LISEZ ATTENTIVEMENT BAN BO!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

-Pepilo-

Membre
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
36
Réactions
10
Points
3 578
Sa me les brises la sérieux, tu pourrai pas demandé à ton contact de me déban stp ? ras le bol sérieu
 

Gign912

Membre
Inscription
6 Février 2012
Messages
219
Réactions
65
Points
3 858
nan il ne fait pas partie du truc des ban sinon ya longtemps que je lui aurait demander
 

0xX0R

Dev C# & C++
Premium
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
1 025
Réactions
372
Points
20 178
arrête tu me fous le stress bordel =)
 

K a y z e r

Membre
Inscription
25 Mai 2012
Messages
64
Réactions
21
Points
93
moi paraille donc je refait un compte meme si jai un prestige 15 sans bug ou hack :) donc la je refaire un compte :)
 

Ids

Coummonce pas a m'sinirvé
Premium
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
616
Réactions
210
Points
19 978
je l espere pour toi l aisse un j aime si je t ai aidé
Gign tu est chiant avec tes j'aimes, un j'aime sa se mérite, ici c'est pas le concours de celui qui a le plus de j'aime donc la prochaine fois mérite le..
 

Gign912

Membre
Inscription
6 Février 2012
Messages
219
Réactions
65
Points
3 858
merci de ton commentaire inutile quesque cela peut te foutre que je demande des j aime voila sur ceux bonsoir
 

Adel Khey

Membre
Inscription
6 Février 2012
Messages
1 215
Réactions
367
Points
4 418
dommage tien moi au courant ok ???

non et non alors non car tu ne peut pas etre ban a cause du modded zombie ce n est pas bannisable et non car ce n'est pas toi qui décide si tu veux rejouer ou pas et dernière chose si tu te fait ban en zombie tu n est pas forcement ban en multi donc il y a un souci dans ton histoire dis moi tout en detail je pense pouvoir t aider
moi pareille j'ai etait ban a cause du modded zombie :\
 
Inscription
26 Mars 2012
Messages
64
Réactions
7
Points
1 321
treyarch c'est que des enculer ils me foute les boules ils ont pris asser d'argent pour un jeux quand même put1 ils pourraient nous laisser faire se qu'ont veut bordel c'est pas mechant de vouloir plus d'XP on est pas obliger d'être des no life pour avoir les armes et les prestige chaque 6 mois y aa un new cod qui sort on a pas le temps d'être prestige par tout PPFFfffff j'ai etait manche 55 a kino 43 a five 40 a shino et j'en passe maintenant oui j'aimerai bien tricher oui je le dit mais eux ils doivent nous petter les couilles j'éspère recupérer mon compte et la prochaine fois j'attend un bon patch comme j'ai sur waw et cod4 avec sa au moin y a pas de problem.
 

Gign912

Membre
Inscription
6 Février 2012
Messages
219
Réactions
65
Points
3 858
treyarch c'est que des enculer ils me foute les boules ils ont pris asser d'argent pour un jeux quand même put1 ils pourraient nous laisser faire se qu'ont veut bordel c'est pas mechant de vouloir plus d'XP on est pas obliger d'être des no life pour avoir les armes et les prestige chaque 6 mois y aa un new cod qui sort on a pas le temps d'être prestige par tout PPFFfffff j'ai etait manche 55 a kino 43 a five 40 a shino et j'en passe maintenant oui j'aimerai bien tricher oui je le dit mais eux ils doivent nous petter les couilles j'éspère recupérer mon compte et la prochaine fois j'attend un bon patch comme j'ai sur waw et cod4 avec sa au moin y a pas de problem.
ne t énerve pas comme sa pareil je suis arriver sur la play en juillet dernier black ops étais déjà sortie je suis que p7 et sa fait toujours plaisir de finir un jeu même si c est en trichant mais je vois des p15 qui on meme pas un bon lvl on se demande comment ils sont montée et sa change rien que l on soit p15 ou p14 c'est le nivo qui compte on va pas ce mentir ya des p15 ou 14 pire que nul mais j ai un bon nivo sans être prétentieux j ai un bon ration etc mais je suis p7 et je n ai pas le temp de monte sur bo alors laisse nous etre p 15 bordel


moi pareille j'ai etait ban a cause du modded zombie :\
parce que tu es allé en multi avec eho vous étés au courant c est bannisable dans le menu n allé plus en multi avec bordel !!!!!
 

-Pepilo-

Membre
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
36
Réactions
10
Points
3 578
Je commence à perdre espoir, sa fait trop longtemps si sa continue je pense vendre le jeu.
 
F

FreNch-PaRaDiiSe

salut tout le monde soyer heureux la personne de chez treyarch avec qui j ai parlé je ne donnerais pas son nom car il est possible d avoir des poursuite judiciaire contre lui ma dit que les ban sont de 48h et que ils verront si il vont remettre a zero les compte cela dépend du conseille administratif de call of duty black ops 2 eme chose ne mettez plus la save sur votre play3 dans l accueil il détecte le patch et vous ban



nan c'est activision qui s'occupe des ban
non , la dernière fois j'ai appeler activision et ils ont dit que c'était pas eux qui ban ...
 

0xX0R

Dev C# & C++
Premium
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
1 025
Réactions
372
Points
20 178
les gars je suis toujours bann sa me casse les couilles
 

klnxvlt

pas le time
Premium
Inscription
9 Avril 2012
Messages
913
Réactions
290
Points
12 313
J'ôse même plus allumez B.O en cas de reset pour qu'on voyent que j'suit 15th b.o
 

snow-du-63

Membre
Inscription
11 Février 2012
Messages
80
Réactions
15
Points
68
Non mais ils le vouent sans que t'allume la play ><
 

klnxvlt

pas le time
Premium
Inscription
9 Avril 2012
Messages
913
Réactions
290
Points
12 313
Mais çàa nous fait quoi ? Si ont à été ban sa reintiialise nos stats sa nous fait quoi ?
 
Inscription
23 Mars 2012
Messages
66
Réactions
10
Points
63
il detecte aussi la save modded zombie ?


Quand tu est bannis tu ne peut plus jouer en ligne sur le jeux que tu a ete et tu peut jouer en campagne et en zombie solo
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut