Résolu Les anglais et les lobby

™XModzBroX™

Premium
Inscription
23 Août 2014
Messages
507
Réactions
161
Points
4 036
Bonjours a tous je sais pas si vous avez vu les les anglais ce sont des fou pour les lobby 50$ il prennent sans pressions , pourquoi vous les français vous faite pas comme eux et vous ne discutez pas sur le prix ? Sa serrait bien un peu ;)
Qui est d'accord ?
 

RGH|Junglexbox Kv´s

DTC forever
Premium
Inscription
17 Avril 2014
Messages
1 924
Réactions
547
Points
17 604
Au même prix que vous, d'ailleurs ya pas que les Anglais, ya les Américains, les Canadiens, les Australiens et les Indiens qui en font bcp.
Moi je les achète pas mais je les vends. Bien-sûr je vends les kv des clients à qui j'ai posé le rgh sur leur console et qui ne comptent pas jouer sur le live
 

Jerusalem

Membre
Inscription
9 Août 2015
Messages
27
Réactions
7
Points
1 306
Moi je les achète pas mais je les vends. Bien-sûr je vends les kv des clients à qui j'ai posé le rgh sur leur console et qui ne comptent pas jouer sur le live

Bah le délire c'est que le marché Anglais pour les vendeurs de lobbies, c'est l'Eldorado. Par contre c'est une communauté d'arnaqueurs pour la plupart, ils sont legit dans leur vente mais sinon si t'as un seul blem, c'est magouille et cie.
 

Damiien'

Lobby GTA5 PC 1.48 [ON]
Premium
Inscription
20 Mai 2013
Messages
842
Réactions
322
Points
7 574
Sa me fais bien rire quand même parce que il y avait eu une conversation sur RG qui demander a tous les lobbymans d’augmenter leur prix, quelque s'un l'on fais mais ils sont de nouveau au même prix ! Maintenant on vas voir les shops le plus chère c'est 15E et encore il y a les comiques qui on mis BO3 a 50e - 90e et le jour de sa sortie ils seront a 20e et encore il y a des shop gratuit... Comment voulez vous faire qu'elle que choses avec sa ? Et de toute façon je voudrais bien voir si les américains sont aussi chiant, lourd, radin et demandeur que certains français. Et la plupart des lobbys son réaliser a des personnes de moins de 20 ans même peut-être 18...
 

Fanatik.

Premium
Inscription
6 Février 2012
Messages
1 163
Réactions
528
Points
17 178
Anglais ou pas je comprends que au début c'était cher mais ça y est c'est fini les prix ne peuvent pas augmenter, d'une part pasque les gens sont habitué aux anciens prix, forcément si tu passe de 5 à 20 les gens comprennent pas et c'est normal
Ensuite faut arrêter aussi à l'époque cod c'était le jeux qui sortait de toute les bouches c'est plus le cas, vous ajoutez la baisse de hype du jeux et l'arrivée des next gen même si certains stat se transferts OK, mais aucune raison de faire payé le prix du jeux pour un lobby, les anglais qui payent 50 dollars c'est pas question qu'il soient radin ou pas, mais c'est soit des pigeon soit des gamins c'est tout
Ceux qui disent "ouai mais la jtag ça coûtent cher" que dalle, un kv si vous avez un bon vendeurs vous tenez environ 1 semaine d'après les retours, les bypass et les tools personnes vous obligent à les acheter, vous voulez du confort vous assumez c'est pas le problème du client
 
Dernière édition:

AteK5

Membre
Inscription
20 Décembre 2014
Messages
715
Réactions
123
Points
5 526
Anglais ou pas je comprends que au début c'était cher mais ça y est c'est fini les prix ne peuvent pas augmenter, d'une part pasque les gens sont habitué aux anciens prix, forcément si tu passe de 5 à 20 les gens comprennent pas et c'est normal
Ensuite faut arrêter aussi à l'époque cod c'était le jeux qui sortait de toute les bouches c'est plus le cas, vous ajoutez la baisse de hype du jeux et l'arrivée des next gen même si certains stat se transferts OK, mais aucune raison de faire payé le prix du jeux pour un lobby, les anglais qui payent 50 dollars c'est pas question qu'il soient radin ou pas, mais c'est soit des pigeon soit des gamins c'est tout
Ceux qui disent "ouai mais la jtag ça coûtent cher" que dalle, un kv si vous avez un bon vendeurs vous tenez environ 1 semaine d'après les retours, les bypass et les tools personnes vous obligent à les acheter, vous voulez du confort vous assumez c'est pas le problème du client
on est obliger d'avoir des bypass pour bo2 ghost et aw^^
 

iOcnModding

LobbyMan Xbox 360/One all CoD & GTA V
Premium
Inscription
11 Juin 2012
Messages
1 572
Réactions
541
Points
4 736
Anglais ou pas je comprends que au début c'était cher mais ça y est c'est fini les prix ne peuvent pas augmenter, d'une part pasque les gens sont habitué aux anciens prix, forcément si tu passe de 5 à 20 les gens comprennent pas et c'est normal
Ensuite faut arrêter aussi à l'époque cod c'était le jeux qui sortait de toute les bouches c'est plus le cas, vous ajoutez la baisse de hype du jeux et l'arrivée des next gen même si certains stat se transferts OK, mais aucune raison de faire payé le prix du jeux pour un lobby, les anglais qui payent 50 dollars c'est pas question qu'il soient radin ou pas, mais c'est soit des pigeon soit des gamins c'est tout
Ceux qui disent "ouai mais la jtag ça coûtent cher" que dalle, un kv si vous avez un bon vendeurs vous tenez environ 1 semaine d'après les retours, les bypass et les tools personnes vous obligent à les acheter, vous voulez du confort vous assumez c'est pas le problème du client
Sans by-pass comment on vous fait les lobby sur AW, Ghost et BO2 :mmh:
 

Fanatik.

Premium
Inscription
6 Février 2012
Messages
1 163
Réactions
528
Points
17 178
on est obliger d'avoir des bypass pour bo2 ghost et aw^^
Sans by-pass comment on vous fait les lobby sur AW, Ghost et BO2 :mmh:
Quand je dis pas obligé c'est à dire pas obligé de les payer, vous pouvez très bien les faires vous même, vous préférez avoir un truc tout fait et payer quelqu'un donc vous assumez les conséquences, ya pas besoin de matos pour faire les bypass, que des connaissances donc tout le monde est capable de le faire
Si vous voulez un exemple, si vous pouvez aller au boulot à pied gratuitement mais que vous préférez acheter une voiture vous allez pas demander à votre patron une augmentation pasque vous avez acheté une voiture, la c'est pareil.
 

iOcnModding

LobbyMan Xbox 360/One all CoD & GTA V
Premium
Inscription
11 Juin 2012
Messages
1 572
Réactions
541
Points
4 736
Quand je dis pas obligé c'est à dire pas obligé de les payer, vous pouvez très bien les faires vous même, vous préférez avoir un truc tout fait et payer quelqu'un donc vous assumez les conséquences, ya pas besoin de matos pour faire les bypass, que des connaissances donc tout le monde est capable de le faire
Si vous voulez un exemple, si vous pouvez aller au boulot à pied gratuitement mais que vous préférez acheter une voiture vous allez pas demander à votre patron une augmentation pasque vous avez acheté une voiture, la c'est pareil.
Mdr vazy va coder un bon By-pass de A à Z all CoD, ensuite on se reparle ;)
 

Petrouchka

??
Premium
Inscription
16 Février 2015
Messages
2 078
Réactions
727
Points
10 761
Imaginer vous faite 10 lobby / jour c'est pas magnifique sa ? 500€

Le dollars est moins cher que l'euro et est plus facile à gagner. 85% des personnes aux Etats-Unis n'ont pas de problème financier. Ici, tu fais à 50 euros, personne ne viendra et au final c'est toi qui perdra de l'argent.
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Bonjours a tous je sais pas si vous avez vu les les anglais ce sont des fou pour les lobby 50$ il prennent sans pressions , pourquoi vous les français vous faite pas comme eux et vous ne discutez pas sur le prix ? Sa serrait bien un peu ;)
Qui est d'accord ?
Tu as jamais remarqué dans les jeux anglais que les prix étaient excessif ?(Exemple tout con sur le serveur Hypixel dans minecraft pour être VIP faut payer 100€ (voir plus)) ?
 

Jerusalem

Membre
Inscription
9 Août 2015
Messages
27
Réactions
7
Points
1 306
Le dollars est moins cher que l'euro et est plus facile à gagner. 85% des personnes aux Etats-Unis n'ont pas de problème financier. Ici, tu fais à 50 euros, personne ne viendra et au final c'est toi qui perdra de l'argent.

Mdrrr c'est quoi ces conneries? ya déjà 15% de personne sous le seuil de pauvreté aux États-Unis, sans compter ceux qui vivent en dessous du seuil normal et ceux qui vivent normalement mais avec des problèmes.
 

Petrouchka

??
Premium
Inscription
16 Février 2015
Messages
2 078
Réactions
727
Points
10 761
Bah dans ce cas l'argument des non problèmes financiers n'est pas valable, car il y a moins de pauvreté en France qu'aux États-Unis et les problèmes financier n'empêchent pas de vivre

Moins de pauvreté en France, oui d'accord, si tu le dis, on est l'un des pays à se foutre le plus dans la merde chaque année mais bon.. on y reviendra pas.
Et je vais éviter de tout raconter mes récits car je sais que maintenant on est aussi l'un des pays les plus surveillés.
 

Jerusalem

Membre
Inscription
9 Août 2015
Messages
27
Réactions
7
Points
1 306
Moins de pauvreté en France, oui d'accord, si tu le dis, on est l'un des pays à se foutre le plus dans la merde chaque année mais bon.. on y reviendra pas.
Et je vais éviter de tout raconter mes récits car je sais que maintenant on est aussi l'un des pays les plus surveillés.

Et qu'est ce que tu en sais que t'es le Pays à te mettre le plus dans la merde chaque jour, tu vis au Royaume-Uni, en Allemagne, au Cambodge, au Suriname pour savoir ça ? les statistiques restent les statistique, 1 américain sur 6 est sous le seuil de pauvreté, 1 Français sur 8 vit sous le seuil de pauvreté.
 
Dernière édition:
Haut