Lobby GTA 5 Ps3/Next-gen/Pc ✔ Gratuit ✔ Unlock All + Tout au Max ✔ Niveaux 300 ✔ 500 Milliards $$$ ✔

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Desk Zetas

Revenant
Premium
Inscription
6 Février 2014
Messages
849
Réactions
374
Points
2 901
Dispo pour une pluie d'argent gta 5 ps3 ? si oui dit moi comment t'ajouter .Merci d'avance .
Désolé je fais pas ce genre de chose, je préfère rester le moins longtemps connecté.

bon courage pour ton shop j'espère que tu auras vite les conditions pour en ouvrir un avec les conditions de ventes ! :)
Merci, je pense qu'il sera le plus aboutie de GTA, si un jour on me laisse l'occase de l'ouvrir, car je remarque qu'on me supprime chaque jour 5 à 10 likes sans raisons :) lol
 

✔ SupprimMonCompte✔

Petit chaton du ciel ♥
Premium
Inscription
8 Octobre 2016
Messages
585
Réactions
247
Points
3 088
Merci, je pense qu'il sera le plus aboutie de GTA, si un jour on me laisse l'occase de l'ouvrir, car je remarque qu'on me supprime chaque jour 5 à 10 likes sans raisons :) lol

Soit certains de tes clients se font ban et ca vire leur likes, soit ils en mettent trop en une fois et c'est considerer comme boost alors ca les enlèves c'est chiant ca ! :/
 

DAV_GAM3UR

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
473
Réactions
77
Points
7 076
Et les mecs svp, le gars travail fort pour les conditions, dans sa presentation il le dis (100 messages et +) donc le new faux compte la avec tes 2 messages la...
Tu as deja eu ton lobby? Les faux comptes pas la peine joue franc jeu, la franchise est rarement moins payante que le mensonge ;)

Slt est ce que je pourrais avoir un lobby sur ps3
Merci
Le tout commence a quelque part...
(il le dis pour les 100 messages et +)
Rien de perso, si tu aimes ce sites sois actif tu y verras et apprendras plein de trucs!
 
Inscription
28 Janvier 2017
Messages
29
Réactions
6
Points
56
Salut, j'aimerais savoir si tu peux me faire un compte lobby PSN mais ne te tracasse pas pour les tenus et tout juste 100millions me suffirait amplement merci énormément d avance (mp pour le compte stp)
Merci tu gère
 
Inscription
24 Février 2016
Messages
212
Réactions
36
Points
1 456
Salut, j'aimerais savoir si tu peux me faire un compte lobby PSN mais ne te tracasse pas pour les tenus et tout juste 100millions me suffirait amplement merci énormément d avance (mp pour le compte stp)
Merci tu gère
faut que t'aille 100 messages

car il a besoin des gens de 100 messages car comme sa il aura les conditions pour faite des lobby payants car un lobby gratuit prends du temps

bah je te conseille de te promener sur le forum tu y trouvera plein de chose puis t'ecris des messages
 

Sosa95100

Membre
Inscription
3 Juillet 2015
Messages
132
Réactions
16
Points
2 386
101 hein ::cool::

Oui dispo, mais ça sera pour demain, là j'ai beaucoup de truc à faire
Eh oui :trollface:
Pas de problème
Par contre vu que ma CEX is dead,j'ai un compte PSN vierge (spécial pour lobby GTA V) et j'ai pas fait l'intro avec la course de lamar et tout (Ylod donc dès que j'démarre le jeu=>Play qui s’éteint..) et tu peut faire lobby dessus ? après j'attend 1 mois pour transférer sa ce n'est pas un problème.
 

Desk Zetas

Revenant
Premium
Inscription
6 Février 2014
Messages
849
Réactions
374
Points
2 901
Eh oui :trollface:
Pas de problème
Par contre vu que ma CEX is dead,j'ai un compte PSN vierge (spécial pour lobby GTA V) et j'ai pas fait l'intro avec la course de lamar et tout (Ylod donc dès que j'démarre le jeu=>Play qui s’éteint..) et tu peut faire lobby dessus ? après j'attend 1 mois pour transférer sa ce n'est pas un problème.
Oui, pas de problème pour l'intro, je peux la skip avec un tool
 

Sosa95100

Membre
Inscription
3 Juillet 2015
Messages
132
Réactions
16
Points
2 386
Oui, pas de problème pour l'intro, je peux la skip avec un tool

Ah ok c'est propre, bon bas demain je te contacterai, bonne soirée à toi.

EDIT : Après le transfert sur PS4, je pourrai modifier l'apparence de mon perso ou pas ? car celle de mon perso actuellement j'les fait à la va-vite (pour pas que mon ancienne CEX défectueuse ne s'éteigne.. mais bon elle est dead)
 

Desk Zetas

Revenant
Premium
Inscription
6 Février 2014
Messages
849
Réactions
374
Points
2 901
EDIT : Après le transfert sur PS4, je pourrai modifier l'apparence de mon perso ou pas ? car celle de mon perso actuellement j'les fait à la va-vite (pour pas que mon ancienne CEX défectueuse ne s'éteigne.. mais bon elle est dead)
oui, après le transfert tu peux.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut