Les meilleurs techniques de BOOST ici

Lepiaf13015

Membre
Inscription
1 Août 2012
Messages
96
Réactions
35
Points
103
ON a droit a lak47


laisez un jaime pliz


ON a droit a lak47


laisez un jaime pliz


on a droit de cut ???
 

tuttut8601

Membre
Inscription
5 Août 2012
Messages
8
Réactions
1
Points
11
salut a touss moi kan je boosrt en 1vs1 je fait 30000point en ramassant medaille en elimination confirmee mais kan la partie ce termine les niveaux que j'ai aquis reviene com avant exemple avant partie level 25 pendant partie level 29 et fin de la partie je revien au level 245 en fait sa me derank pourquoi????? MERCI
 

Marmitte

Challenge Lobby
Premium
Inscription
28 Novembre 2011
Messages
267
Réactions
128
Points
7 198
En R&D il aussi une autre technique pour boost des les premier lv: En 4VS4 (Tactique en équipe)

Recis:
4 joueurs "Normale" avec chacun 2 manettes

Classes:
Joueurs "Normale" > Une classe avec arme principale un FUSIL MITRAILLEUR secondaire et atout, peut d'importance
Joueurs "Secondaire" > Bouclier anti émeute atout et arme secondaire pas d'importance

Comment procédé:

1) Les joueurs avec le fusil mitrailleur court au spawn adverse pour tuer les secondaire qui son équipé du bouclier anti émeute (Avec arme secondaire en HeadShoot)
2) Ils remplassent leur arme secondaire par leur bouclier anti-émeute
3) Ensuite les 2 équipe se rejoigne a une bombe prédéfinie
4) et forme 2 binome de 2
5) Et chacun leur tour il vont vider leur chargeur dans la partie NOIR du bouclier l'adverse de son binome.
6) une fois son chargeur vide, il prend le bouclier anti émeute et l'adversaire vide a son tour un chargeur. (A faire en boucle)
7) Une fois que plus personne a de munitions, faite péter la bombe (Arranger vous pour faire 7 manches en tout ;) (3-3 et décider de l'équipe qui gagne)
8) Bon boost :)

Cette technique bien exécuter peut apporter 80.000xp/partie ;)
(Sa marche dans les autre partie mais sa rapporte moins)
Have Fun
Pas mal, j'y avais jamais pensé :)
 

TheKillerJ1894

Membre depuis le début du site!
Premium
Inscription
27 Février 2011
Messages
560
Réactions
256
Points
723
:up:

Premier post modifier, j'ai rajouté d'autres techniques citées dans ce topic :ok:
 

Pierre©

Membre
Inscription
30 Novembre 2011
Messages
578
Réactions
84
Points
9 103
a cause de ses connerie de boost je suis fait bannir regarde sur ma carte dagen avant jetai prestige 11 et mes state son maintenan renisialiser et je doute si je dois payer 20bal a IMCS pour repartir a mes state davant :cry:
 
Haut