Résolu Les anglais et les lobby

™XModzBroX™

Premium
Inscription
23 Août 2014
Messages
507
Réactions
161
Points
4 036
Bonjours a tous je sais pas si vous avez vu les les anglais ce sont des fou pour les lobby 50$ il prennent sans pressions , pourquoi vous les français vous faite pas comme eux et vous ne discutez pas sur le prix ? Sa serrait bien un peu ;)
Qui est d'accord ?
 

MrStrikeX✔️

Vétéran
Premium
Inscription
5 Janvier 2014
Messages
813
Réactions
474
Points
4 485
Bonjours a tous je sais pas si vous avez vu les les anglais ce sont des fou pour les lobby 50$ il prennent sans pressions , pourquoi vous les français vous faite pas comme eux et vous ne discutez pas sur le prix ? Sa serrait bien un peu ;)
Qui est d'accord ?
Le problèmes quand on fait ex : GTA 5 3 fivepass les gens disent c'est trop chères donc pas moyen de négocié les prix perso j'ai les 3/4 de mes client Américain/Anglais
 

21 Savage

Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
5 758
Réactions
1 681
Points
10 988
Je me fais toujours de l'argent moi même avec les FR.
Mais les anglais c'est pas des FDP.
J'ai un paiement d'un anglais sur Amazon :rofl2:
ed264fd13a87953ee88f5b7cb6f018c4.png
 

Jerusalem

Membre
Inscription
9 Août 2015
Messages
27
Réactions
7
Points
1 306
Parce que plus des trois quarts des français sont des radins, les anglais en général sont mature et pas radin, ils comprennent que tu ne vas pas faire ça gratuitement sauf dans certaines cas. Pour eux, parler d'argent n'est pas un problème en général, pas comme les français.

Rien à voir. Ce qui se passe dans la communauté Anglophone (et pas Américaine) c'est juste le principe du marché à grande échelle qui s'applique. Plus un service est demandé, plus le prix augmente, c'est ce qui se passe avec les cigarettes, l'essence, les matières premières dans le monde.

Les Anglophone prennent plus cher car il y a tout simplement plus de gens qui achètent, simple, rien à voir avec les Francophone.

D'ailleurs, 50$ c'est assez mensonger, sur 7ins ils vendent a 15$ les all services unlocked, ce qui fait environ 12€ en Europe.

D'ailleurs je vous invite à constater le même phénomène dans la communauté Germanophone et Hispanophone, les prix sont les mêmes que chez nous car les marchés sont assez similaires.
 
Haut