fessuoy

Premium
Inscription
13 Mai 2013
Messages
55
Réactions
10
Points
13 666
Tu as raison, je vais tester avec une petite commande alors.
@Omega T Burnout tu peux ouvrir un nouveau sujet concernant les sites fiables que tu as testé par toi même, celui là est trop long pour rien.
Qu'est ce que t'en penses ?
 

YouCom

Membre
Inscription
18 Octobre 2017
Messages
19
Réactions
2
Points
56
Oui oui et tu vas nous dire qu'il fonctionne comme par magie x'D
mais je vais te répondre comme sur l’autre sujet que tu as fais.
_______
Je sais que ces ton site. tu en parle partout sur tout les sujets et ton support client ne respecte même pas les heures d'ouverture. donc ou ces de l'arnaque de plus les données son pas sous SSL (cryptage de payement) et les patch sécurisé son rien de plus que des screen et non pas de réel patch
 

fessuoy

Premium
Inscription
13 Mai 2013
Messages
55
Réactions
10
Points
13 666
Je comprend pas ton offense, j'ai déjà dit auparavant que je vend mes kamas à ce site et je veux m'assurer de leur site d'achat.
Je vais aussi te répondre de la même manière :
C'est pas mon site de 1, je leur vend les kamas sur vente.tryandjudge.com depuis longtemps mais je veux m'assurer de leurs site d'achat, si tu l'as pas essayé laisse frappe me répondre ma question est pour ceux qui l'ont testés.
 

YouCom

Membre
Inscription
18 Octobre 2017
Messages
19
Réactions
2
Points
56
Si un site de vente et achat fonctionne sur un sens il fonctionne de l'autres alors arette de faire ton demandeur a spam partout le lien du site.
Tu as cas testé si ça marche.
Ton site ne respecte aucun critère de sécurité comme il ne respecte pas ces propre engagement de service client sur les heures etc ces juste pitoyable .

pourtant bien foutu car le site n'ai pas dégueulasse mais le service client nul et les screen non validé en réalité son mal foutu aussi sans certificat de payement validé ces pas top aussi :)

et si tu n'étais pas le proprio du site alors pourquoi SPAM partout le lien de ce site et pas de plusieur ou en testé d'autres ?
 

fessuoy

Premium
Inscription
13 Mai 2013
Messages
55
Réactions
10
Points
13 666
Le site de vente marche sans soucis j'ai jamais demandé ici si ça marche ou pas arrête ta stupidité tu es grave dans la critique et la haine mec.
Ce n'est pas mon site je te le répète, je demande simplement si des gens l'ont déjà essayé et tu sautes de n'importe où.
Et c'est toi qui Spam, je pose simplement la question ici et dans le profil de son proprio.
Si tu l'as déjà essayé viens me donner ton retour, si tu ne l'as pas essayé reste dans ton coin stp.
 

fessuoy

Premium
Inscription
13 Mai 2013
Messages
55
Réactions
10
Points
13 666
Montre moi ton screen je te crois plus avec ta rage :D
Surtout que tu as mentis concernant le support en ligne, il marche parfaitement depuis midi.
 

fessuoy

Premium
Inscription
13 Mai 2013
Messages
55
Réactions
10
Points
13 666
Alors montre moi tes screens de communication avec le support et ta commande sur le site ? c'est facile non ?
 

YouCom

Membre
Inscription
18 Octobre 2017
Messages
19
Réactions
2
Points
56
Oui ces facil, mais je te répète que je ne te dois absolument rien, et j'ai toujours pas eu les kamas que j'ai commandé.
ces étrange.
 

fessuoy

Premium
Inscription
13 Mai 2013
Messages
55
Réactions
10
Points
13 666
On dirait que Youcom s'est fait bannir lol.
VoixOff tu as passé une commande sur le site, tu peux fournir des screens stp ?
 
Haut