Résolu le topic est fermer trop de monde je fait ce a qui j ai repondu jusqua present apres je reposterai

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BRAQUEUR69120

Membre
Inscription
29 Janvier 2013
Messages
467
Réactions
401
Points
953
bonjour je vous propose n importe quel vehicule non par duplication mais en realtime cces a dire vous chosicer la voiture la coueur et ful custom bien sur et besoin d acun glitch pour la rentrer dans votre garage elle rentre direct
 

BRAQUEUR69120

Membre
Inscription
29 Janvier 2013
Messages
467
Réactions
401
Points
953
Moi tu m'as carrément supprimer:shock:
Je sais pas pourquoi...
Bref pas grave bonne continuation;)
oui tu sais ces pas en clique que je te fait des voiture et quand tu vient en session avec 5 ou 6 mecs et que je me casse la tete a faire des voiture et que un mec l explose ba ces pas cool car quand je vous fait des voiture ba je perd sur mon temps de jeux mecs la prochaine invite tes pote 1 par un ca ira mieux merci de ta comprention
 

◀▶TySöΝ◀▶

*Ramène/1\ Miroir Que je trouve/1\Adversaire*
Premium
Inscription
8 Décembre 2013
Messages
1 412
Réactions
606
Points
2 106
oui tu sais ces pas en clique que je te fait des voiture et quand tu vient en session avec 5 ou 6 mecs et que je me casse la tete a faire des voiture et que un mec l explose ba ces pas cool car quand je vous fait des voiture ba je perd sur mon temps de jeux mecs la prochaine invite tes pote 1 par un ca ira mieux merci de ta comprention
Je sais même pas le qu'elle a éclaté la voiture lol

Après je te comprends que c'est chiant pour toi mais de la à me supprimé moi...

Enfin c'est pas grave merci des services que tu as amené à mon crew;)
 

Mounir281270

Membre
Inscription
3 Mars 2014
Messages
1 032
Réactions
76
Points
7 216
oui tu sais ces pas en clique que je te fait des voiture et quand tu vient en session avec 5 ou 6 mecs et que je me casse la tete a faire des voiture et que un mec l explose ba ces pas cool car quand je vous fait des voiture ba je perd sur mon temps de jeux mecs la prochaine invite tes pote 1 par un ca ira mieux merci de ta comprention
Moi je me faisai tuer lolll je les explose en session normal et j'ai voulu tuer personne par respect pour ton travail
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut