Résolu Les avertissements : trop sévères selon vous ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 116
Points
10 095
Avant tout , je tiens à préciser que ce sondage n'est en aucun cas un "coup de gueule" ! Juste un sondage pour avoir vos avis sur un sujet divers :)
Personnellement je trouve que les avertissements sont parfoist trop sévères , il suffit que vous fassiez une chose un peu contre le règlement et bim , même pas prévenu , si à la limite on te prévient que tu à fais telle chose et que c'est mal et que tu recommence , la ok mais bon , la non , même pas de prévention :mmh:
Et vous , vous en pensez quoi ? :)
 
Dernière édition:

Karuma

a soul in a temporary vessel
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
5 431
Réactions
948
Points
14 975
Ouaip ils le sont un peu trop
Desfois 'en a qui les mérite mais desfois nah c'est abusé parfois jdit pas toujours.. mais bon hein ! cpas moi qui dirige donc ;p
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 116
Points
10 095
Oui mais pour le vip sa ne change rien ^^
10 actifs ou non vip sauter ^^
Ah bon je ne savais pas , je croyais qu'une fois inactives , tes sanctions n'étaient plus comptabilisé pour le VIP :mmh:
Les avertissements, ne sont pas sévere selon moi, au tant pour moi qui est encore libre sur :RG:
Tu as combien de sanctions ?
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 116
Points
10 095

Maxence ES

Guizou
Premium
Inscription
23 Janvier 2013
Messages
4 842
Réactions
3 146
Points
17 331
Personnellement je trouve que les avertissements sont parfoist trop sévères , il suffit que vous fassiez une chose un peu contre le règlement et bim , même pas prévenu , si à la limite on te prévient que tu à fais telle chose et que c'est mal et que tu recommence , la ok mais bon , la non , même pas de prévention :mmh:
Et vous , vous en pensez quoi ? :)

Pas du tout, peut être que je fais des petites gaffes mais on le dit juste d'arrêter. Je n'ai pas eu d'avertissement depuis environ 4 mois.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut