Résolu L'iPhone 6 & 6 Plus sont ils une catastrophe ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Saityx.

Membre
Inscription
3 Août 2013
Messages
1 551
Réactions
433
Points
2 126
Bonjour tout le monde,

Je pense personnellement que iPhone est mal, très mal, Apple en général* plutôt, après l'iPhone 6 plus incurvé (voir ici : http://reality-gaming.fr/threads/liphone-6-se-tord-dans-votre-poche-video.352968/ )

Voici la mise à jour qui rajoute des bugs ! iOS 8.0.1

Qu'en pensez vous ?
De plus que le coût de l'iPhone 6 & 6 plus ne dépasse pas les 200€...
http://reality-gaming.fr/threads/le-cout-de-production-de-liphone-6-6-ne-depasse-pas-les-200.352819/​
 

Sleam

Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
955
Réactions
241
Points
11 571
Pas mal merci de l'information .... car je vois pas grand chose de bien sur cette iphone même si il est stylé sa fait riche quoi ... même les montres sont sublîmes mais le rapport qualité prix n'a rien à voir lol ... c'est dommage . Vive samsung ^_^
 

iByJuh

Membre
Inscription
25 Juin 2012
Messages
89
Réactions
10
Points
16 423
Peut être que l’écran s'incurve dans la vidéo mais dans la vidéo il pousse la chose au maximum donc a mois de le faire exprès il ne bouge pas l'iPhone
Ensuite tu dis que le coût de Prod ne dépasse pas les 200 Euros peut être mais il faut bien se faire du bénéfice même si c'est 500 Euros ce qui ne sont pas content on cas soit garder leur vieux Nokia ou fabriquer eux même leurs téléphone :mdr: apres ce qui n'aime pas Apple et Kiff samsung c'est la même chose chez Samsung ou Sony les telephone sont aussi cher pour le même coût de produtcion
 

Oscillatoz

Membre
Inscription
25 Février 2013
Messages
175
Réactions
63
Points
1 501
mwo,220x200,iphone_6_snap-pad,220x200,ffffff.2.jpg
 

Oscillatoz

Membre
Inscription
25 Février 2013
Messages
175
Réactions
63
Points
1 501
Personnellement j'ai l'impression que vous kiffez dire pigeons quandles gens achetent se qui ne VOUS plait pas

Quand les gens achète et re achète chaque année le même appareil qui est soi disant révolutionnaire par rapport à l'année dernière j'appel sa être un pigeon. Sur 2 ans ok mais 1 ans il ne faut pas abuser; surtout qui font la queue pendant plusieurs jours pour ce l'acheter. Après c'est chacun son avis.
 

RH4L4X

Semi-pro Player Apex Legends
Premium
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
1 282
Réactions
362
Points
10 068
Bonjour tout le monde,

Je pense personnellement que iPhone est mal, très mal, Apple en général* plutôt, après l'iPhone 6 plus incurvé (voir ici : http://reality-gaming.fr/threads/liphone-6-se-tord-dans-votre-poche-video.352968/ )

Voici la mise à jour qui rajoute des bugs ! iOS 8.0.1

Qu'en pensez vous ?
De plus que le coût de l'iPhone 6 & 6 plus ne dépasse pas les 200€...
http://reality-gaming.fr/threads/le-cout-de-production-de-liphone-6-6-ne-depasse-pas-les-200.352819/​
Je trouve que le prix est comme trop abusé pour se pas grand chose bon d'accord le design est sympas et tout mais faut pas abusez non plus
 

Saityx.

Membre
Inscription
3 Août 2013
Messages
1 551
Réactions
433
Points
2 126
Peut être que l’écran s'incurve dans la vidéo mais dans la vidéo il pousse la chose au maximum donc a mois de le faire exprès il ne bouge pas l'iPhone
Ensuite tu dis que le coût de Prod ne dépasse pas les 200 Euros peut être mais il faut bien se faire du bénéfice même si c'est 500 Euros ce qui ne sont pas content on cas soit garder leur vieux Nokia ou fabriquer eux même leurs téléphone :mdr: apres ce qui n'aime pas Apple et Kiff samsung c'est la même chose chez Samsung ou Sony les telephone sont aussi cher pour le même coût de produtcion

Oui faut pousser la chose et certaines personnes ont abusés en disant " Il se plit en le mettant dans votre poche " c'est sur ;)
Mais après 500€ de bénéfice juste pour la "marque" c'est un peu abusé mais bon ça marche bien jusque maintenant alors tant mieux pour Apple ;)
 

Saityx.

Membre
Inscription
3 Août 2013
Messages
1 551
Réactions
433
Points
2 126
Quand les gens achète et re achète chaque année le même appareil qui est soi disant révolutionnaire par rapport à l'année dernière j'appel sa être un pigeon. Sur 2 ans ok mais 1 ans il ne faut pas abuser; surtout qui font la queue pendant plusieurs jours pour ce l'acheter. Après c'est chacun son avis.


Je suis d'accord ;)
 

RH4L4X

Semi-pro Player Apex Legends
Premium
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
1 282
Réactions
362
Points
10 068
Oui faut pousser la chose et certaines personnes ont abusés en disant " Il se plit en le mettant dans votre poche " c'est sur ;)
Mais après 500€ de bénéfice juste pour la "marque" c'est un peu abusé mais bon ça marche bien jusque maintenant alors tant mieux pour Apple ;)
c'est abusé de payer autant pour une marque surtout que les iphone 5 et 6 il y a juste 1 an de difference et ya le 6 a part le disign il est pas plus ameliorer
 

Saityx.

Membre
Inscription
3 Août 2013
Messages
1 551
Réactions
433
Points
2 126
c'est abusé de payer autant pour une marque surtout que les iphone 5 et 6 il y a juste 1 an de difference et ya le 6 a part le disign il est pas plus ameliorer

C'est clair, mais apparemment ses caractéristiques sont 20% mieux que le 5s
Mais comme je dis, pour Apple ça marche jusque aujourd'hui donc tant mieux pour eux ^^' après c'est dommage pour certains qui se font avoir ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut