Liste d'offset BO3 1.02

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

_SILVER_

Homme dans l'ombre
Premium
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
320
Réactions
72
Points
5 396
Salut a tous, Aujourd’hui j'ai décider de vous relases plusieurs offsets trouver pour Black ops 3 en 1.02 en multijoueur mais ce n'est pas encore très complets, je suis en train de poursuivre mes recherches.


Prestige :

Code:
Prestige 0 :

PS3.SetMemory(0x38907E38, new byte[] { 0x00, 0x00, 0x00, 0x00 };

Prestige1 :
PS3.SetMemory(0x38907E38, new byte[] { 0x00, 0x01, 0x01, 0x01 };

Prestige 2 :
PS3.SetMemory(0x38907E38, new byte[] { 0x00, 0x02, 0x02, 0x02 };

Prestige 3:
PS3.SetMemory(0x38907E38, new byte[] { 0x00, 0x03, 0x03, 0x03 };

Prestige 4:
PS3.SetMemory(0x38907E38, new byte[] { 0x00, 0x04, 0x04, 0x04 };

Prestige 5:
PS3.SetMemory(0x38907E38, new byte[] { 0x00, 0x05, 0x05, 0x05 };

Prestige6 :
PS3.SetMemory(0x38907E38, new byte[] { 0x00, 0x06, 0x06, 0x06 };

Prestige7:
PS3.SetMemory(0x38907E38, new byte[] { 0x00, 0x07, 0x07, 0x07 };

Prestige8 :
PS3.SetMemory(0x38907E38, new byte[] { 0x00, 0x08, 0x08, 0x08 };

Prestige9 :
PS3.SetMemory(0x38907E38, new byte[] { 0x00, 0x09, 0x09, 0x09 };

Prestige10 :
PS3.SetMemory(0x38907E38, new byte[] { 0x00, 0x0A, 0x0A, 0x0A };

Prestige11 :

PS3.SetMemory(0x38907E38, new byte[] { 0x00, 0x0B, 0x0B, 0x0B }

CLASSE:
Code:
CLASSE PERSO. 1 : PS3.Extension.WriteString(0x3891F7B1, logInUserTextBox2.Text);
CLASSE PERSO. 2 : PS3.Extension.WriteString(0x3891F7C1, logInUserTextBox3.Text);
CLASSE PERSO. 3 : PS3.Extension.WriteString(0x3891F7D1, logInUserTextBox4.Text);
CLASSE PERSO. 4 : PS3.Extension.WriteString(0x3891F7E1, logInUserTextBox5.Text);
CLASSE PERSO. 5 : PS3.Extension.WriteString(0x3891F7F1, logInUserTextBox6.Text);
CLASSE PERSO. 6 : PS3.Extension.WriteString(0x3891F801, logInUserTextBox7.Text);
CLASSE PERSO. 7 : PS3.Extension.WriteString(0x3891F811, logInUserTextBox8.Text);
CLASSE PERSO. 8 : PS3.Extension.WriteString(0x3891F821, logInUserTextBox9.Text);
CLASSE PERSO. 9 : PS3.Extension.WriteString(0x3891F831, logInUserTextBox10.Text);
CLASSE PERSO. 10 : PS3.Extension.WriteString(0x3891F841, logInUserTextBox11.Text);



Autres:
Code:
Level 55 :

PS3.SetMemory(0x38907E58, new byte[] { 0x00, 0xFF, 0xFF, 0xFF }

255 jetons:
PS3.SetMemory(0x389070ED, new byte[] { 0xFF };

Name changer:
PS3.SetMemory(0x1F8D608, new byte[] { 0x00 };
 
Dernière édition:

_SILVER_

Homme dans l'ombre
Premium
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
320
Réactions
72
Points
5 396
Pourquoi ne pas mettre les prestige dans un NUD c'est plus rapide D:
Et dans tes byte 1 seul suffit pas besoin d'en mettre 3 :ok:

Sinon merci du partage ;)
ah d'accord merci du renseignement mais comme j'apprend a coder en cSharp, je n'y connais pas grand choses ;)
 

JustForGamingCom

Développeur WEB / Fondateur : JustForModding.com
Premium
Inscription
25 Février 2013
Messages
1 854
Réactions
988
Points
10 106
Salut a tous, Aujourd’hui j'ai décider de vous relases plusieurs offsets trouver pour Black ops 3 en 1.02 en multijoueur mais ce n'est pas encore très complets, je suis en train de poursuivre mes recherches.


Prestige :

Code:
Prestige 0 :

PS3.SetMemory(0x38907E38, new byte[] { 0x00, 0x00, 0x00, 0x00 };

Prestige1 :
PS3.SetMemory(0x38907E38, new byte[] { 0x00, 0x01, 0x01, 0x01 };

Prestige 2 :
PS3.SetMemory(0x38907E38, new byte[] { 0x00, 0x02, 0x02, 0x02 };

Prestige 3:
PS3.SetMemory(0x38907E38, new byte[] { 0x00, 0x03, 0x03, 0x03 };

Prestige 4:
PS3.SetMemory(0x38907E38, new byte[] { 0x00, 0x04, 0x04, 0x04 };

Prestige 5:
PS3.SetMemory(0x38907E38, new byte[] { 0x00, 0x05, 0x05, 0x05 };

Prestige6 :
PS3.SetMemory(0x38907E38, new byte[] { 0x00, 0x06, 0x06, 0x06 };

Prestige7:
PS3.SetMemory(0x38907E38, new byte[] { 0x00, 0x07, 0x07, 0x07 };

Prestige8 :
PS3.SetMemory(0x38907E38, new byte[] { 0x00, 0x08, 0x08, 0x08 };

Prestige9 :
PS3.SetMemory(0x38907E38, new byte[] { 0x00, 0x09, 0x09, 0x09 };

Prestige10 :
PS3.SetMemory(0x38907E38, new byte[] { 0x00, 0x0A, 0x0A, 0x0A };

Prestige11 :

PS3.SetMemory(0x38907E38, new byte[] { 0x00, 0x0B, 0x0B, 0x0B }



Autres:
Code:
Level 55 :

PS3.SetMemory(0x38907E58, new byte[] { 0x00, 0xFF, 0xFF, 0xFF }

255 jetons:
PS3.SetMemory(0x389070ED, new byte[] { 0xFF };

Name changer:
PS3.SetMemory(0x1F8D608, new byte[] { 0x00 };

Merci du partage
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
ah d'accord merci du renseignement mais comme j'apprend a coder en cSharp, je n'y connais pas grand choses ;)
Pas de soucis ;)

Pour le numéricUpDown.

Tu met un numericUpDown + un Button.

Dans le bouton tu met ce code :
Code:
PS3.SetMemory(0x38907E38, BitConverter.GetBytes((int)this.numericUpDown1.Value));

Ne pas oublier de changer l'offset ou le numéro de numericUpDown si tu l'utilise pour d'autre truc :)
 

_SILVER_

Homme dans l'ombre
Premium
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
320
Réactions
72
Points
5 396
Pas de soucis ;)

Pour le numéricUpDown.

Tu met un numericUpDown + un Button.

Dans le bouton tu met ce code :
Code:
PS3.SetMemory(0x38907E38, BitConverter.GetBytes((int)this.numericUpDown1.Value));

Ne pas oublier de changer l'offset ou le numéro de numericUpDown si tu l'utilise pour d'autre truc :)
d'accord merci bcp chris ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut