Liste des titres MW3 et comment les débloquer

PGM-00.

Membre
Inscription
23 Novembre 2011
Messages
17
Réactions
1
Points
13
RGCoins
0
Oui désoler mon problème c'est que je suis sur iPad :S
 
Inscription
24 Novembre 2011
Messages
1
Réactions
1
Points
11
RGCoins
0
Salut toute la communoté j'ai une question a vous poser la voila : Un titre ma interpellé ce titre et "Tombé d'aumoin de 30 ou plus et en mourir" Sauf que je ne trouve pas de map en ligne ou il y a plus de 30 méttres de haut.... Donc s'il qulqu'un pourré m'aider sa serait génial !! Merci d'avance !
 

mas

Membre
Inscription
23 Novembre 2011
Messages
13
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
salut a toi super boulot de titre, met j ai un souci avec les titre d ELITE je suis en elite prenium et fondateur met ce ma rien donné je voudrais savoir si tu sais pourquoi

merci a toi en avance
 

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscription
24 Novembre 2011
Messages
1 891
Réactions
524
Points
12 273
RGCoins
0
Merci, j'en ais beaucoups mais certain que je ne savais pas comment les obtenir.
Si tu arriverais a le faire avec les emblèmes, se serai superbe.
Si tu a ce projet, bonne chance.
 

xXGUIGNOLXx

Membre
Inscription
24 Novembre 2011
Messages
1
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
Bonjour tout le monde, j'ai passé vraiment beaucoup de temps à regrouper et classer tous les titres de Modern Warfare 3, et tout traduit individuellement afin que les Français puissent savoir comment tout débloquer.

La liste ce trouve ici : http://reality-gaming.fr/pages/les-titres-mw3-et-comment-les-debloquer/

Il vous suffit de passer la souris sur le titre qui vous intéresse.

Bon c'est pas tout à fait finit, je dois finir d'ordonner les titres de la fin mais au moins vous avez sa.

N'hésitez pas à poster vos questions, suggestions, ou corrections dans ce topics.
Super Job JB !!! vivement ls emblemes !!! Dis moi tu me conseillerais kel arme dans MW3 ? jaime bien foncer tete baisser et pour l'instant je jou avc UMP45 VISEUR LASER ET TIR RAPIDE . MERCI D AVANCE POUR TA REP
 

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscription
13 Mars 2011
Messages
5 211
Réactions
4 338
Points
24 908
RGCoins
0
Super Job JB !!! vivement ls emblemes !!! Dis moi tu me conseillerais kel arme dans MW3 ? jaime bien foncer tete baisser et pour l'instant je jou avc UMP45 VISEUR LASER ET TIR RAPIDE . MERCI D AVANCE POUR TA REP
Tu n'est pas au bon endroit. Créés une nouvelle discutions dans la section MW3. Et évite le double post ::):))
 

vanesch

Membre
Inscription
24 Novembre 2011
Messages
1
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
slt superbe boulot en tous cas dit tu pense avoir fini quand avec les embleme parce que y en a un que je veux mais je sais pas comment l avoir!!! ;) et oui j ai vu un titre que des anglais avais il s appellais 'old and rubis' et leur marque de clan etais jaune si quelqu un d entre vous sait comment avoir le titre et/ou sait comment mettre sa marque de clan en couleur se serais sympa de me le dire merci ;D
 

mimicrob

Membre
Inscription
12 Mai 2011
Messages
28
Réactions
8
Points
3 553
RGCoins
0
GG mec, et les emblèmes et fait d'armes c'est pour quand ? ^^*
 

ARAZZOS

Premium
Inscription
11 Octobre 2011
Messages
166
Réactions
65
Points
3 836
RGCoins
0
salut allore !!! deja tu va sur le lien et tu survolle le lien que tu voudrais avoir et tu orra ta reponce

 

Fakhroune

Membre
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
1
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
Super ton boulot ! Alors, c'est pour quand les emblèmes ? Fin de cette semaine :) ? J'ai vraiment envie de savoir comment on fait pour avoir l'emblème en or (en forme de croix) pour chaque arme... C'est 500 headshots, c'est çà ? Tu peux peut être m'aider...
 

IMOS

Ask.fm/KarimNeymarDaSilva
Ancien staff
Inscription
21 Août 2011
Messages
1 737
Réactions
629
Points
8 018
RGCoins
0
Franchement ... JB gg , c'est parfait LoL , j'adore ce tuto , merci ... :gni:
 

zesaskera

Membre
Inscription
23 Novembre 2011
Messages
10
Réactions
0
Points
34
RGCoins
0
J'ai cru remarquer qu'il manquait le titre pour les 1000 heads shots avec les armes, mais sinon Bravo à toi.
 

Zitor

Membre
Inscription
26 Novembre 2011
Messages
1
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
Je cherche le titre et/ou emblemes pour "A L'epreuve des Balles" . (C'est dévier 25.000 balles avec le bouclier)
Et là je le trouve pas ... :(

Donc je me demande si il existe.
 

NEXY

Membre
Inscription
27 Novembre 2011
Messages
1
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
Salut,
Je te fais part de juste quelques erreurs que j'ai pu constater :
Le titre "Hard Target" (image avec un tank) qui est d'ailleurs en francais "invincible" :
Obtenir 5 régénérations de santé pour dégâts ennemis, sans mourir .

Pushin' daisies : C'est 9m.
Accident Prone : C'est 5m.

Wargasm (image avec un tank) qui est d'ailleurs en francais "Par amour de la guerre" :
Obtenir les 3 séries d'éliminations en 20s

Voili voilà, Bon boulot en tout cas, ça prend tu temps ;)
Tu veux les traductions de la plupart des titres ?
 

Dja

Membre
Inscription
27 Novembre 2011
Messages
1
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
gg a toi JB j'espere que tu publiras vite les emblemes !
 
Haut