Résolu le topic est fermer trop de monde je fait ce a qui j ai repondu jusqua present apres je reposterai

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BRAQUEUR69120

Membre
Inscription
29 Janvier 2013
Messages
467
Réactions
401
Points
953
RGCoins
0
bonjour je vous propose n importe quel vehicule non par duplication mais en realtime cces a dire vous chosicer la voiture la coueur et ful custom bien sur et besoin d acun glitch pour la rentrer dans votre garage elle rentre direct
 

BRAQUEUR69120

Membre
Inscription
29 Janvier 2013
Messages
467
Réactions
401
Points
953
RGCoins
0
dsl mais amis mais ce soir mon service ne pouara pas fonctionner 16 mille ligne de code a changer sur le tool beaucoup de travail demain ou apres demain on reprend allez je vous laisse j ai du tafff ne vous inkiete pas je vous abandonne pas en exclu j aurai les nouveau vehicules
 

BRAQUEUR69120

Membre
Inscription
29 Janvier 2013
Messages
467
Réactions
401
Points
953
RGCoins
0
Bien le bonsoir l'ami :)
Est ce possible avec tes talents d'avoir la carbon rs ?
Merci à bientôt
dsl mais amis mais ce soir mon service ne pouara pas fonctionner 16 mille ligne de code a changer sur le tool beaucoup de travail demain ou apres demain on reprend allez je vous laisse j ai du tafff ne vous inkiete pas je vous abandonne pas en exclu j aurai les nouveau vehicules
 

kaillebdm

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
249
Réactions
154
Points
896
RGCoins
0
merci braqkeur tu gère poto !

merci pour le quad de trevor et les 2 autres véhicule que tu ma filer !

pas comme c'est crevard qui font payer pour un vehicule en tout cas braqkeur c'est vraiment sympa l'ami !:ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut