LISEZ ATTENTIVEMENT BAN BO!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

snow-du-63

Membre
Inscription
11 Février 2012
Messages
80
Réactions
15
Points
68
les gens allez voir les topic d'avant quand vous savez pas
 

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
5 Février 2012
Messages
6 099
Réactions
3 197
Points
15 518
je me suis fait bannir en modifiant 2 fichiers pour un modded zombie ...
 

snow-du-63

Membre
Inscription
11 Février 2012
Messages
80
Réactions
15
Points
68
faut arreter de mytho les gens vous avez pas était déban car ils l'auraient fait pour tous le monde et en meme temps
 

Gign912

Membre
Inscription
6 Février 2012
Messages
219
Réactions
65
Points
3 858
je suis deban je me suis fait ban vendredi 25 mai et je me suis fait deban sans reset le mercredi 30 mai donc n'ai pas le seum que tu soit encore banni je peut meme te prouver que je faisait des host lobby j etais prestige 5 et la je suis p7 mais je sais que dans ce topic des mec me croient car j ai parler avec plein de gens et beaucoup de monde sur ce topic ont etes debanni explique moi ton cas snow du 63 dis moi en detail tout ce que tu a fait quel patch? combien de compte utiliser etc ?


Je commence à perdre espoir, sa fait trop longtemps si sa continue je pense vendre le jeu.
a tu ete debanni alors ??
 

TheLowGamer

Membre
Inscription
13 Avril 2012
Messages
58
Réactions
8
Points
73
J'ai un amis qui a été bannis il y a 1semaine, toujours rien
 

snow-du-63

Membre
Inscription
11 Février 2012
Messages
80
Réactions
15
Points
68
j'y est fais sur 3 comtpe mes 3 compte ban aucun deban donc faut arreter de mytho plein de personne ont pas été deban donc si c'était pour essayer de remonter le moral de certaine personne sa sert a rien. si tu veux montre nous une vidéo ou tu montre que tu ne peut plus acceder au classement et t'es parties précèdente
 

Gign912

Membre
Inscription
6 Février 2012
Messages
219
Réactions
65
Points
3 858
je suis desolé pour vous mais explique moi comme je l ai dis dans le message precedents vos cas qu 'avez vous fait patch? combien de compte etc ?
 

Gign912

Membre
Inscription
6 Février 2012
Messages
219
Réactions
65
Points
3 858
j'y est fais sur 3 comtpe mes 3 compte ban aucun deban donc faut arreter de mytho plein de personne ont pas été deban donc si c'était pour essayer de remonter le moral de certaine personne sa sert a rien. si tu veux montre nous une vidéo ou tu montre que tu ne peut plus acceder au classement et t'es parties précèdente
3 compte tu es bannis a vis c est 3 chance par play et tu t étonne de ne pas être debannis c est hôpital qui se fou de la charité la tu est ban def donc dsl pour toi recrée un comte je ne peux plus acceder au classement sur le zombie et en multi je vous indique le message qui est écrit quand je me rend dans le classement"Vous n’êtes plus autorisé a apparaitre dans ce classement" et je n'ai pas essayer de regarder mes partie précédents donc voila je comprend que tu ai de la haine mais ne remet pas en cause la parole des autre sans avoir de preuve la je t en apport lundi ou mardi je fait un vidéo car je reçois mon avermedia darckrystal
 

MrLucky

Membre
Inscription
18 Mai 2012
Messages
7
Réactions
0
Points
1 284
Et moi c'est la même chose sa fait une semaine que je suis ban et j'ai host big xp que sur un seul compte,je commence à désespérer .
 

Gign912

Membre
Inscription
6 Février 2012
Messages
219
Réactions
65
Points
3 858
ne vous inquiter as sa va revenir moi c est revenue donc je vois pas pourquoi vous non
 

snow-du-63

Membre
Inscription
11 Février 2012
Messages
80
Réactions
15
Points
68
mais arreter de faire genre aucun rapport avec 3compte sur la meme play ban a vie jlavais fait pour le prestige token et sa m'avait pas ban a vie. c'est que 3 fois sur un même compte donc comme tu dis c est hôpital qui se fou de la charité la
 

0xX0R

Dev C# & C++
Premium
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
1 025
Réactions
372
Points
20 178
je n'en marre d'attendre sa fait plus de 9 jour bye bye black ops jle vend
 
Inscription
23 Mars 2012
Messages
66
Réactions
10
Points
63
Se que vous savez pas les mec c est que B.O et hyper sécuriser donc vous amuser plus a refaire des lobby B.O .
Mw2 maintenant il ont lâcher la-faire c est plus sécuriser comme B.O .
Conseille d ami ne faite plus de lobby B.O.
 

fumeur974

Membre
Inscription
25 Mai 2012
Messages
72
Réactions
20
Points
593
faut arreter de mytho les gens vous avez pas était déban car ils l'auraient fait pour tous le monde et en meme temps


Je me suis fait déban pretige 15 niv 50 .... mercredi soir!!! Et mon prestige 0 niv 0 jeudi mon pote pareil il ces fait debann sont prestige 14 niv 50 plus de 4000000 Donc stop dire n' importe quoi toi meme mec!!!! Maintenant je ne voit pas pourquoi tu te prend la tete vue que tu a été ban 3fois donc tu ne sera pas debann sa s'est sur....!!! Aprés tu ose dire je cite : "mais arreter de faire genre aucun rapport avec 3compte" renseigne toi un peut avant de parlé mec :
Any player demonstrating 'game abuse' in the form of organizing cooperative or single game play for the purpose of gaining experience, prestige, score, weapon levels, icons, titles, or other related in-game unlocks.
  1. First Offense: With proper verification, user is banned for 48 hours and a stats reset.
  2. Second Offense: With proper verification, user is banned for 7 days with a stats reset.
  3. Third Offense: With proper verification, user is perm banned.
Si tu comprend pas go sur google traduction! ^^
 

Gign912

Membre
Inscription
6 Février 2012
Messages
219
Réactions
65
Points
3 858
Fumeur merci de ton soutient des gens des fois ne veulent pas comprendre qu'ils ont tords merci a toi j espéré qu'il comprendra cette fois
 

0xX0R

Dev C# & C++
Premium
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
1 025
Réactions
372
Points
20 178
je vien de me créer un nouveau compte je vais sur black ops un la ya un message cette console a etait banni defenitivement des serveur de call of duty =(
 

Gign912

Membre
Inscription
6 Février 2012
Messages
219
Réactions
65
Points
3 858
combien de compte avait tu cree pour faire du host big xp etc dis moi tout et encore dsl pour toi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut