Résolu L'iPhone 6 & 6 Plus sont ils une catastrophe ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Saityx.

Membre
Inscription
3 Août 2013
Messages
1 551
Réactions
433
Points
2 126
Bonjour tout le monde,

Je pense personnellement que iPhone est mal, très mal, Apple en général* plutôt, après l'iPhone 6 plus incurvé (voir ici : http://reality-gaming.fr/threads/liphone-6-se-tord-dans-votre-poche-video.352968/ )

Voici la mise à jour qui rajoute des bugs ! iOS 8.0.1

Qu'en pensez vous ?
De plus que le coût de l'iPhone 6 & 6 plus ne dépasse pas les 200€...
http://reality-gaming.fr/threads/le-cout-de-production-de-liphone-6-6-ne-depasse-pas-les-200.352819/​
 

MoIotov

Nothing you have to know
Premium
Inscription
30 Juin 2012
Messages
3 121
Réactions
841
Points
20 813
MDR c'est quoi ce forfait de clochard là. D:
Le mien:
JRIErTc.png

Excuse moi j'suis un peu vieux je vois pas ce qu'il y a écrit tu peux me dire qu'est ce qu'il a de PLUS que le forfait free 20€ stp ?[/QUOTE]
Désolé j'me suis déjà expliqué pour cette question :)
 

MoIotov

Nothing you have to know
Premium
Inscription
30 Juin 2012
Messages
3 121
Réactions
841
Points
20 813
Bref on parlait d'Iphone et la o se retrouve sur des forfaits ptdr <3

Bah parce qu'il a dit qu'il a payer son iPhone moins cher grâce a son forfait mais ce qu'il ne sait pas je pense c'est qu'il paye le téléphone dans le forfait mais bon ^^'[/QUOTE]
Biensûr que si j'le sais, et ça m'va très bien comme ça :)
 

Saityx.

Membre
Inscription
3 Août 2013
Messages
1 551
Réactions
433
Points
2 126
Bah parce qu'il a dit qu'il a payer son iPhone moins cher grâce a son forfait mais ce qu'il ne sait pas je pense c'est qu'il paye le téléphone dans le forfait mais bon ^^'
Biensûr que si j'le sais, et ça m'va très bien comme ça :)[/QUOTE]

Dans ce cas tu ne la pas payer moins cher ;)
Sur le coup oui mais tu payes la même somme voir plus au final
46x24 = 1104 € + 350 (le prix du téléphone) = 1450€
 

MoIotov

Nothing you have to know
Premium
Inscription
30 Juin 2012
Messages
3 121
Réactions
841
Points
20 813
Tu as juste montrer ton forfait mais je ne vois pas de différence appart le prix ...
Enfin breff
Tu l'fais vraiment exprès ou tes vraiment débile. :/
Dans ce cas tu ne la pas payer moins cher ;)
Sur le coup oui mais tu payes la même somme voir plus au final
46x24 = 1104 € + 350 (le prix du téléphone) = 1450€
J'ai payé 350€ chez SFR et ils m'ont remboursé ;)
Et le prix de l'iPhone5S quand il est sortit était de 600 et quelques donc t'a faux mon gars :mdr:
Bref j'te laisse dans ton délire, demain j'me lève j'travail pour payer mon forfait :D
 

MoIotov

Nothing you have to know
Premium
Inscription
30 Juin 2012
Messages
3 121
Réactions
841
Points
20 813
Tu m'as toujours pas répondu ... mdr

Ils t'ont remboursé de quoi XD moi ils m'ont offert iPhone 6 & 6+ et en plus de sa ils m'ont filés 1'000€ ...
Polalah mais mon pauvre! T'y connais vraiment rien, c'est comme ça. Laisse tomber j'ai l'impression de parler à un aveugle. Peace! :)
 

You.nes

Premium
Inscription
4 Juin 2013
Messages
2 277
Réactions
550
Points
12 676
Quand les gens achète et re achète chaque année le même appareil qui est soi disant révolutionnaire par rapport à l'année dernière j'appel sa être un pigeon. Sur 2 ans ok mais 1 ans il ne faut pas abuser; surtout qui font la queue pendant plusieurs jours pour ce l'acheter. Après c'est chacun son avis.
Tu jouea call of ?
 

Beery

Modérateur
Ancien staff
Inscription
27 Avril 2013
Messages
5 235
Réactions
2 907
Points
16 178
Salut,

Avant de critiquer, vérifie tes sources.
Pour le "tordage" de l'iPhone 6, sache que c'est équivalent au autre portable, et pour te dire le Nokia ce plie plus facilement.
(Tester officielement) et pourtant on en a pas fait tout un plat.

De plus, les rumeurs comme quoi "iOS 8" bug, sais-tu qui la lançé ?
Microsoft, suite au rachat de Nokia, étrange non ? :)
Mais c'est vrai qu'il y avait des bugs sur iOS 8.1, mais tous corrigés sur la seconde version. ;)

En bref, les iPhones sont bien, mais seront toujours critiquer. ;)

Bonne fin d'après-midi,
Beery GTP
 

Saityx.

Membre
Inscription
3 Août 2013
Messages
1 551
Réactions
433
Points
2 126
Salut,

Avant de critiquer, vérifie tes sources.
Pour le "tordage" de l'iPhone 6, sache que c'est équivalent au autre portable, et pour te dire le Nokia ce plie plus facilement.
(Tester officielement) et pourtant on en a pas fait tout un plat.

De plus, les rumeurs comme quoi "iOS 8" bug, sais-tu qui la lançé ?
Microsoft, suite au rachat de Nokia, étrange non ? :)
Mais c'est vrai qu'il y avait des bugs sur iOS 8.1, mais tous corrigés sur la seconde version. ;)

En bref, les iPhones sont bien, mais seront toujours critiquer. ;)

Bonne fin d'après-midi,
Beery GTP

J'ai trouver des sources et je les ai partager sur RG sans faire du forcing niveau critique j'voulais juste apporter mon avis et recueillir ceux des autres
De plus sur les rumeurs qui se lancent un tel va dire quelque chose et un tel va dire le contraire donc bon ...

Je dis juste que l'iPhone est cher comparé a sa config en gros rien de plus
 

IceModz | RMK

Premium
Inscription
2 Septembre 2013
Messages
2 387
Réactions
727
Points
8 051
Ok, très bien.

Ce n'est par parce que quelques personnes on plié leur iPhone que tous le monde le plie & pareille pour le bug d'iOS 8.0.1 comme si vous sur Android vous n'avez jamais de problème, essayer donc de trouvé des arguments valable au moins !
 

Saityx.

Membre
Inscription
3 Août 2013
Messages
1 551
Réactions
433
Points
2 126
Ok, très bien.

Ce n'est par parce que quelques personnes on plié leur iPhone que tous le monde le plie & pareille pour le bug d'iOS 8.0.1 comme si vous sur Android vous n'avez jamais de problème, essayer donc de trouvé des arguments valable au moins !

Dans ton intelligence rien est valabe alors tout peut être contredit donc rien n'est vrai ?
C'est juste que l'iphone 6 plus a un défaut qui fait qu'il peut être plier, noraj. de plus nous, non chez android on a jamais rien eu surtout d'aussi frappant ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut