vers ps4 peut importe le pseudo c est pour mon cousin qui lui est pauvre niv 200 max et 500millions c est parfait ci vous pouviez me faire cela vous ferez un heureux merci
j'ai des comptes certes, mais ils seront vendu, pas donné, désolé, quand j'aurais les conditions pour le faire.
 

Nuro

Premium
Inscription
30 Mai 2015
Messages
982
Réactions
358
Points
8 163
Salut,

Bon courage, je peux t'aider pour ramenez du monde si tu veux
 

ben1402

Membre
Inscription
9 Janvier 2017
Messages
50
Réactions
5
Points
81
Hey :espion:


Réouverture de mon shop gratuit :punch:

Lobby exclusivement pour les membres à plus de 200 messages (les petits comptes ont tendances à ne mettre aucun FeedBack, Mon topic est justement pour les feedback)



De nouvelles règles :

Pas de "Dispo ?" - Je suis toujours Dispo, dans l'après-midi, donc envoyez moi un mp, et quand je pourrais m'occuper de vous, je répondrais.

Limite de l'argent -
J'ai eu beaucoup de retour comme quoi l'argent avait disparue, donc maintenant je met 500 millions max :ok:

Non ! je ne fais pas de transfert ps3 to Ps4 ou Xbox one, c'est impossible (je crois) -
Mais j'ai des comptes "lobbyfié" en cours pour être transférable, espérons que j'aurais les conditions d'ici un moins :ok:

Non, je ne fais pas de tenue moddé, garage moddé, voiture moddé -
c'est un service gratuit, donc avec tool gratuit, j'aurais des tools payant quand j'aurais amassé l'argent avec les conditions.


Ce que je fais :


Niveau 1000 max

500 millions de dollars

En-cas : 99999

Gilets par-balles : 99999

Feux d'art. : 99999

Compétences à 100%

Posséder tous les vêtements

Posséder toutes les armes

Posséder tous les camouflages

Débloquer tous les contacts

Débloquer tout les LS custom

Posséder toutes les jantes chromées

Débloquer véhicules des braquages



J'achète une maison et une voiture (full custom) ; le reste, faites ça comme des grands, ou comme des riches :trollface:

Rappel : je suis dispo que l'aprèm, le matin je fait des comptes Gta pour qu'ils soient transférable :dodo: (les conditions !!!)

Si vous voulez votre Lobby après 23h, envoyez moi un message privé avec vos ID, je ferais le lobby le lendemain matin :)

Vérifiez qu'ils sont bons ici




Cordialement, le meilleur lobby man de :RG: (Autoproclamer) :D

PS: je ne suis en aucun cas responsable si vous vous faites bannir, ce qui est rare, vous faites ça en votre âme et conscience.

super lobby gratuit mec sympa du bon taff
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut