Les jeux devenue une drogue...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted37808

Vends tes consoles ! ou tu essayes de te fixer des horaires de jeux, les jeux vidéos c'est fais pour ce détendre, si t’arrive à un point où tu sors plus ... arrête d'y joué.
 

☭Burn☭

Premium
Inscription
5 Janvier 2014
Messages
1 945
Réactions
534
Points
1 716
Salut les gas je commence se petit sujet je c'est que se forum et spécialement dans les jeux vidéo.
Mes je voulais dire mon ressentie et autre, car bon perso pour moi les jeux vidéo son devenue une drogue et je voudrais avoir qu'elle que conseil pour sortir de cela.
Donc je m'explique je me suis fais exclure pour qu'elle que raison pour retrouve ma console le plus rapidement possible dans mes 3 CFA mes moyenne chute par les jeux vidéo je passe en moyenne 10 h 00 par jour devant un écran sa fais mal. Aurez vous un conseil pour que j'arrête les jeux vidéo SVP car cela et plus que une addiction

Salut il a quelques temps j'étais dans la même situations que toi, en vacance je tournai à 18/20h de jeux :nrv::nrv: Puis petit à petit je me suis resociabilisé j'ai commencé le pétards les soirées puis maintenant tous les week ends je suis en soirée le crane retourné avec mes potes j'ai trouvé un apprentissage et maintenant je n'allume même plus la console
 

KEBAB FRAIS

Membre Premium
Premium
Inscription
11 Novembre 2013
Messages
2 980
Réactions
1 406
Points
19 208
Ouais :bave: :trollface:
La marche à pied n'a jamais fais de mal à personne ! :d:
Pour en finir avec ce sujet, je conseille à l'auteur de tout vendre et de se consacrer à une nouvelle passion comme les magazines de... :pedobear:

Ahah :p oui enfin jouer est très bien mais modérément par exemple je connais pas mal de personne qui peuvent jouer des journée entière ! moi personellement le matin, j'aime jouer , le soir quand y a rien à faire j'aime jouer mais de 13 H à 17 H il n'est pas question de jouer , je déteste jouer l'après midi il y a des truc plus important ;)
 

KEBAB FRAIS

Membre Premium
Premium
Inscription
11 Novembre 2013
Messages
2 980
Réactions
1 406
Points
19 208
Salut il a quelques temps j'étais dans la même situations que toi, en vacance je tournai à 18/20h de jeux :nrv::nrv: Puis petit à petit je me suis resociabilisé j'ai commencé le pétards les soirées puis maintenant tous les week ends je suis en soirée le crane retourné avec mes potes j'ai trouvé un apprentissage et maintenant je n'allume même plus la console

18 a 20 h par jour ? o.O oui pareil depuis que j'ai eu 15 ans ( la j'en ai 17 ) et que je sort la nuit je joue beaucoup moin
 

AMO | Lunatic

Membre
Inscription
16 Août 2012
Messages
2 317
Réactions
517
Points
8 163
Salut,des conseils radicaux?
Impose-toi une limite de jeu,vends tes consoles,range ton pc,ou sinon dis à tes parents de te les cacher pour ne pas y toucher et que même si tu demandes,ils te diront non.
Ou sinon tu peux te faire fouetté avec la ceinture du Papa.
Mais rends toi compte,moi j'ai arrêté de joué h24 car un ami à moi m'a dit
"tu crois que tu vas avoir un métier en jouant aux jeux vidéos" car faut te fixer des priorités tu préfères profiter du moment et jouer ou travailler et avoir un avenir plus-tard? (tout dépend de ta situation actuelle)
 
Dernière édition:

JImmy.

La vie se résume à rien au final du compte.
Premium
Inscription
30 Mai 2014
Messages
1 905
Réactions
437
Points
3 503
Bha ouais man je dormais 4 ou 5h avec café mais bon maintenant je suis fonsder h24 mais je dort et travaille plus
Petit joueur va, j'aitez dans un moment dans ma vie aussi.
J'ai arrête la fumette revenez trop cher, dans notre secteur sa vaut trop cher.
De toute façon je suis allez dans la gaming et plus sortie car j'ai eu des hénorme problème avec la fumette etc.
Vente etc
 

☭Burn☭

Premium
Inscription
5 Janvier 2014
Messages
1 945
Réactions
534
Points
1 716
Petit joueur va, j'aitez dans un moment dans ma vie aussi.
J'ai arrête la fumette revenez trop cher, dans notre secteur sa vaut trop cher.
De toute façon je suis allez dans la gaming et plus sortie car j'ai eu des hénorme problème avec la fumette etc.
Vente etc
Moi je vends pas et j'arrive à toucher de l'afghan à 5e/g bon ça fait 1 ans que je lui prends avant c'était 12/15 le g
 

JImmy.

La vie se résume à rien au final du compte.
Premium
Inscription
30 Mai 2014
Messages
1 905
Réactions
437
Points
3 503
Moi je vends pas et j'arrive à toucher de l'afghan à 5e/g bon ça fait 1 ans que je lui prends avant c'était 12/15 le g
Putain, c'est pas cher chez nous c'est 20/G en plus a 20 elle et pas terrible niveaux gout et défonce.....
 

JImmy.

La vie se résume à rien au final du compte.
Premium
Inscription
30 Mai 2014
Messages
1 905
Réactions
437
Points
3 503
Pour vous dire, j'ai volue arrête il a longtemps les jeux vidéo car j'avais paye 2000 euro avec la carte bancaire de un de ma famille sur un jeux vidéo.
1 moi après il l'on sus vous voyer la réaction engueulade puni etc.
Sa m'avez saoul de dépense d'autant d'argents sur un jeux vidéo.
J'ai stop pendant 1 moi sa dâte depuis 2 ans, j'ai stop pendant 3 moi et la drogue et revennu j'ai vraiment besoin d'arrête c'est merde....
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
Genre quand t'as pas ta dose journalière tu tremble et tu commence à insulter pour aucune raison ? Mdr, c'est pas une drogue c'est juste toi qui sait pas quand t'arrêter
 

JImmy.

La vie se résume à rien au final du compte.
Premium
Inscription
30 Mai 2014
Messages
1 905
Réactions
437
Points
3 503
J'ai vendu toute mes console auprès d'un proche a moi mon "frère"
Il avez de l'argents pour son aniv et noel.
Il ma tous pris pour 1100 euro j'ai garde mon pc.
Il ma pris PS4 ECRAN DE PC GAMING TEMPS DE REPONSE 1MS/XBOX 360/HD PVR/PS3/ET UN 2 EME ECRAN
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut