Liste des titres MW3 et comment les débloquer

turokmetal

Membre
Inscription
24 Novembre 2011
Messages
1
Réactions
0
Points
11
Joli travail ! ( Mais je crois qu'il en manque notamment celui avec le poney et les étoiles qui en est un de Mw2 ) Mais sinon excellent travail, j'ai hâte de voir les emblèmes !
 

kinou4444

Membre
Inscription
28 Novembre 2011
Messages
1
Réactions
0
Points
11
ouaaah respect ta taffer !!!!!! mais les chenilles c des couteaux chelou a la place et il manque le titre des 1000 headshots avec une arme qui est tt simplement magnifique ! question : pour avoir le titree des 1000 hedshots, faut etre prestige ? merciiii !! :D ;)
 

caps

Membre
Inscription
1 Décembre 2011
Messages
2
Réactions
0
Points
11
merci super sympa jb
j en ai 1 ke ta pa comment te le filer?
c est anarchiste tuer deux enemi avec 1 seul charge de c4 (25 fois)

merci jb j ai un titre que ta pa comment te le filer?
tuer au moins deux enemi au c4 (25 fois)
 

Mike blaise

Membre
Inscription
1 Décembre 2011
Messages
1
Réactions
0
Points
11
Salut toute la communoté j'ai une question a vous poser la voila : Un titre ma interpellé ce titre et "Tombé d'aumoin de 30 ou plus et en mourir" Sauf que je ne trouve pas de map en ligne ou il y a plus de 30 méttres de haut.... Donc s'il qulqu'un pourré m'aider sa serait génial !! Merci d'avance !
t sur que c 30 et pas 9 sinon tu peut le faire dans seatown pres de a en domination dans le puit
 

membre4405

Challenge Lobby CoD5 & Mw2 PS3 = Dispo'
Premium
Inscription
8 Septembre 2011
Messages
1 879
Réactions
386
Points
2 903
Je viens de voir ton topic et franchement..... Ta géré !!!

Merci :)
Bonjour c est koi un killcam il demande a des titres merci

C'est une killcam de fin ! Quand tu es en melee generale et que tu tue le dernier ennemies bah on voit ta killcam de fin :)
 

Mick-_-

Membre
Inscription
2 Décembre 2011
Messages
1
Réactions
0
Points
11
Le titre genre Killcam au pavelow ya le meme a débloquer ( pot de colle ) faut faire une killcam avec une semtex coller
 

Choomy59

Premium
Inscription
3 Décembre 2011
Messages
17
Réactions
5
Points
13
est ce que quelqu'un pourai m'aider pour les titres et emblemes svp je suis pationner par le elite en vert il est pas mal du tout merci de vos reponses !
 

zouzou

Membre
Inscription
3 Décembre 2011
Messages
1
Réactions
0
Points
11
Bonjour tout le monde, j'ai passé vraiment beaucoup de temps à regrouper et classer tous les titres de Modern Warfare 3, et tout traduit individuellement afin que les Français puissent savoir comment tout débloquer.

La liste ce trouve ici : http://reality-gaming.fr/pages/les-titres-mw3-et-comment-les-debloquer/

Il vous suffit de passer la souris sur le titre qui vous intéresse.

Bon c'est pas tout à fait finit, je dois finir d'ordonner les titres de la fin mais au moins vous avez sa.

N'hésitez pas à poster vos questions, suggestions, ou corrections dans ce topics.

je pense si je me suis pa tromper que tu a oublier le titre: Toxicité : se faire tuer par une bombe nucléaire ennemie
 
Haut