Résolu Les avertissements : trop sévères selon vous ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
Avant tout , je tiens à préciser que ce sondage n'est en aucun cas un "coup de gueule" ! Juste un sondage pour avoir vos avis sur un sujet divers :)
Personnellement je trouve que les avertissements sont parfoist trop sévères , il suffit que vous fassiez une chose un peu contre le règlement et bim , même pas prévenu , si à la limite on te prévient que tu à fais telle chose et que c'est mal et que tu recommence , la ok mais bon , la non , même pas de prévention :mmh:
Et vous , vous en pensez quoi ? :)
 
Dernière édition:

Swiiz

Premium
Inscription
2 Mars 2014
Messages
2 004
Réactions
699
Points
1 740
Avant tout , je tiens à préciser que ce sondage n'est en aucun cas un "coup de gueule" ! Juste un sondage pour avoir vos avis sur un sujet divers :)
Personnellement je trouve que les avertissements sont parfoist trop sévères , il suffit que vous fassiez une chose un peu contre le règlement et bim , même pas prévenu , si à la limite on te prévient que tu à fais telle chose et que c'est mal et que tu recommence , la ok mais bon , la non , même pas de prévention :mmh:
Et vous , vous en pensez quoi ? :)
C'est vrai, mais c'est pour le bien du forum ;)
 

Jungbou?

舉家外出住宅巡邏
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
2 327
Réactions
2 659
Points
19 541
À la base on doit prendre connaissance du réglement du site, donc si quelqu'un a un avertissement c'est forcément qu'il sait ce qu'il fait.
À partit du moment qu'il sait qu'il "enfreind" une règle, je trouve l'avertissement justifié..
Du genre pour les Majuscules ou les liens externes sur la shout, les modos/assistants le répétent assez poit ne plus devoir le dire en temps normal..
Mais bon, chacun son point de vue là-dessus, moi perso aucuns avertissements et 0 bann :)
Je suis d'accord avec toi , mais j'ai bien pris connaissance du règlement du site , je viens d'avoir un avertissement pour avoir remercié les membres qui m'ont follow :mmh:jugé inutile, certes mais je pensais faire bien c'est la moindre des chose de remercier les membres qui te follow.
Donc même si tu respecte le règlement à la lettre, tu peux te prendre un avertissement surprise.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut