Les jeux devenue une drogue...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
Vend tes consoles et tes jeux, tu auras de l'argent et tu seras content.
Ou trouve-toi une copine ! Je peux te dire que ça change. :)
Sort de chez toi, va voir des potes, fait des soirés... Tu veras qu'il y a bien mieux que de jouer.
Ou alors laisse, ne fait rien et comme tout gamer / adolescent, tu prendras à un moment conscience que tu dois arrêter ou ralentir.
Perso je jouais énormément avant, mais au fil du temps j'ai arrêté, là je joue de temps en temps, tout simplement parceque les jeux auxquels je jouais mon soulés et ça t'arriveras aussi... :)
 

Zenium'

Premium
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
3 515
Réactions
1 782
Points
2 226
Moi j'arrive a me posé des limite :)
Sort un petit peu dehors , va chercher tes pote. :)
 
Inscription
20 Septembre 2013
Messages
395
Réactions
201
Points
5 566
Je jouais énormément aux jeux vidéos y'a même pas 1 an :)
Aujourd'hui je passe facilement 1 semaine sans toucher à un jeu : premièrement, je me consacre pas mal au graphisme, ce qui prend du temps ;)
Mais bon, graphisme, tu restes devant un écran, etc...
C'est grossomodo la même chose :p
Ca fait 4 ans que je fais du hip-hop, aujourd'hui je m'y investis plus, et maintenant, même en ayant du temps libre, mon corps s'est habitué, et je ne ressens plus aucune envie de jouer ;)
Sinon oui, c'est dans la tête, s'y tu te forces, tu y arriveras ;)
 

Sethy |

2K17
Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
1 342
Réactions
646
Points
3 276
Salut les gas je commence se petit sujet je c'est que se forum et spécialement dans les jeux vidéo.
Mes je voulais dire mon ressentie et autre, car bon perso pour moi les jeux vidéo son devenue une drogue et je voudrais avoir qu'elle que conseil pour sortir de cela.
Donc je m'explique je me suis fais exclure pour qu'elle que raison pour retrouve ma console le plus rapidement possible dans mes 3 CFA mes moyenne chute par les jeux vidéo je passe en moyenne 10 h 00 par jour devant un écran sa fais mal. Aurez vous un conseil pour que j'arrête les jeux vidéo SVP car cela et plus que une addiction
Déjà toi t'aimais pas les cours de français , bref , met des horaires sur ta box qui coupe t'es consoles à tel h
 

m.Bison RMK

Premium
Inscription
21 Novembre 2011
Messages
700
Réactions
155
Points
19 926
Fait du sport et sort si ta des amies ! Mes toi a ka muscu par exemple sa peut devenir une nouvelle passion et tu peu un peu oublier les jeux video ya pas solution miracle ses a toi de faire les bon choix fixe toi des limite par exemple seulement 2h de jeux par jour et le reste du temps tu t'occupe autrement que par les jeux
 

Sethy |

2K17
Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
1 342
Réactions
646
Points
3 276
Ouais vend les si tu veut vraiment plus joué
 

iMSiLVER

Premium
Inscription
4 Février 2012
Messages
2 337
Réactions
731
Points
20 711
Donne toi des restrictions genre que jouer le week end et un petit peu,trouve toi une copine.Tu verra tu jouera largement moins !:)
 

Sethy |

2K17
Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
1 342
Réactions
646
Points
3 276
Ben des restrictions avec des horaires sur LiveBox ?
 

JImmy.

La vie se résume à rien au final du compte.
Premium
Inscription
30 Mai 2014
Messages
1 905
Réactions
437
Points
3 503
Je vais tous vendre sauf mon pc ou je vais joué a mon jeux préfère depuis mon enfance.
Les Sims je suis fan de se jeux depuis tous gamins.
 

Sethy |

2K17
Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
1 342
Réactions
646
Points
3 276
Bonne initiative de vendre mais de rejoué .. BAD
 

デーモン

Joueur FUT et BF4
Premium
Inscription
12 Décembre 2012
Messages
1 853
Réactions
600
Points
14 793
Salut les gas je commence se petit sujet je c'est que se forum et spécialement dans les jeux vidéo.
Mes je voulais dire mon ressentie et autre, car bon perso pour moi les jeux vidéo son devenue une drogue et je voudrais avoir qu'elle que conseil pour sortir de cela.
Donc je m'explique je me suis fais exclure pour qu'elle que raison pour retrouve ma console le plus rapidement possible dans mes 3 CFA mes moyenne chute par les jeux vidéo je passe en moyenne 10 h 00 par jour devant un écran sa fais mal. Aurez vous un conseil pour que j'arrête les jeux vidéo SVP car cela et plus que une addiction
Tu es en quelle classe?
 

KEBAB FRAIS

Membre Premium
Premium
Inscription
11 Novembre 2013
Messages
2 980
Réactions
1 406
Points
19 208
OMG DROGUER ! :p non sérieux essaie de jouer aux jeux vidéo tout en gardant une bonne activité scolaire , et lorsque tu es chez toi sort avec des amies ou seul pour prendre l'air ! et lorsque tu joue 10 heures ces quel horaires environ ?
 

#Barette2Chite

Fume avant que la vie te fume mon pote <3
Premium
Inscription
17 Juillet 2014
Messages
3 123
Réactions
838
Points
2 433
Vend tout ce qui concerne les jeux vidéo !
Et achète toi une moto et go draguer ;)
 

#Barette2Chite

Fume avant que la vie te fume mon pote <3
Premium
Inscription
17 Juillet 2014
Messages
3 123
Réactions
838
Points
2 433
Un tandem ? ptdr la il aura l'aire c.on :mdr::mdr: t'imagine tu les voit lui et sa copine sur un tandem x)
Ouais :bave: :trollface:
La marche à pied n'a jamais fais de mal à personne ! :d:
Pour en finir avec ce sujet, je conseille à l'auteur de tout vendre et de se consacrer à une nouvelle passion comme les magazines de... :pedobear:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut