Salut a tous, Aujourd’hui j'ai décider de vous relases plusieurs offsets trouver pour Black ops 3 en 1.02 en multijoueur mais ce n'est pas encore très complets, je suis en train de poursuivre mes recherches.
Prestige :
CLASSE:
Autres:
Prestige :
Code:
Prestige 0 :
PS3.SetMemory(0x38907E38, new byte[] { 0x00, 0x00, 0x00, 0x00 };
Prestige1 :
PS3.SetMemory(0x38907E38, new byte[] { 0x00, 0x01, 0x01, 0x01 };
Prestige 2 :
PS3.SetMemory(0x38907E38, new byte[] { 0x00, 0x02, 0x02, 0x02 };
Prestige 3:
PS3.SetMemory(0x38907E38, new byte[] { 0x00, 0x03, 0x03, 0x03 };
Prestige 4:
PS3.SetMemory(0x38907E38, new byte[] { 0x00, 0x04, 0x04, 0x04 };
Prestige 5:
PS3.SetMemory(0x38907E38, new byte[] { 0x00, 0x05, 0x05, 0x05 };
Prestige6 :
PS3.SetMemory(0x38907E38, new byte[] { 0x00, 0x06, 0x06, 0x06 };
Prestige7:
PS3.SetMemory(0x38907E38, new byte[] { 0x00, 0x07, 0x07, 0x07 };
Prestige8 :
PS3.SetMemory(0x38907E38, new byte[] { 0x00, 0x08, 0x08, 0x08 };
Prestige9 :
PS3.SetMemory(0x38907E38, new byte[] { 0x00, 0x09, 0x09, 0x09 };
Prestige10 :
PS3.SetMemory(0x38907E38, new byte[] { 0x00, 0x0A, 0x0A, 0x0A };
Prestige11 :
PS3.SetMemory(0x38907E38, new byte[] { 0x00, 0x0B, 0x0B, 0x0B }
CLASSE:
Code:
CLASSE PERSO. 1 : PS3.Extension.WriteString(0x3891F7B1, logInUserTextBox2.Text);
CLASSE PERSO. 2 : PS3.Extension.WriteString(0x3891F7C1, logInUserTextBox3.Text);
CLASSE PERSO. 3 : PS3.Extension.WriteString(0x3891F7D1, logInUserTextBox4.Text);
CLASSE PERSO. 4 : PS3.Extension.WriteString(0x3891F7E1, logInUserTextBox5.Text);
CLASSE PERSO. 5 : PS3.Extension.WriteString(0x3891F7F1, logInUserTextBox6.Text);
CLASSE PERSO. 6 : PS3.Extension.WriteString(0x3891F801, logInUserTextBox7.Text);
CLASSE PERSO. 7 : PS3.Extension.WriteString(0x3891F811, logInUserTextBox8.Text);
CLASSE PERSO. 8 : PS3.Extension.WriteString(0x3891F821, logInUserTextBox9.Text);
CLASSE PERSO. 9 : PS3.Extension.WriteString(0x3891F831, logInUserTextBox10.Text);
CLASSE PERSO. 10 : PS3.Extension.WriteString(0x3891F841, logInUserTextBox11.Text);
Autres:
Code:
Level 55 :
PS3.SetMemory(0x38907E58, new byte[] { 0x00, 0xFF, 0xFF, 0xFF }
255 jetons:
PS3.SetMemory(0x389070ED, new byte[] { 0xFF };
Name changer:
PS3.SetMemory(0x1F8D608, new byte[] { 0x00 };
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