Résolu L'iPhone 6 & 6 Plus sont ils une catastrophe ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Saityx.

Membre
Inscription
3 Août 2013
Messages
1 551
Réactions
433
Points
2 126
RGCoins
0
Bonjour tout le monde,

Je pense personnellement que iPhone est mal, très mal, Apple en général* plutôt, après l'iPhone 6 plus incurvé (voir ici : http://reality-gaming.fr/threads/liphone-6-se-tord-dans-votre-poche-video.352968/ )

Voici la mise à jour qui rajoute des bugs ! iOS 8.0.1

Qu'en pensez vous ?
De plus que le coût de l'iPhone 6 & 6 plus ne dépasse pas les 200€...
http://reality-gaming.fr/threads/le-cout-de-production-de-liphone-6-6-ne-depasse-pas-les-200.352819/​
 

MoIotov

Nothing you have to know
Premium
Inscription
30 Juin 2012
Messages
3 121
Réactions
842
Points
20 813
RGCoins
0
Si tout simplement car j'ai déjà mon téléphone (qui me va très bien) et j'en veux pas d'autres ^^'
Et je ne critique pas vraiment, je fais juste ressortir ses principaux problèmes du moment x)
A part faire des milliers de topics en critiquant Apple tu fais quoi d'autre? Non sérieux fais autre chose, change d'air ou alors va t'baigner dans la boue t'iras mieux après. Critiquer c'est tout c'que tu sais faire depuis la sortie de l'iPhone, mais les millions de vente en l'espace de 5 jours mon gars ça va pas empêcher les gens de l'acheter. :)
 

RH4L4X

Semi-pro Player Apex Legends
Premium
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
1 282
Réactions
362
Points
10 068
RGCoins
0
C'est clair, mais apparemment ses caractéristiques sont 20% mieux que le 5s
Mais comme je dis, pour Apple ça marche jusque aujourd'hui donc tant mieux pour eux ^^' après c'est dommage pour certains qui se font avoir ...
Puis regarde 600 meme plus y'a pas tout le monde qui peut s'offrire sa fin voila quoi faut pas non pousser trop le prix quoi ..
 

Saityx.

Membre
Inscription
3 Août 2013
Messages
1 551
Réactions
433
Points
2 126
RGCoins
0
A part faire des milliers de topics en critiquant Apple tu fais quoi d'autre? Non sérieux fais autre chose, change d'air ou alors va t'baigner dans la boue t'iras mieux après. Critiquer c'est tout c'que tu sais faire depuis la sortie de l'iPhone, mais les millions de vente en l'espace de 5 jours mon gars ça va pas empêcher les gens de l'acheter. :)

Mais calme toi mec j'ai fait qu'un topic :rofl:
Je partage juste les défauts de l'iPhone 6, certes je fais ressortir que les points négatifs et pas les points positifs et alors ?
C'est ma vie pas la tienne et je vais très bien merci

Je créer ce topic juste pour en parler avec les membres pas pour qu'on vienne m'insulter mddr trace ta route :mdr:
 

RH4L4X

Semi-pro Player Apex Legends
Premium
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
1 282
Réactions
362
Points
10 068
RGCoins
0
A part faire des milliers de topics en critiquant Apple tu fais quoi d'autre? Non sérieux fais autre chose, change d'air ou alors va t'baigner dans la boue t'iras mieux après. Critiquer c'est tout c'que tu sais faire depuis la sortie de l'iPhone, mais les millions de vente en l'espace de 5 jours mon gars ça va pas empêcher les gens de l'acheter. :)
c'est sur sa n'arretera jamais personne d'acheter quelque chose , mais faut dire comme meme que le prix pour un simple telephone qui se dit revolutionnaire est comme meme beaucoup eleve
 

Saityx.

Membre
Inscription
3 Août 2013
Messages
1 551
Réactions
433
Points
2 126
RGCoins
0
Puis regarde 600 meme plus y'a pas tout le monde qui peut s'offrire sa fin voila quoi faut pas non pousser trop le prix quoi ..

Cette année ils ont vraiment poussé, c'est 700€minimum c'est quand même un appareil de luxe certes, tout le monde ne peut pas se payer sa et j'en fais partit ^^' j'ai du mal à claqué 600-700€ pour un pc fixe alors juste pour 1 smartphone de marque c'est mort ... x)
 

MoIotov

Nothing you have to know
Premium
Inscription
30 Juin 2012
Messages
3 121
Réactions
842
Points
20 813
RGCoins
0
Mais calme toi mec j'ai fait qu'un topic :rofl:
Je partage juste les défauts de l'iPhone 6, certes je fais ressortir que les points négatifs et pas les points positifs et alors ?
C'est ma vie pas la tienne et je vais très bien merci

Je créer ce topic juste pour en parler avec les membres pas pour qu'on vienne m'insulter mddr trace ta route :mdr:
J'trouve pas ça enrichissant. Surtout que j'peux faire pareil avec tous les Samsung, et y'en aurait pour des mois.

c'est sur sa n'arretera jamais personne d'acheter quelque chose , mais faut dire comme meme que le prix pour un simple telephone qui se dit revolutionnaire est comme meme beaucoup eleve
Faut pas être bête c'est tout. L'iPhone 6 je l'ai à 350€ chez SFR donc le prix y'a rien à dire. ;)
 

RH4L4X

Semi-pro Player Apex Legends
Premium
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
1 282
Réactions
362
Points
10 068
RGCoins
0
Cette année ils ont vraiment poussé, c'est 700€minimum c'est quand même un appareil de luxe certes, tout le monde ne peut pas se payer sa et j'en fais partit ^^' j'ai du mal à claqué 600-700€ pour un pc fixe alors juste pour 1 smartphone de marque c'est mort ... x)
C'est la meme pour moi tu vois , 100 et quelque a la rigueur mais pas 700euros c'est vraiment enorme quoi
 

RH4L4X

Semi-pro Player Apex Legends
Premium
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
1 282
Réactions
362
Points
10 068
RGCoins
0
J'trouve pas ça enrichissant. Surtout que j'peux faire pareil avec tous les Samsung, et y'en aurait pour des mois.


Faut pas être bête c'est tout. L'iPhone 6 je l'ai à 350€ chez SFR donc le prix y'a rien à dire. ;)
Apres sa depend si les gens le prenne direct chez apple bah le prix je te dis pas
 

Saityx.

Membre
Inscription
3 Août 2013
Messages
1 551
Réactions
433
Points
2 126
RGCoins
0
J'trouve pas ça enrichissant. Surtout que j'peux faire pareil avec tous les Samsung, et y'en aurait pour des mois.

Et bah très bien, fait ! on pourra en parler :))

Faut pas être bête c'est tout. L'iPhone 6 je l'ai à 350€ chez SFR donc le prix y'a rien à dire. ;)

Tu t'es engagé pour combien de mois ? :rofl: et surtout tu payes combien ton forfait mensuel ?[/QUOTE]
 

☜❤☞KaaaoooZ☜❤☞

Tu veut de l'aide MP moi !
Premium
Inscription
3 Janvier 2014
Messages
4 322
Réactions
1 153
Points
19 264
RGCoins
0
J'trouve pas ça enrichissant. Surtout que j'peux faire pareil avec tous les Samsung, et y'en aurait pour des mois.


Faut pas être bête c'est tout. L'iPhone 6 je l'ai à 350€ chez SFR donc le prix y'a rien à dire. ;)
Mais ta un forfait de 100€ par mois pendant 24 mois :mdr:
 

☜❤☞KaaaoooZ☜❤☞

Tu veut de l'aide MP moi !
Premium
Inscription
3 Janvier 2014
Messages
4 322
Réactions
1 153
Points
19 264
RGCoins
0
Tu payes la marque et la qualité, voilà tout. Apple c'est une référence dans le monde de la technologie, surtout leur design y'a rien à dire!
QUALITER HAHAHAHAHAHAHA :mdr:
le truc tu le fou dans ta poche une journée tu le ressort c'est une cuillère :mdr:
 
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
1 862
Réactions
1 024
Points
2 466
RGCoins
0
C facile se que tu dis perso je peut critiquer par exemple la xbox one et si en propose une en aucun cas je refuserai c illogique se que tu dis ...
Je veux dire, que beaucoup de personne critique l'iphone mais aimerais en avoir un, moi aussi je le critique mais j'aimerais bien en avoir bien il a l'air stylé, c'est vraie qu'il a des defaults mais il est stylé.
 

☜❤☞KaaaoooZ☜❤☞

Tu veut de l'aide MP moi !
Premium
Inscription
3 Janvier 2014
Messages
4 322
Réactions
1 153
Points
19 264
RGCoins
0
Je veux dire, que beaucoup de personne critique l'iphone mais aimerais en avoir un, moi aussi je le critique mais j'aimerais bien en avoir bien il a l'air stylé, c'est vraie qu'il a des defaults mais il est stylé.
Moi j'aimerai un 4 c'est le meilleur :bave:
Apres il on fait les cons ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut