Résolu Les anglais et les lobby

™XModzBroX™

Premium
Inscription
23 Août 2014
Messages
507
Réactions
161
Points
4 036
Bonjours a tous je sais pas si vous avez vu les les anglais ce sont des fou pour les lobby 50$ il prennent sans pressions , pourquoi vous les français vous faite pas comme eux et vous ne discutez pas sur le prix ? Sa serrait bien un peu ;)
Qui est d'accord ?
 

ChibreDuBengale

Premium
Inscription
10 Décembre 2014
Messages
1 229
Réactions
602
Points
2 300
Parce que plus des trois quarts des français sont des radins, les anglais en général sont mature et pas radin, ils comprennent que tu ne vas pas faire ça gratuitement sauf dans certaines cas. Pour eux, parler d'argent n'est pas un problème en général, pas comme les français.
Ouai mais bon 50 $ c'est un peu abusé quand même ^^
 

™XModzBroX™

Premium
Inscription
23 Août 2014
Messages
507
Réactions
161
Points
4 036
Ouai mais bon 50 $ c'est un peu abusé quand même ^^
Non c'est vraiment pas chère car on paye beaoucoup de chose sur Xbox
Parce que plus des trois quarts des français sont des radins, les anglais en général sont mature et pas radin, ils comprennent que tu ne vas pas faire ça gratuitement sauf dans certaines cas. Pour eux, parler d'argent n'est pas un problème en général, pas comme les français.
Tu s tout à fait raison et eux se prennent pas la tête
 
M

Membre47104

Ouai mais bon 50 $ c'est un peu abusé quand même ^^
Je trouve pas, les vrais lobbys sur Xbox ne sont pas aussi bradés que sur PS3, donc suivant ce que la personne demande le prix augmente.
Pareil pour le graph', les personnes (français) trouvent que 5/10€ pour certaines créa' c'est déjà très cher alors que pour le niveau de certains ça ne l'est pas du tout. Les mentalités ont toujours été comme ça, ça ne changera pas malheureusement.
 

™XModzBroX™

Premium
Inscription
23 Août 2014
Messages
507
Réactions
161
Points
4 036
Je trouve pas, les vrais lobbys sur Xbox ne sont pas aussi bradés que sur PS3, donc suivant ce que la personne demande le prix augmente.
Pareil pour le graph', les personnes (français) trouvent que 5/10€ pour certaines créa' c'est déjà très cher alors que pour le niveau de certains ça ne l'est pas du tout. Les mentalités ont toujours été comme ça, ça ne changera pas malheureusement.
Oui malheureusement smou je dit 5€/10€ la ctéa c'est pas chère si il y'a du travaille derrière malheureusement les anglais et français ne sont pas pareil , sa te c'eut on va vivre en Angleterre a deux :trollface:
 
Haut