Liste des titres MW3 et comment les débloquer

Inscription
24 Novembre 2011
Messages
1
Réactions
1
Points
11
Salut toute la communoté j'ai une question a vous poser la voila : Un titre ma interpellé ce titre et "Tombé d'aumoin de 30 ou plus et en mourir" Sauf que je ne trouve pas de map en ligne ou il y a plus de 30 méttres de haut.... Donc s'il qulqu'un pourré m'aider sa serait génial !! Merci d'avance !
 

mas

Membre
Inscription
23 Novembre 2011
Messages
13
Réactions
0
Points
11
salut a toi super boulot de titre, met j ai un souci avec les titre d ELITE je suis en elite prenium et fondateur met ce ma rien donné je voudrais savoir si tu sais pourquoi

merci a toi en avance
 

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscription
24 Novembre 2011
Messages
1 891
Réactions
524
Points
12 273
Merci, j'en ais beaucoups mais certain que je ne savais pas comment les obtenir.
Si tu arriverais a le faire avec les emblèmes, se serai superbe.
Si tu a ce projet, bonne chance.
 

xXGUIGNOLXx

Membre
Inscription
24 Novembre 2011
Messages
1
Réactions
0
Points
11
Bonjour tout le monde, j'ai passé vraiment beaucoup de temps à regrouper et classer tous les titres de Modern Warfare 3, et tout traduit individuellement afin que les Français puissent savoir comment tout débloquer.

La liste ce trouve ici : http://reality-gaming.fr/pages/les-titres-mw3-et-comment-les-debloquer/

Il vous suffit de passer la souris sur le titre qui vous intéresse.

Bon c'est pas tout à fait finit, je dois finir d'ordonner les titres de la fin mais au moins vous avez sa.

N'hésitez pas à poster vos questions, suggestions, ou corrections dans ce topics.
Super Job JB !!! vivement ls emblemes !!! Dis moi tu me conseillerais kel arme dans MW3 ? jaime bien foncer tete baisser et pour l'instant je jou avc UMP45 VISEUR LASER ET TIR RAPIDE . MERCI D AVANCE POUR TA REP
 

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscription
13 Mars 2011
Messages
5 211
Réactions
4 338
Points
23 408
Super Job JB !!! vivement ls emblemes !!! Dis moi tu me conseillerais kel arme dans MW3 ? jaime bien foncer tete baisser et pour l'instant je jou avc UMP45 VISEUR LASER ET TIR RAPIDE . MERCI D AVANCE POUR TA REP
Tu n'est pas au bon endroit. Créés une nouvelle discutions dans la section MW3. Et évite le double post ::):))
 

vanesch

Membre
Inscription
24 Novembre 2011
Messages
1
Réactions
0
Points
11
slt superbe boulot en tous cas dit tu pense avoir fini quand avec les embleme parce que y en a un que je veux mais je sais pas comment l avoir!!! ;) et oui j ai vu un titre que des anglais avais il s appellais 'old and rubis' et leur marque de clan etais jaune si quelqu un d entre vous sait comment avoir le titre et/ou sait comment mettre sa marque de clan en couleur se serais sympa de me le dire merci ;D
 

ARAZZOS

Premium
Inscription
11 Octobre 2011
Messages
166
Réactions
65
Points
3 836
salut allore !!! deja tu va sur le lien et tu survolle le lien que tu voudrais avoir et tu orra ta reponce

 

Fakhroune

Membre
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
1
Réactions
0
Points
11
Super ton boulot ! Alors, c'est pour quand les emblèmes ? Fin de cette semaine :) ? J'ai vraiment envie de savoir comment on fait pour avoir l'emblème en or (en forme de croix) pour chaque arme... C'est 500 headshots, c'est çà ? Tu peux peut être m'aider...
 

IMOS

Ask.fm/KarimNeymarDaSilva
Ancien staff
Inscription
21 Août 2011
Messages
1 737
Réactions
629
Points
8 018
Franchement ... JB gg , c'est parfait LoL , j'adore ce tuto , merci ... :gni:
 

zesaskera

Membre
Inscription
23 Novembre 2011
Messages
10
Réactions
0
Points
34
J'ai cru remarquer qu'il manquait le titre pour les 1000 heads shots avec les armes, mais sinon Bravo à toi.
 

Zitor

Membre
Inscription
26 Novembre 2011
Messages
1
Réactions
0
Points
11
Je cherche le titre et/ou emblemes pour "A L'epreuve des Balles" . (C'est dévier 25.000 balles avec le bouclier)
Et là je le trouve pas ... :(

Donc je me demande si il existe.
 

NEXY

Membre
Inscription
27 Novembre 2011
Messages
1
Réactions
0
Points
11
Salut,
Je te fais part de juste quelques erreurs que j'ai pu constater :
Le titre "Hard Target" (image avec un tank) qui est d'ailleurs en francais "invincible" :
Obtenir 5 régénérations de santé pour dégâts ennemis, sans mourir .

Pushin' daisies : C'est 9m.
Accident Prone : C'est 5m.

Wargasm (image avec un tank) qui est d'ailleurs en francais "Par amour de la guerre" :
Obtenir les 3 séries d'éliminations en 20s

Voili voilà, Bon boulot en tout cas, ça prend tu temps ;)
Tu veux les traductions de la plupart des titres ?
 
Haut