Résolu Les avertissements : trop sévères selon vous ?

Les avertissements : trop sévères selon vous ?

• Oui !

Votes: 19 61.3%
  • Non !

Votes: 12 38.7%

• Nombre de votant
    31
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ezhar le Chacal

Gentleman
Contributeur
Réactions
4 058
    Réponse de Ezhar le Chacal Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Les avertissements : trop sévères selon vous ?
Avant tout , je tiens à préciser que ce sondage n'est en aucun cas un "coup de gueule" ! Juste un sondage pour avoir vos avis sur un sujet divers :)
Personnellement je trouve que les avertissements sont parfoist trop sévères , il suffit que vous fassiez une chose un peu contre le règlement et bim , même pas prévenu , si à la limite on te prévient que tu à fais telle chose et que c'est mal et que tu recommence , la ok mais bon , la non , même pas de prévention :mmh:
Et vous , vous en pensez quoi ? :)

Dernière édition:

Eden'

Lobbyman Xbox
Contributeur
Réactions
4 664
    Réponse de Eden' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Les avertissements : trop sévères selon vous ?
Je suis d'accord avec toi :oui:

Wowser

여우비
Contributeur
Réactions
913
    Réponse de Wowser Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Les avertissements : trop sévères selon vous ?
Ouaip ils le sont un peu trop
Desfois 'en a qui les mérite mais desfois nah c'est abusé parfois jdit pas toujours.. mais bon hein ! cpas moi qui dirige donc ;p

Ezhar le Chacal

Gentleman
Contributeur
Réactions
4 058
    Réponse de Ezhar le Chacal Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Les avertissements : trop sévères selon vous ?
Ouaip ils le sont un peu trop
Desfois 'en a qui les mérite mais desfois nah c'est abusé parfois jdit pas toujours.. mais bon hein ! cpas moi qui dirige donc ;p
c'est vrai

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
Contributeur
Réactions
3 257
    Réponse de KTC Lobby Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Les avertissements : trop sévères selon vous ?
Moi je suis d'accord :')
J'ai des avertos qui n'auraient surement pas du être là..

Ezhar le Chacal

Gentleman
Contributeur
Réactions
4 058
Moi je suis d'accord :')
J'ai des avertos qui n'auraient surement pas du être là..
Mai si je ne me trompe pas au bout d'un moment ils sont inactifs et donc c'est comme si tu les avaient pas eu , c'est ce que @CR3T0X m'a dit :)

KTC Lobby

Contributeur
Réactions
3 257
    Réponse de KTC Lobby Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Les avertissements : trop sévères selon vous ?
Mai si je ne me trompe pas au bout d'un moment ils sont inactifs et donc c'est comme si tu les avaient pas eu , c'est ce que @CR3T0X m'a dit :)
Oui mais pour le vip sa ne change rien ^^
10 actifs ou non vip sauter ^^

D

deleted146563

Réponse de deleted146563 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Les avertissements : trop sévères selon vous ?
Les avertissements, ne sont pas sévere selon moi, au tant pour moi qui est encore libre sur :RG:

Ezhar le Chacal

Gentleman
Contributeur
Réactions
4 058
Oui mais pour le vip sa ne change rien ^^
10 actifs ou non vip sauter ^^
Ah bon je ne savais pas , je croyais qu'une fois inactives , tes sanctions n'étaient plus comptabilisé pour le VIP :mmh:
Les avertissements, ne sont pas sévere selon moi, au tant pour moi qui est encore libre sur :RG:
Tu as combien de sanctions ?

KTC Lobby

Contributeur
Réactions
3 257
Ah bon je ne savais pas , je croyais qu'une fois inactives , tes sanctions n'étaient plus comptabilisé pour le VIP :mmh:

Oui, une fois un averto mis c'est fini ^^
Ae, nekza etc ne reverront jamais ce grade :x

D

deleted146563

Réponse de deleted146563 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Les avertissements : trop sévères selon vous ?

Une ou deux, mais c'etait pour des lien externes sans faire gaffe :)

Ezhar le Chacal

Gentleman
Contributeur
Réactions
4 058

KTC Lobby

Contributeur
Réactions
3 257
Ok :)

C'est chiant sa , genre des fois tu fais pas exprès , genre c'est une petite bêtise involontaire , c'est chaud du coup
Et oui ^^
Le seul moyen qu'il récupère une étoile serai de passer staff

Ezhar le Chacal

Gentleman
Contributeur
Réactions
4 058
Et oui ^^
Le seul moyen qu'il récupère une étoile serai de passer staff
Ce qui m'étonnerait. Baptiste m'a dit que si ta deja trop d'infractions pour passer VIP , c'est tres tres difficile de passer staff , à mon avis impossible

Maxence ES

Guizou
Contributeur
Réactions
2 943
    Réponse de Maxence ES Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Les avertissements : trop sévères selon vous ?
Personnellement je trouve que les avertissements sont parfoist trop sévères , il suffit que vous fassiez une chose un peu contre le règlement et bim , même pas prévenu , si à la limite on te prévient que tu à fais telle chose et que c'est mal et que tu recommence , la ok mais bon , la non , même pas de prévention :mmh:
Et vous , vous en pensez quoi ? :)
Pas du tout, peut être que je fais des petites gaffes mais on le dit juste d'arrêter. Je n'ai pas eu d'avertissement depuis environ 4 mois.

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff RG
Réactions
3 568
    Réponse de Caronis FC COINCOIN Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Les avertissements : trop sévères selon vous ?
Perso ça m'a pas gêné, on m'a jamais harcelé pour ça ^^

D

deleted293454

Réponse de deleted293454 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Les avertissements : trop sévères selon vous ?
Je ne sais pas ça fait combien de temps je suis sur RG, mais je n'ai jamais d'avertissement et pourtant je suis pas le plus angélique des membres...

Ezhar le Chacal

Gentleman
Contributeur
Réactions
4 058
Pas du tout, peut être que je fais des petites gaffes mais on le dit juste d'arrêter. Je n'ai pas eu d'avertissement depuis environ 4 mois.
Perso je me suis pris un avertissement juste pour avoir liker quelques messages à la suite

Maxence ES

Guizou
Contributeur
Réactions
2 943
    Réponse de Maxence ES Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Les avertissements : trop sévères selon vous ?
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas