🌟OMEGA

https://www.youtube.com/channel/UCy2_-eLpCrejZy4r4
Premium
Inscription
12 Août 2012
Messages
1 098
Réactions
170
Points
20 443
Je ne connais même pas à éviter
Bonjour, j'ai reçu des avis négatifs comme positifs vis à vis de Dofusbuy.com, mais ceux-ci semblent dater haha, serait-il possible d'en savoir un peu plus ? Quelqu'un a commander chez eux au ces derniers temps ?

Merci d'avance.
 

Wutka

Membre
Inscription
2 Novembre 2016
Messages
2
Réactions
0
Points
16
D'accord merci beaucoup pour le retour rapide !
Quelqu'un saurait où il est possible de se procurer des Kamas sur Henual ?
J'ai essayé la plupart des sites mentionnés dans le post mais malheureusement ceux-ci sont en rupture de stock...
 

🌟OMEGA

https://www.youtube.com/channel/UCy2_-eLpCrejZy4r4
Premium
Inscription
12 Août 2012
Messages
1 098
Réactions
170
Points
20 443
D'accord merci beaucoup pour le retour rapide !
Quelqu'un saurait où il est possible de se procurer des Kamas sur Henual ?
J'ai essayé la plupart des sites mentionnés dans le post mais malheureusement ceux-ci sont en rupture de stock...
Non pas moi en tout cas désolé :/
- virbanks

- iFlamme

- iGvault
 

🌟OMEGA

https://www.youtube.com/channel/UCy2_-eLpCrejZy4r4
Premium
Inscription
12 Août 2012
Messages
1 098
Réactions
170
Points
20 443
Merci gars t'es un amours ! Et par hasard tu connaitra pas un systeme de bot fiable aussi ? Je sais j'en demande beaucoup trop ;)
Je suis contre l'utilisation des bots, même si pour les sites de kamas c'est leurs plus gros System de génération, mais tu trouveras ton bonheur sur " google.fr "
 

🌟OMEGA

https://www.youtube.com/channel/UCy2_-eLpCrejZy4r4
Premium
Inscription
12 Août 2012
Messages
1 098
Réactions
170
Points
20 443
bonjour je vend des kamas sur le serveur hecate via paypal 1e/m si jamais me contacter =)
tu n'a pas les cond' pour effectuer une vente sur le forum, tu auras du mal, et un membre du staff va te rappeler à l'ordre, mais sinon bonne chance
 

neats

Membre
Inscription
1 Janvier 2017
Messages
1
Réactions
0
Points
14
salut, je viens d'acheter des kamas sur iflamme et j'aimerais savoir combien de temps ca met a arriver sur notre compte dofus.
Merci d'avance
 

Borat Belgium

Premium
Inscription
3 Décembre 2012
Messages
284
Réactions
45
Points
7 126
salut, je viens d'acheter des kamas sur iflamme et j'aimerais savoir combien de temps ca met a arriver sur notre compte dofus.
Merci d'avance
tu dois rester connecter et attendre qu'un type te mp et te donne une position et là il te donnera les kamas en échange
 

ehcarhal

Membre
Inscription
11 Janvier 2017
Messages
2
Réactions
0
Points
16
est un nouveau site de vente kamas, fiable, et aux meilleurs prix
j'ai fais quelque transaction avec paypal sans aucun probleme
 

ehcarhal

Membre
Inscription
11 Janvier 2017
Messages
2
Réactions
0
Points
16
est un nouveau site de vente kamas, fiable, et aux meilleurs prix
j'ai fais quelque transaction avec paypal sans aucun probleme
 

xelorlaurin

Membre
Inscription
12 Janvier 2017
Messages
1
Réactions
0
Points
14
ahh oui je viens de l'essayer ehcaral les prix sont basses , mais les serveurs sont limités sinon je trouve qu'il est fiable pour le moment lol (j'ai acheté qlq kamas sur silouate ... )
 

yooyoyo

Membre
Inscription
25 Janvier 2017
Messages
1
Réactions
0
Points
14
salut tous le monde, j'ai lu environ les 10 dernier page du forum et je me demander si es séreiux sur le rachat des kamas etc car j'ai 30M sur Amayiro merci d'avance et je ne regarderai pas les message avec peut de message envoyer ou méme inscit depuis 2 jours voila merci ;)
 

BrutusRG

Joueur PC-Consoles ! Helpeur IOS / PS3 / DOFUS !
Premium
Inscription
21 Septembre 2011
Messages
714
Réactions
196
Points
12 240
Recrutement particulier: ON
M'envoyez un message privé pour que je vérifie votre service

Bonjour/Bonsoir tous le monde !

Je vous présente aujourd'hui une liste de SITES DE KAMAS FIABLE qui va vous permettre de ne pas vous faire arnaquer. Il sera aussi ajouté des SITES D'ARNAQUES et des PERSONNES PARTICULIERES pour vous aider un maximum dans votre recherche,

Les Sites Fiables :

1.
2.
3.
4.


Les Sites d'Arnaques :
1.
2.
3.

Les Particuliers:

1. ♕ Alpha : SON SHOP ICI
Tous ces sites on été testées et approuvés par moi même et 3 autres amis, rendez vous dans les commentaires pour voir le fiabilité! :modo:

Si je vous aider, vous savez comment me remercier!

Weelo
Pour iflamme , igvault et virbanks je valide a 100% j'ai déjà commander un paquet de fois sur chacun de ces sites et jamais eu de problèmes. Le seul "problème" qu'il peut y avoir c'est que des fois ils demandent une photo de la carte d'identité ou alors ils vous appel pour vérifier votre identité mais une fois que c'est fait c'est réglé :)
 

logan2395

Membre
Inscription
17 Février 2017
Messages
1
Réactions
0
Points
34
bonjours a tous, impossible de payer sur igvault ou iflamme ou virbank par cb seul moyen de payement est paysafecard ? pourquoi ?
 
Haut