Manaii007

Membre
Inscription
17 Mars 2017
Messages
3
Réactions
2
Points
21
Ok merci, sinon sa fonctionne comment igvault? Il faut se rendre à Astrub ? Ils vont envoyer un message sur notre boîte de réception PayPal?
 

NeoTeK'

Membre
Inscription
16 Mars 2017
Messages
10
Réactions
2
Points
26
Ok merci, sinon sa fonctionne comment igvault? Il faut se rendre à Astrub ? Ils vont envoyer un message sur notre boîte de réception PayPal?
Tu commande, tu met ton pseudo in game, il t'envoie un message dans les 30 minutes, et oui c'est a Astrub.
 

Larki

Membre
Inscription
27 Juin 2016
Messages
2
Réactions
0
Points
36
playerauctions.com c'est du player to player le site garanti la livraison et sécurise les paiement.

Voici ma boutique :

Plus de 150 commande passés sans problème
 

marshall1996

Membre
Inscription
29 Novembre 2015
Messages
1
Réactions
1
Points
541
j'ai pu avoir l'occasion d'acheter des kamas sur igvaul et virbanks et revendre mais kamas a iflamme j'ai jamais eu de soucie service fiable ogpal jamais fait peut pas dire
 

kujaroth

Membre
Inscription
29 Juillet 2015
Messages
1
Réactions
0
Points
524
Fuyez Iflammes, j'ai été "banni" de leurs site grace a leur support incompétent qui manque de respect.
 

Lh789

Membre
Inscription
6 Juillet 2017
Messages
2
Réactions
0
Points
16

Salut ! Ce site est il fiable? Les prix sont bien plus avantageux et j'ai testé le service client qui marche très bien même si les personnes nous répondant sont chinoises et font donc quelques erreurs de français.
 

Lh789

Membre
Inscription
6 Juillet 2017
Messages
2
Réactions
0
Points
16

Salut ! Ce site est il fiable? Les prix sont bien plus avantageux et j'ai testé le service client qui marche très bien même si les personnes nous répondant sont chinoises et font donc quelques erreurs de français.
Je parle là du prix pour 100m
 

JONDALAR

Membre
Inscription
3 Août 2017
Messages
2
Réactions
0
Points
16
Recrutement particulier: ON
M'envoyez un message privé pour que je vérifie votre service

Bonjour/Bonsoir tous le monde !

Je vous présente aujourd'hui une liste de SITES DE KAMAS FIABLE qui va vous permettre de ne pas vous faire arnaquer. Il sera aussi ajouté des SITES D'ARNAQUES et des PERSONNES PARTICULIERES pour vous aider un maximum dans votre recherche,

Les Sites Fiables :

1.
2.
3.



Les Sites d'Arnaques :
1.
2.
3.

Les Particuliers:

1. ♕ Alpha : SON SHOP ICI
Tous ces sites on été testées et approuvés par moi même et 3 autres amis, rendez vous dans les commentaires pour voir le fiabilité! :modo:

Si je vous aider, vous savez comment me remercier!

Weelo
Bonjour
Attention Arnaque sur le site kamasacheter.com il ne livre pas les Kamas achetés et demande la photo des pieces identité et carte bleue a deconseiller fortement
 

nakaa

Membre
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
3
Réactions
1
Points
2 279
il est fiable mais il est devenu cher et je confirme t'en voi photo de cb et PI mais dessus tu tag en rouge genre bon iniquement pour kamasacheter et c'est good.. c'est pas les seul a faire ca
 
Haut