Les jeux devenue une drogue...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JImmy.

La vie se résume à rien au final du compte.
Premium
Inscription
30 Mai 2014
Messages
1 905
Réactions
437
Points
3 503
Salut les gas je commence se petit sujet je c'est que se forum et spécialement dans les jeux vidéo.
Mes je voulais dire mon ressentie et autre, car bon perso pour moi les jeux vidéo son devenue une drogue et je voudrais avoir qu'elle que conseil pour sortir de cela.
Donc je m'explique je me suis fais exclure pour qu'elle que raison pour retrouve ma console le plus rapidement possible dans mes 3 CFA mes moyenne chute par les jeux vidéo je passe en moyenne 10 h 00 par jour devant un écran sa fais mal. Aurez vous un conseil pour que j'arrête les jeux vidéo SVP car cela et plus que une addiction
 

UEFALONA

UEFALONA IS BACK !
Premium
Inscription
17 Juin 2013
Messages
3 426
Réactions
1 088
Points
7 143
Vend tes consoles ;)
Salut les gas je commence se petit sujet je c'est que se forum et spécialement dans les jeux vidéo.
Mes je voulais dire mon ressentie et autre, car bon perso pour moi les jeux vidéo son devenue une drogue et je voudrais avoir qu'elle que conseil pour sortir de cela.
Donc je m'explique je me suis fais exclure pour qu'elle que raison pour retrouve ma console le plus rapidement possible dans mes 3 CFA mes moyenne chute par les jeux vidéo je passe en moyenne 10 h 00 par jour devant un écran sa fais mal. Aurez vous un conseil pour que j'arrête les jeux vidéo SVP car cela et plus que une addiction
 

Jayrico

Membre
Inscription
17 Novembre 2014
Messages
1 279
Réactions
374
Points
1 866
Salut les gas je commence se petit sujet je c'est que se forum et spécialement dans les jeux vidéo.
Mes je voulais dire mon ressentie et autre, car bon perso pour moi les jeux vidéo son devenue une drogue et je voudrais avoir qu'elle que conseil pour sortir de cela.
Donc je m'explique je me suis fais exclure pour qu'elle que raison pour retrouve ma console le plus rapidement possible dans mes 3 CFA mes moyenne chute par les jeux vidéo je passe en moyenne 10 h 00 par jour devant un écran sa fais mal. Aurez vous un conseil pour que j'arrête les jeux vidéo SVP car cela et plus que une addiction

Faut une méthode radicale je pense, tu te débarrasses des consoles, mets toi au sport trouves d'autres occupations :)
 

Boastrad

Premium
Inscription
15 Janvier 2015
Messages
878
Réactions
239
Points
1 766
Cherches toi d'autres loisirs, y'a bien mieux que les jeux-vidéos dans ce monde.
 
D

deleted38813

Salut,

Il n'y a pas de "moyens" pour stopper, il suffit de se forcer et de s'imposer une limite. :p
 

JImmy.

La vie se résume à rien au final du compte.
Premium
Inscription
30 Mai 2014
Messages
1 905
Réactions
437
Points
3 503
Faut une méthode radicale je pense, tu te débarrasses des consoles, mets toi au sport trouves d'autres occupations :)
Oui c'est sûr mes très complique je vais essaye déjà de ne pas joué pendant 1 semaine.
Cherches toi d'autres loisirs, y'a bien mieux que les jeux-vidéos dans ce monde.
Oui je suis d'accord avec toi ;)
 

Jayrico

Membre
Inscription
17 Novembre 2014
Messages
1 279
Réactions
374
Points
1 866
Oui c'est sûr mes très complique je vais essaye déjà de ne pas joué pendant 1 semaine.

Oui je suis d'accord avec toi ;)
Le truc c'est, tant que tu auras tes consoles tu joueras. Elles sont là, chez toi, alors tu te dis, allé rien qu'une heure, et finalement tu vas y rester 5 heures x)
J'te dis, un moyen radical ^^
 

Rockefeller'

Premium
Inscription
20 Avril 2012
Messages
3 496
Réactions
1 126
Points
19 448
Si ta un sport préfère prend une balle (si foot ou basket) tu cherche un terrain tu verra sa risque de t'occuper.
Mais ça ne veux pas dire que tu va remonté tes notes ou au pire prend contact avec un psychologue des additions il saura t'apporter une aide.
 

NeroxK92

Ca sert à ça un titre Premium ?
Premium
Inscription
17 Mai 2014
Messages
1 649
Réactions
537
Points
8 026
Faut savoir choisir ses priorités dans la vie. Les jeux ou l'école à partir de là tu sauras quoi faire. Y'a pas de solution miracle, faut faire preuve de VOLONTÉ. Tu veux changer les choses alors vas y, tu ne veux pas changer alors on ne peut rien pour toi.
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
Comme tout le monde te conseil, te débarrasser de tes consoles est la meilleur méthode. ;)
 

Eden'

Un ancien
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
11 428
Réactions
5 161
Points
17 983
Y'a pas 36 solutions...
 

KSM

Membre
Inscription
5 Avril 2014
Messages
807
Réactions
295
Points
6 236
Sort avec tes potes ou avec ta copine
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
Essaye de trouver une autre occupation, genre le sport toute en diminuant ton temps de jeu, forcément que tu peux encore jouer, mais pas plus d'1h par jour et encore..
 

JImmy.

La vie se résume à rien au final du compte.
Premium
Inscription
30 Mai 2014
Messages
1 905
Réactions
437
Points
3 503
Y'a pas 36 solutions...
je crois les vendre la meilleurs solution
Go voir un PSY
je vois une déjà pour cela car un moment il a longtemps mes bon je la vois toujours sa me fais du bien.
Il a 1 ans je paye des somme juste whaou sur les jeux
Sois tu revends tes consoles, soit tu les donne à tes parents
je vais la vendre c'est mieux ;)
Sort avec tes potes ou avec ta copine
oui ;)
Essaye de trouver une autre occupation, genre le sport toute en diminuant ton temps de jeu, forcément que tu peux encore jouer, mais pas plus d'1h par jour et encore..
Oui de toute façon je vais vendre sa sera mieux
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut