Lobby GTA 5 Ps3/Next-gen/Pc ✔ Gratuit ✔ Unlock All + Tout au Max ✔ Niveaux 300 ✔ 500 Milliards $$$ ✔

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Desk Zetas

Revenant
Premium
Inscription
6 Février 2014
Messages
849
Réactions
374
Points
2 901
Merci à tous ! C'est malheureusement la fin, heureux sont ceux qui ont pu en profiter :)

Nouveau ! Je peux bypass monney, c'est à dire mettre des milliards officiels, pour ceux qui veulent transférer sur Next-gen et pc :espion:


Hey :espion:


Réouverture de mon shop gratuit :punch:

Lobby exclusivement pour les membres à plus de 100 messages (les petits comptes ont tendances à ne mettre aucun FeedBack, Mon topic est justement là pour les feedback)
Et Uniquement des COMPTES VIERGES



De nouvelles règles :



Non ! je ne fais pas de transfert ps3 to Ps4 ou Xbox one, c'est impossible (je crois) -
Mais j'ai des comptes "lobbyfié" en cours pour être transférable le 5 Fév, espérons que j'aurais les conditions d'ici un moins :ok:

Non, je ne fais pas de tenue moddé, garage moddé, voiture moddé .


Ce que je fais :


Niveau 1000 max

750 millions de dollars + bypass 500 milliards

En-cas : 999 999

Gilets par-balles : 999 999

Feux d'art. : 999 999

Compétences à 100%

Posséder tous les vêtements

Posséder toutes les armes

Posséder tous les camouflages

Débloquer tous les contacts

Débloquer tout les LS custom

Posséder toutes les jantes chromées

Débloquer véhicules des braquages



J'achète 3 maisons la maison la plus chère et une voiture au choix (full custom) ; le reste, faites ça comme des grands, ou comme des riches :trollface:

Rappel : je suis dispo que l'aprèm et le soir, le matin je fait des comptes Gta pour qu'ils soient transférable :dodo: (les conditions !!!)



Vérifiez qu'ils sont bons ici




Cordialement, le meilleur lobby man de :RG: (Autoproclamer) :D

PS: je ne suis en aucun cas responsable si vous vous faites bannir (ce qui est rare) vous faites ça en votre âme et conscience.
 
Dernière édition:

Artz | STZ

Premium
Inscription
3 Juillet 2013
Messages
1 596
Réactions
390
Points
17 988
Hey :espion:


Réouverture de mon shop gratuit :punch:


De nouvelles règles :

Pas de "Dispo ?" - Je suis toujours Dispo, dans l'après-midi, donc envoyez moi un mp, et quand je pourrais m'occuper de vous, je répondrais.

Limite de l'argent -
J'ai eu beaucoup de retour comme quoi l'argent avait disparue, donc maintenant je met 500 millions max :ok:

Non ! je ne fais pas de transfert ps3 to Ps4 ou Xbox one, c'est impossible (je crois) -
Mais j'ai des comptes "lobbyfié" en cours pour être transférable, espérons que j'aurais les conditions d'ici un moins :ok:

Non, je ne fais pas de tenue moddé, garage moddé, voiture moddé -
c'est un service gratuit, donc avec tool gratuit, j'aurais des tools payant quand j'aurais amassé l'argent avec les conditions.


Ce que je fais :


Niveau 1000 max

500 millions de dollars

En-cas : 99999

Gilets par-balles : 99999

Feux d'art. : 99999

Compétences à 100%

Posséder tous les vêtements

Posséder toutes les armes

Posséder tous les camouflages

Débloquer tous les contacts

Débloquer tout les LS custom

Posséder toutes les jantes chromées

Débloquer véhicules des braquages



Non, je n'achète rien pour vous, ni maison, ni voiture, ni quoique ce soit, fait ça comme des grands, ou comme des riches :trollface:

Rappel : je suis dispo que l'aprèm, le matin je fait des comptes Gta pour qu'ils soient transférable :dodo: (les conditions !!!)


PS: je ne suis en aucun cas responsable si vous vous faites bannir, ce qui est rare, vous faites ça en votre âme et conscience.
Super Shop ! Je te remercie ! :D
 

BH Sultan

Contactez-moi pour vos lobby
Premium
Inscription
4 Décembre 2011
Messages
653
Réactions
194
Points
19 976
Si j'ai lu mais c'est le réflexe j'allais pas dire je veut lobby mddr
 

VEKO | cocomaer

400 message dépasser
Premium
Inscription
15 Janvier 2012
Messages
502
Réactions
91
Points
19 648
Hey :espion:


Réouverture de mon shop gratuit :punch:


De nouvelles règles :

Pas de "Dispo ?" - Je suis toujours Dispo, dans l'après-midi, donc envoyez moi un mp, et quand je pourrais m'occuper de vous, je répondrais.

Limite de l'argent -
J'ai eu beaucoup de retour comme quoi l'argent avait disparue, donc maintenant je met 500 millions max :ok:

Non ! je ne fais pas de transfert ps3 to Ps4 ou Xbox one, c'est impossible (je crois) -
Mais j'ai des comptes "lobbyfié" en cours pour être transférable, espérons que j'aurais les conditions d'ici un moins :ok:

Non, je ne fais pas de tenue moddé, garage moddé, voiture moddé -
c'est un service gratuit, donc avec tool gratuit, j'aurais des tools payant quand j'aurais amassé l'argent avec les conditions.


Ce que je fais :


Niveau 1000 max

500 millions de dollars

En-cas : 99999

Gilets par-balles : 99999

Feux d'art. : 99999

Compétences à 100%

Posséder tous les vêtements

Posséder toutes les armes

Posséder tous les camouflages

Débloquer tous les contacts

Débloquer tout les LS custom

Posséder toutes les jantes chromées

Débloquer véhicules des braquages



J'achète une maison et une voiture (full custom) ; le reste, faites ça comme des grands, ou comme des riches :trollface:

Rappel : je suis dispo que l'aprèm, le matin je fait des comptes Gta pour qu'ils soient transférable :dodo: (les conditions !!!)

Si vous voulez votre Lobby après 23h, envoyez moi un message privé avec vos ID, je ferais le lobby le lendemain matin :)

Vérifiez qu'ils sont bons ici



Pas de boost j'aime par contre :)

C'est vrai que ça fait plaisir :) mais je préfère avoirs les conditions de façon réglos, surtout que je squat le forum et ai + 20 j'aime par jour sans multi j'aime :)

Un j'aime suffit amplement, faite en un , si mes services vous ont plu, sur le message du Descriptif du shop :)

Merci à tous :hug:

Cordialement, le meilleur lobby man de :RG: (Autoproclamer) :D

PS: je ne suis en aucun cas responsable si vous vous faites bannir, ce qui est rare, vous faites ça en votre âme et conscience.
Fiable efficace rapide super gentil, je recommande absolument :)
 

Skyzen PS

Membre
Inscription
18 Avril 2016
Messages
108
Réactions
27
Points
2 466
Salut mec pour les comptes lobby on doit faire le prologue du online ou tu le fait.
 

Skyzen PS

Membre
Inscription
18 Avril 2016
Messages
108
Réactions
27
Points
2 466
Ok merci, je vais te mp l'aprem alors

Et aussi combien de lobby gta par personne?

Ok
 

Mr.gaming

Membre
Inscription
14 Juin 2014
Messages
79
Réactions
10
Points
1 363
Hey :espion:


Réouverture de mon shop gratuit :punch:

Lobby gratuit que pour les membres actifs -->
Après une trentaine de Lobby fait, j'ai remarqué que seuls ceux avec beaucoup de messages, ou plutôt les plus actif laissaient des feedback et des j'aimes. et mon topic lobby gratuit a pour but de montrer que je suis de confiance et fiable, sur 10 lobby je n'ais que 2-3 feedback, donc des heures de perte de temps.

Par conséquent je ne fais des lobby qu'à ceux avec plus de 300 messages et à tous les gradés.

De nouvelles règles :

Pas de "Dispo ?" - Je suis toujours Dispo, dans l'après-midi, donc envoyez moi un mp, et quand je pourrais m'occuper de vous, je répondrais.

Limite de l'argent -
J'ai eu beaucoup de retour comme quoi l'argent avait disparue, donc maintenant je met 500 millions max :ok:

Non ! je ne fais pas de transfert ps3 to Ps4 ou Xbox one, c'est impossible (je crois) -
Mais j'ai des comptes "lobbyfié" en cours pour être transférable, espérons que j'aurais les conditions d'ici un moins :ok:

Non, je ne fais pas de tenue moddé, garage moddé, voiture moddé -
c'est un service gratuit, donc avec tool gratuit, j'aurais des tools payant quand j'aurais amassé l'argent avec les conditions.


Ce que je fais :


Niveau 1000 max

500 millions de dollars

En-cas : 99999

Gilets par-balles : 99999

Feux d'art. : 99999

Compétences à 100%

Posséder tous les vêtements

Posséder toutes les armes

Posséder tous les camouflages

Débloquer tous les contacts

Débloquer tout les LS custom

Posséder toutes les jantes chromées

Débloquer véhicules des braquages



J'achète une maison et une voiture (full custom) ; le reste, faites ça comme des grands, ou comme des riches :trollface:

Rappel : je suis dispo que l'aprèm, le matin je fait des comptes Gta pour qu'ils soient transférable :dodo: (les conditions !!!)

Si vous voulez votre Lobby après 23h, envoyez moi un message privé avec vos ID, je ferais le lobby le lendemain matin :)

Vérifiez qu'ils sont bons ici




Cordialement, le meilleur lobby man de :RG: (Autoproclamer) :D

PS: je ne suis en aucun cas responsable si vous vous faites bannir, ce qui est rare, vous faites ça en votre âme et conscience.
Lobbyman de qualité que demander de mieux et en plus c'est gratuit et merci encore pour le lobby
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut